MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénoms de bébé - même sans être enceinte lol

3544
Ansopot a écrit:
blueberrycat a écrit:

Léo n'est pas un prénom de chien. rantanplan oui.
y'a quand même un monde entre les deux.

:lol: :lol: :lol:

Ah bah  
moi je suis bien d'accord, mais ma maman et les noms de chiens, c'est pas trop ça. Quand elle a adopté un rottweiler, je l'appelais "Schnouf" pour délirer, et elle a gardé ce nom... :shock: Je crois qu'elle ne sait pas ce que ça signifie, mais en tout cas c'est toujours marrant de l'entendre l'appeler "Schnouuuuuf" quand y'a des gens :lol:

euh... ca veut dire quoi "schnouf"? :oops:
38 ans 3196
MelleStrass a écrit:

euh... ca veut dire quoi "schnouf"? :oops:

Hi hi, c'est de l'argot. La schnouf, c'est de la drogue, de la coke quoi... Faut pas me demander pourquoi ça m'est venu à l'esprit en voyant ce chien ! :lol: Je l'appelais "Monsieur Schnouf" ou "Pâté en croûte", c'est "Schnouf" qui est resté.

C'est plutôt rassurant que tu ne connaisses pas, ça signifie que ça passe plus inaperçu que je ne le pense et que ma mère ne se tape pas autant la honte que ça ;)
L
44 ans 691
J'ai connu quelqu'un dont le prénom était le même que celui de son chien: Mickael. Je me demande vraiment ce qui est passé par la tête des parents...
3544
ben moi, c'est le voisin d'en face qui a une chienne qui porte mon prénom...
quand on a emménagé, je me tapé une panique de fou, pcq le voisin a des horaires bizarres, et il promenait sa chienne vers 4h du mat... c'etait l'été , il faisait chaud, et j'avais la fenetre ouverte pour dormir.
quand j'entends quelqu'un brailler mon prénom (le voisin a une voix rauque et très flippante , abîmée par les cigarettes et la bière...)
La trouille... :shock:

d'ailleurs quand les voisin ont appris que leur chienne s'appelait comme moi, ils ont trouvé ca bizarre que MOI je porte ce prénom... :roll:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Une idée me vient, j'aimerais bien faire un ptit sondage rapide: qu'est-ce que vous évoque le prénom Aloïs? Je retombe dessus par hasard et je trouve ça splendide.
42 ans 4079
Lois Lane...?

Ok, désolée, je sors...
Ohio a écrit:
Lois Lane...?

Ok, désolée, je sors...

:lol: Non, pas elle :lol:

Bon alors quelques recherches m'apprennent que les deux plus connus internationalement sont Aloïs Hitler (le père de l'autre) et Aloïs Alzeihmer (que je sais pas écrire). Ick. Mais personne le sait...
42 ans 4079
Y'aura bien peu de gens à faire le rapprochement je crois, et quand bien même, si ce prénom te plait, c'est le principal dans l'histoire... ;) Les gens penseront bien ce qu'ils veulent.

(J'ai le même prénom qu'une mère d'empereur, les gens ne retiennent que la people la plus encephalographiquement plate...)
Ohio a écrit:
Y'aura bien peu de gens à faire le rapprochement je crois, et quand bien même, si ce prénom te plait, c'est le principal dans l'histoire... ;) Les gens penseront bien ce qu'ils veulent.

(J'ai le même prénom qu'une mère d'empereur, les gens ne retiennent que la people la plus encephalographiquement plate...)

Tu t'appelles Britney?

Sinon tu as raison pour le prénom :kiss:.
38 ans 3196
Darlee-doo a écrit:
Une idée me vient, j'aimerais bien faire un ptit sondage rapide: qu'est-ce que vous évoque le prénom Aloïs? Je retombe dessus par hasard et je trouve ça splendide.

Moi ça m'évoque tout de suite Aloïs Riegl, un célèbre historien de l'art allemand. La classe.

Sinon, j'en ai croisé un en vrai l'autre jour, pour la première fois. La trentaine, un peu con, mais bon... Ce prénom est suffisamment original pour ne pas évoquer de préjugés !

En tout cas c'est un beau prénom germanique, moi j'aime beaucoup.
3544
Darlee-doo a écrit:

a prononcer "Allô hisse"?
ca ne m'evoque rien, que dalle, le néant :)
jamais entendu :)

et c'est masculin alors? a première vue j'aurais cru que c'est un prénom de fille....
R
39 ans 15384
J'aime beaucoup moi Darlee... Je connaissais le père d'Hitler,mais bon,personne ne fera le rapprochement a notre époque. C'est un beau prénom !
rien de négatif à priori...
74 ans 3528
Aloïs, ça me fait penser à Loïs, la mère de Malcolm...

chacun ses références, hein :lol:
3544
du coup j'ai une question:

un des prénoms suivants, vous choquerait il sur un enfant?:

Benito
Joseph
Oussama
Adolphe
Mouammar
Carrie
Messaline

il est evident qu'il s'agit de prénoms célèbres, mais c'est une question qui m'interesse, car certains sont bien plus négativement perçus que d'autres...alors je demande :)
B I U