MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénoms de bébé - même sans être enceinte lol

presque, c'est un chat /chien..il est emmerdant et collant comme un chien.

mes chats ont des prénoms particuliers, j'avoue..

d'où mon pseudo, d'ailleurs...

tss, si j'avais appelé ma derniere "calamité" ou " chiasse"  
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
c'est vrai, c'est bizarre comme couleur pour un chien...vaguement rose sali...
c'est juste un Xsiamois hyper chiant;

merci pour mon chien orange fluo... dois je le faire teindre ? en violet alors, mouaaarrrrfff :lol:
38 ans 3196
grande_ourse a écrit:
Depuis que j'ai croisé un bébé Merlin j'ai été mortifiée d'avoir donné un prénom humain à un animal. Du coup la chienne c'est Milka, rassurez moi, personne va donner une marque de chocolat en prénom à sa gosse ?

ah mais si on me retient avec des anecdotes pareilles...

Tu sais, notre chien s'appelle Titou, et on a croisé un gosse qui avait ce prénom :shock:
C'est pas de notre faute si les gens donnent des noms bizarres à leurs lardons ! Au moins, quand on appelait le chien, le gamin venait aussi ^^

Je connaissais un mec qui adorait faire la blague suivante : "Enchanté, Merlin"...
Le pire c'est qu'une de mes copines a vraiment cru que le type s'appelait Merlin et l'a appelé comme ça toute la soirée ;)
O
103 ans 10517
Ansopot a écrit:
grande_ourse a écrit:
Depuis que j'ai croisé un bébé Merlin j'ai été mortifiée d'avoir donné un prénom humain à un animal. Du coup la chienne c'est Milka, rassurez moi, personne va donner une marque de chocolat en prénom à sa gosse ?

ah mais si on me retient avec des anecdotes pareilles...

Tu sais, notre chien s'appelle Titou, et on a croisé un gosse qui avait ce prénom :shock:
C'est pas de notre faute si les gens donnent des noms bizarres à leurs lardons ! Au moins, quand on appelait le chien, le gamin venait aussi ^^

Je connaissais un mec qui adorait faire la blague suivante : "Enchanté, Merlin"...
Le pire c'est qu'une de mes copines a vraiment cru que le type s'appelait Merlin et l'a appelé comme ça toute la soirée ;)

TItou ou Titouan ?

nooooon ??? que fait la police. J'imagine, tu rencontres un quadra super canon, sexy, avec un super job, le costard classe, la bagnole de frime et quand tu l'approches il se présente... moi c'est Titou, et toi ? Là,je garantis pas de pouvoir retenir un pipi culotte tellement je rirais...
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:

chiasse c'est mignon, si un jour j'ai une fille j'y penserai, tu voudras bien être marraine, Blueb' ?
38 ans 3196
grande_ourse a écrit:

TItou ou Titouan ?

nooooon ??? que fait la police. J'imagine, tu rencontres un quadra super canon, sexy, avec un super job, le costard classe, la bagnole de frime et quand tu l'approches il se présente... moi c'est Titou, et toi ? Là,je garantis pas de pouvoir retenir un pipi culotte tellement je rirais...

Aaaah oui, c'était certainement "Titouan", mais son surnom c'était "Titou". Enfin en tout cas le gosse répondait à la place du chien quoi...
grande_ourse a écrit:
blueberrycat a écrit:

chiasse c'est mignon, si un jour j'ai une fille j'y penserai, tu voudras bien être marraine, Blueb' ?

avec plais'.....

hum, Titou, je connais un Pilou, si on va par là...

et pour la fameuse légende urbaine des jumeaux strasky et hutch...c'est PAS une légende, ma SF les a aidé à naitre..

mou aa aa rr ffffffffffff
O
103 ans 10517
nickel, je pars à la chasse au papa :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Moi je suis atterrée car mon prénom est parfois donné à des animaux (je connais 2 chiens...). Et franchement, ça fait pas chien!!! Enfin, je crois? (MP pour celles qui veulent me donner leur avis sur la question lol)
Le pire, c'est mon frère, qui s'appelle Léo (à l'époque, c'était un prénom original^^) et qui ne croise QUE des chiens s'appelant ainsi.

Bref... Que font les maîtres????^^
38 ans 3196
Yuutsu a écrit:

Le pire, c'est mon frère, qui s'appelle Léo (à l'époque, c'était un prénom original^^) et qui ne croise QUE des chiens s'appelant ainsi.

Oui ! Ma mère a eu un yorkshire qui s'appelait Léo ^^

Et pourtant on veut appeler notre fils Léonard... On cherche le bâton pour se faire battre hein ? :lol:
O
103 ans 10517
Yuutsu a écrit:
Moi je suis atterrée car mon prénom est parfois donné à des animaux (je connais 2 chiens...). Et franchement, ça fait pas chien!!! Enfin, je crois? (MP pour celles qui veulent me donner leur avis sur la question lol)

Bref... Que font les maîtres????^^

Mp please! :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ton prénom ne fait pas animal du tout, Yuutsu, foi de Darlee-doo!
moi aussi, je peux avoir le prénom??

j'ai presque un prénom de chien, ma mère était fan d'un célebre feuilleton avec une grosse chienne blanche toute poilue -les vilaines sont priées de ne pas commenter merci-mon père a posé son véto...

Léo n'est pas un prénom de chien. rantanplan oui.
y'a quand même un monde entre les deux.

:lol: :lol: :lol:
O
103 ans 10517
blueberrycat a écrit:
moi aussi, je peux avoir le prénom??

j'ai presque un prénom de chien, ma mère était fan d'un célebre feuilleton avec une grosse chienne blanche toute poilue -les vilaines sont priées de ne pas commenter merci-mon père a posé son véto...

tu te serais appelé Sébastien si service 3 pièces, c'est ça ? :lol:
38 ans 3196
blueberrycat a écrit:

Ah bah moi je suis bien d'accord, mais ma maman et les noms de chiens, c'est pas trop ça. Quand elle a adopté un rottweiler, je l'appelais "Schnouf" pour délirer, et elle a gardé ce nom... :shock: Je crois qu'elle ne sait pas ce que ça signifie, mais en tout cas c'est toujours marrant de l'entendre l'appeler "Schnouuuuuf" quand y'a des gens :lol:
B I U