MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénoms de bébé - même sans être enceinte lol

O
103 ans 10517
j'adooore Guenièvre :oops:
'fin depuis Kaamelott j'ai plus de mal avec le prénom.
j'espère que tes points communs c'est pas au niveau intellectuel ou élocution ? ;)
45 ans pres d'orleans 1304
bon j'arrive après la bataille mais question niquage de cadeaux.....suis née le 25 décembre.....et si on avait suivi l'inspiration de mes parents vu que j'etais un garçon selon l'echo je devais etre alexandre...mais avais pas de coucougnettes la Céline :D
M
49 ans 317
doucefolie a écrit:
bon j'arrive après la bataille mais question niquage de cadeaux.....suis née le 25 décembre.....et si on avait suivi l'inspiration de mes parents vu que j'etais un garçon selon l'echo je devais etre alexandre...mais avais pas de coucougnettes la Céline :D

petite tu avais quand même un gâteau avec des bougies à souffler ou les bougies étaient sur la bûche ? ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Moi 3 janvier = chandeleur = crepes à chaque annif -_-
3544
ben moi 12 février, alors ... toujours les amis absents pcq "c'est le Week end de la St Valentin!"...et souvent cadeau couplé avec la St Valentin...donc 1 seul au lieu de 2.. :roll:

ah et euh, ma mère n'a rien trouvé de mieux a faire que d'epouser un gars né le 9 février...
du coup, depuis mes 13 ans, on a nos anniversaires célébrés en même temps...ET comme on a pile 20 ans d'écart, mes 20 ans ont été éclipsés par ses 40 ans, et mes 30 ans seront eclipsés par ses 50 ans...etc

HS? comment ça "HS"??? :oops:
M
49 ans 317
MelleStrass a écrit:
ben moi 12 février, alors ... toujours les amis absents pcq "c'est le Week end de la St Valentin!"...et souvent cadeau couplé avec la St Valentin...donc 1 seul au lieu de 2.. :roll:

ah et euh, ma mère n'a rien trouvé de mieux a faire que d'epouser un gars né le 9 février...
du coup, depuis mes 13 ans, on a nos anniversaires célébrés en même temps...ET comme on a pile 20 ans d'écart, mes 20 ans ont été éclipsés par ses 40 ans, et mes 30 ans seront eclipsés par ses 50 ans...etc

pas de bol !
3544
matisteph a écrit:
MelleStrass a écrit:

pas de bol !

comme tu dis!
j'ai de la chance, suis née un 21 juin..c'est y pas une belle date ça..?? hein???

allez, Raoula vous salue bien, j'ai une couche débordante à changer.
37 ans rennes 166
eh didonc sa discute bien ici !!!

merci de m'avoir repondu, j'avais posté la question vu que mon mari ne veut le dire a personne donc pas evident de se faire une idée sur un prenom !!!
et oui pour nous c'est important que le prenom soit concordant avec la fratrie !!

en tout cas si vous avez des sugestions n'hesitez pas !!

je vous remerçie encore. biz
41 ans 91/45 2454
Moi née un 14 Juillet, j'aurai pu m'appeler FETNAT ?? :lol:
héhéhé...révolutionnaire, vas...
3544
RaCHeLGReeN a écrit:
Moi née un 14 Juillet, j'aurai pu m'appeler FETNAT ?? :lol:

non, mais Marianne peut être :)
41 ans 91/45 2454
Citation:
héhéhé...révolutionnaire, vas...

Héhé :lol:

Citation:
non, mais Marianne peut être

Euh non merci lol :lol:
45 ans pres d'orleans 1304
matisteph a écrit:

petite tu avais quand même un gâteau avec des bougies à souffler ou les bougies étaient sur la bûche ? ;)

Trop souvent le gateau d'anniv etait une buche ...bin oui dans les boulangeries à l'époque ils proposaient pas d'autres alternatives.... mais le 25 midi c'etait mon jour....tant que ma grand mère maternelle etait en vie... jusqu'a mes 18 ans....depuis c'est plutot aleatoire le fetage de mon anniversaire.... dans la mienne la tradition persiste... ma bels me fait un gateau maison pour moi.... dans ma belle famille...comment dire...euh le 25 bin c'est le jour ou on mange les restes mdr
3544
eeeh j'ai trouvé une "Solveig" :)

dans le film (oui je sais c'est un roman a l'origine^^) "les tribulations d'une caissière" :)
B I U