MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénoms de bébé - même sans être enceinte lol

38 ans 3196
MelleStrass a écrit:

alors, encore une fois très franche, quand j'ai lu "Arsène Alexandre", y une tronche qui m'est venue en tête.. Stéphane Bern!...me demandez pas pourquoi.... je  
pense que ce prénom fait un peu "bourgeois propret", que j'associe a Stephane Bern...(moi? bizarre? :roll: )

Ah ça, j'ai pas dit que ça faisait pas ultra-bourge hein, j'assume complètement ma part de bourgeitude :lol:

Donc vous associez inconsciemment "bourgeois propret" à Stéphane Bern... mmm, oui, intéressant... :-k Allongez-vous là, on va en discuter tranquillement... Parlez-moi de votre enfance Melle Strass... :lol: :lol:
38 ans 3196
Darlee-doo a écrit:

Viii on a encore plein de temps pour y cogiter; si tout va bien, je suis censée accoucher vers le 18 avril :lol:.

Comme ma maman. La saint Parfait. Comme quoi, ça s'invente pas !!

Tiens, facilitons-nous la vie : et si on appelait nos bébés selon le prénom du saint du jour où ils naissent ?!?

Non, ne me remerciez pas pour cette idée lumineuse :sifl:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ansopot a écrit:
Ah ça, j'ai pas dit que ça faisait pas ultra-bourge hein, j'assume complètement ma part de bourgeitude :lol:

Oula moi aussi, dans ma classe à l'école primaire, mes bons potes s'appelaient François-René et Colombe et dans mon lycée, Louis-Gonzague était le prénom le plus porté :lol:. Alors certes, j'ai emprunté un autre chemin de vie qu'eux (notamment parce que c'est un milieu de cons :lol: mais j'en garde une nostalgie esthétique sélective on va dire :lol:.
52 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
Je ne la connaissais pas mais je la trouve effectivement super belle, d'une beauté qui n'est pas plastique.

[HS]Je te conseille fortement le visionnage du film "Les ailes du désir" de Wim Wenders dans lequel elle joue et qui est un film très très beau et que je pense que ça te plairait très beaucoup[/HS]
38 ans 3196
Moi s'il nait le 21 septembre, ce sera Lévi ou Matthieu ! Ca va, je m'en sors pas trop trop mal ;)
38 ans 3196
Darlee-doo a écrit:
mais j'en garde une nostalgie esthétique sélective on va dire :lol:.

Walla, j'aurais pas dit mieux ^^

Avec mon homme, on se considère comme des "bobof", à mi chemin entre le bobo parisien et le beauf :lol:
3544
Ansopot a écrit:
Darlee-doo a écrit:

Viii on a encore plein de temps pour y cogiter; si tout va bien, je suis censée accoucher vers le 18 avril :lol:.

Comme ma maman. La saint Parfait. Comme quoi, ça s'invente pas !!

Tiens, facilitons-nous la vie : et si on appelait nos bébés selon le prénom du saint du jour où ils naissent ?!?

Non, ne me remerciez pas pour cette idée lumineuse :sifl:

Je suis née a la St Félix...alors on aurait du m'appeler comment? Félixa? Félicie? c'est quoi le féminin de Félix d'abord? :roll: :lol:
38 ans 3196
MelleStrass a écrit:

Je suis née a la St Félix...alors on aurait du m'appeler comment? Félixa? Félicie? c'est quoi le féminin de Félix d'abord? :roll: :lol:

Félicie ?

Rho et puis t'avais qu'à être un garçon, nanmé ! :fouet:

Moi j'essaie de trouver une solution pour résoudre enfin ce problème de prénoms à l'échelle nationale, et on m'aide pas... :lol:
R
39 ans 15384
Moi je suis née a la Ste Croix,un 14 septembre... Iiiirk :lol:
38 ans 3196
Anneliese a écrit:

C'est très mignon "Croix" ! :lol: Et si ton fils arrive le 23 septembre comme prévu, il s'appelera "Constant"... L'est pas belle la vie ? :D
S
40 ans 3289
On l'aurait appelé comme le Saint du jour de sa naissance, Naïm se serait appelé Emile ! Autant j'adore le prénom Emilie, autant Emile c'est pas possible : ca me fait trop penser au film la cité de la peur, et pire, à Emile Louis !!!
3544
Ansopot a écrit:
MelleStrass a écrit:

Félicie ?

Rho et puis t'avais qu'à être un garçon, nanmé ! :fouet:

Moi j'essaie de trouver une solution pour résoudre enfin ce problème de prénoms à l'échelle nationale, et on m'aide pas... :lol:

Félicie! quelle horreur! j'aurais pas supporté je crois...

j'ai la chanson de Fernandel qui me revient en tête du coup! :lol:
R
39 ans 15384
Ansopot a écrit:
Anneliese a écrit:

C'est très mignon "Croix" ! :lol: Et si ton fils arrive le 23 septembre comme prévu, il s'appelera "Constant"... L'est pas belle la vie ? :D

J'aime bien Constant! Ca aurait été une fille de toute façon ca aurait été "Constance" ;)
38 ans 3196
Sue_ a écrit:
On l'aurait appelé comme le Saint du jour de sa naissance, Naïm se serait appelé Emile ! Autant j'adore le prénom Emilie, autant Emile c'est pas possible : ca me fait trop penser au film la cité de la peur, et pire, à Emile Louis !!!

C'est EMILE le tueur !! ^^

Faut positiver ! y'a Emile Zola aussi, et puis euuuuh... :-k Emile et Images, et puis...

...
...

Bon j'avoue, Emile, c'est pas facile.
38 ans 3196
Anneliese a écrit:

J'aime bien Constant! Ca aurait été une fille de toute façon ca aurait été "Constance" ;)

Ah, tu vois ! Elle est pas si pourrie cette méthode ! ;)
B I U