MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénoms de bébé - même sans être enceinte lol

ça va aller, Leïla, ça va aller..... :lol:
3544
ben quoi? :oops:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Aaaah bah voilà!
:)
héhéhé......
Mr Blueb' est tombé sur une perle au boulot...

Tréssy..

sortez les sacs à vomis...
blueberrycat a écrit:
Mr Blueb' est tombé sur une perle au boulot...

Tréssy..

sortez les sacs à vomis...

Naaaaaaaaaaaaaaaan!

(D'autant que c'est un prénom qui même en anglais n'est pas considéré comme très classe)
si.
avec cet ortho là...

buuurpsssssssssssssssss
Je trouve l'orthographe gravement ouatzefeuk mais en même temps, ça évite le "trahcé" de l'original .

, déplaça-t-elle habilement comme si de rien n'y était.
ouai, c'est degueulasse quoi.. :D
blueberrycat a écrit:
ouai, c'est degueulasse quoi.. :D

Grave. Et l'accent avec le double s fait teubé.
41 ans 91/45 2454
Y'a 4 ans au boulot il y a un Onesime qui est né ... Au secours :sick:
3544
RaCHeLGReeN a écrit:
Y'a 4 ans au boulot il y a un Onesime qui est né ... Au secours :sick:

waw...et ça se prononce comment? :shock: ca veut dire qqch? (pcq bon, parfois y a un sens réel et profond a ces prénoms débiles...)
41 ans 91/45 2454
Alors ça se prononce Onésime... j'ai trouvé ça :

Ce prénom est attesté depuis l'Antiquité. Il fut ensuite occulté pendant de nombreux siècles et n'a jamais retrouvé beaucoup de vigueur. Saint Onésime était, dans les années 50 de notre ère, le serviteur d'un responsable d'une communauté chrétienne d'Asie Mineure, Philémon. Il lui vola des objets précieux, s'enfuit, connut de nombreuses aventures et vint enfin à Rome demander le secours de saint Paul. L'apôtre le convertit et le renvoya à Philémon, qui lui pardonna son délit. Onésime occupa une grande place dans le cœur de saint Paul, qui l'appelait " mon enfant " dans ses Épîtres.

Ça laisse rêveur :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Ouah... Vous êtes vilaines quand même...
Onésime ne me choque pas plus que ça, c'est certes bizarre mais je ne vois pas en quoi ça peut porter préjudice à un enfant d'avoir un nom peu connu Oo.
Tréssy, j'ai déjà beaucoup plus de mal, parce que franciser un prénom anglais/américain n'est pas très bon pour le teint de ces prénoms en général^^
35 ans Tours 2857
Et ba je viens de tomber sur ce topic. Une connaissance à moi connait une petite Clitorine. Que c'est meugnon !
B I U