MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénoms de bébé - même sans être enceinte lol

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ansopot a écrit:
Darlee-doo a écrit:

Pas sûre de vouloir éprouver du désir pour mon fils, mais ça fait quand même un point pour Alexis :lol:.

Nan c'est sûr,  
mais il fait quand même penser à son avenir amoureux à ce pauvre petit ! ^^

Grave, je boutadais badinement.

Tu accouches en septembre, toi, Ansopot, hein?
38 ans 3196
Darlee-doo a écrit:
Cameraman et pompier, ça c'est un prénom porteur de cool destins, moi jdis!

Ah et puis j'en ai connu un qui est un excellent historien de l'art, et puis un dernier un peu chelou qui écrit des livres sur Napoléon (ça se vend pas mal paraît-il). Je t'aide beaucoup là, non ? :lol:
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
grande_ourse a écrit:
Darlee, j'ai connu qu'un Alexis...1m92, bâti comme un Chippendale, les yeux de Bambi, un sourire que tu baves sur les genoux quand il t'en fait un, super études, maintenant il est pompier pro et j'ose même pas l'imaginer sur un calendrier, je risquerai les convulsions. Tout ça pour dire que je trouve que c'est un chouette prénom, même si mno avis n'est pas des plus objectifs pour le coup :lol:

Pas sûre de vouloir éprouver du désir pour mon fils, mais ça fait quand même un point pour Alexis :lol:.

ben oui mais pense à toutes les autres femmes sur Terre (non, tu peux pas le garder que pourtoi toute la vie, vers 35 ans faudra le laisser aller se promener tout seul au square :lol: )

tu vois le Blond dans les sketches de Gad Elmaleh ? ben c'est lui Alexis :roll:
38 ans 3196
Darlee-doo a écrit:

Tu accouches en septembre, toi, Ansopot, hein?

Ouaip M'dame ! Je t'enverrai la fameuse carte de visite de mon fils quand il sera né :lol:
O
103 ans 10517
le souci avec Esteban, c'est les cités d'or...

j'vous jure que j'ai croisé une fratrie Estaban, Zia, Tao :shock: :lol:
Ansopot a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Cameraman et pompier, ça c'est un prénom porteur de cool destins, moi jdis!

Ah et puis j'en ai connu un qui est un excellent historien de l'art, et puis un dernier un peu chelou qui écrit des livres sur Napoléon (ça se vend pas mal paraît-il). Je t'aide beaucoup là, non ? :lol:

Si en plus ça m'aide grave! Je monte un petit dossier, trois fois rien, huit cents pages en Times New Roman 7.5, pour M. Doo, je vais pouvoir ajouter 5 ou 6 annexes, là :).
grande_ourse a écrit:
ben oui mais pense à toutes les autres femmes sur Terre (non, tu peux pas le garder que pourtoi toute la vie, vers 35 ans faudra le laisser aller se promener tout seul au square :lol: )

tu vois le Blond dans les sketches de Gad Elmaleh ? ben c'est lui Alexis :roll:

Oh yes! À quel âge on peut faire tatouer "Merci pour tout, Maman chérie? en travers de son front selon vous?
Ansopot a écrit:
Je t'enverrai la fameuse carte de visite de mon fils quand il sera né :lol:

Chic chic chic!
45 ans pres d'orleans 1304
grande_ourse a écrit:

Mouhahahahahaaa
O
103 ans 10517
à propos de 7,5 je viens de faire une connerie involontairement, le forum est affiché en... je dirai 6 points... si vous pouvez m'aider, j'ai beau avoir 14/10 aux deux yeux de près comme de loin, ça les n... un peu quand même :oops:

alors,j'ai fait quoi, et je dois faire quoi pour remettre comme avant ? :oops:
grande_ourse a écrit:
à propos de 7,5 je viens de faire une connerie involontairement, le forum est affiché en... je dirai 6 points... si vous pouvez m'aider, j'ai beau avoir 14/10 aux deux yeux de près comme de loin, ça les n... un peu quand même :oops:

alors,j'ai fait quoi, et je dois faire quoi pour remettre comme avant ? :oops:

Tu vas dans option internet
Nan mais le pire c'est que je me trouve drôle.
Dans ma famille on a que un TAO (mon neveu) et j'ai beaucoup beaucoup de mal avec ce prenom.....en plus les cités d'or reviennent su TF1 en octobre
O
103 ans 10517
doucefolie a écrit:
grande_ourse a écrit:

Mouhahahahahaaa

rigole... mes 3 sont partis avec un pote au parc à... 800 mètres au moins de la maison, j'ai le portable greffé dans la main gauche au cas où, j'ai vérifié trois fois que celui de mon aîné avait de la batterie et malgré tout ma tension artérielle doit avoisiner les 24/18 :oops: :oops: :oops:
Est-ce que si tu mets un doigt de chaque côté du machin carré tactile, tu peux étirer?
Darlee-doo a écrit:
Est-ce que si tu mets un doigt de chaque côté du machin carré tactile, tu peux étirer?

pris hors du contexte... :lol:
B I U