MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénoms de bébé - même sans être enceinte lol

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
doucefolie a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Est-ce que si tu mets un doigt de chaque côté du machin carré tactile, tu peux étirer?

pris hors  
du contexte... :lol:

Doucefolie, je te trouve d'humeur taquine :lol:.
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
Est-ce que si tu mets un doigt de chaque côté du machin carré tactile, tu peux étirer?

ma chérie, tu parles à quelqu'un qui surfe, ou plutôt qui rame, sur un iMac G4 première génération (le fameux tournesol)... eh oui, j'aime les antiquités à ce point :lol:
38 ans 3196
grande_ourse a écrit:
le souci avec Esteban, c'est les cités d'or...

j'vous jure que j'ai croisé une fratrie Estaban, Zia, Tao :shock: :lol:

Oui, je suis bien d'accord. Et puis le fait de croiser plein de gens qui "adooooraient" ce prénom a réveillé mon esprit de contradiction (que certains qualifieraient plutôt "d'esprit d'incorrigible chieuse qui veut pas faire comme tout le monde" :lol: ) Cf. la citation de Guitry plus haut ;)
38 ans 3196
doucefolie a écrit:
Darlee-doo a écrit:

pris hors du contexte... :lol:

Ah ah ah !! Bah moi ça me parle, ça m'évoque les fameux massages du périnée pré-accouchement ! Bon ok, c'était pas classe, je :arrow:
O
103 ans 10517
je vous ferai pas l'affront de vous raconter ce que m'évoque le prénom Tao, vu que c'était un chien et que ça remonte au milieu des années 80 et que surtout c'est cochon :oops:
38 ans 3196
grande_ourse a écrit:
je vous ferai pas l'affront de vous raconter ce que m'évoque le prénom Tao, vu que c'était un chien et que ça remonte au milieu des années 80 et que surtout c'est cochon :oops:

Un truc cochon avec un chien ? :shock:

C'est autorisé aux plus de 16 ans ton histoire ? :lol:
O
103 ans 10517
Ansopot a écrit:
grande_ourse a écrit:

Un truc cochon avec un chien ? :shock:

C'est autorisé aux plus de 16 ans ton histoire ? :lol:

avec deux chiens en fait... t'as quel âge ? :lol:
grande_ourse a écrit:
Darlee-doo a écrit:

ma chérie, tu parles à quelqu'un qui surfe, ou plutôt qui rame, sur un iMac G4 première génération (le fameux tournesol)... eh oui, j'aime les antiquités à ce point :lol:

Alors je connaissais pas (je suis née en 82) mais d'après les photos que j'ai trouvées sur google image, il est canon! Malheureusement, je suis analphabète des Mac, je peux pas t'aider.
38 ans 3196
Je voudrais pas être désobligeante, mais j'ai l'impression que les posts dans lesquels intervient Darlee partent en sucette régulièrement (cf. "le ventre de l'après-grossesse"). ;)
Comment passe-t-on des prénoms pour bébé aux allusions aux doigts et aux choses cochonnes impliquant des chiens au juste ? :lol:
grande_ourse a écrit:

Grande_ourse, tu m'interpelles :lol:.
Ansopot a écrit:
Je voudrais pas être désobligeante, mais j'ai l'impression que les posts dans lesquels intervient Darlee partent en sucette régulièrement (cf. "le ventre de l'après-grossesse"). ;)
Comment passe-t-on des prénoms pour bébé aux allusions aux doigts et aux choses cochonnes impliquant des chiens au juste ? :lol:

Wouaaah la mauvaise foi et tout! Je m'insurge! J'y suis pour rien du tout! Je suis blanche et pure comme l'agneau en cloque!
38 ans 3196
grande_ourse a écrit:

L'âge requis, l'âge requis ! Tu peux y aller, en bonne fille de la campagne, j'en ai vu des choses pas très propres ma bonne dame... J'ai une anecdote à ce sujet sur des chevaux qui... Mais dois-je continuer ? :D
38 ans 3196
Darlee-doo a écrit:

Wouaaah la mauvaise foi et tout! Je m'insurge! J'y suis pour rien du tout! Je suis blanche et pure comme l'agneau en cloque!

C'est sûr, une oie blanche et pure ! Votre bébé, vous l'avez conçu en vous regardant intensément dans les yeux et en vous tenant fort fort la main ?

En tout cas nous c'est comme ça qu'on a fait ! :sifl:
O
103 ans 10517
Ansopot a écrit:
Darlee-doo a écrit:

C'est sûr, une oie blanche et pure ! Votre bébé, vous l'avez conçu en vous regardant intensément dans les yeux et en vous tenant fort fort la main ?

ben ouais, y'a une autre façon ? :roll: :shock:
grande_ourse a écrit:
Ansopot a écrit:
Votre bébé, vous l'avez conçu en vous regardant intensément dans les yeux et en vous tenant fort fort la main ?

ben ouais, y'a une autre façon ? :roll: :shock:

Mon souvenir est un peu flou mais je me rappelle qu'il y avait des colombes et des coeurs qui voletaient de ci de là.
B I U