MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prénoms de bébé - même sans être enceinte lol

46 ans 1114
Ben oui, c'est très bien, et puis de toute façon elle avait sûrement envie de te rendre hommage, ou un truc du genre.
C'est cool je trouve :D
31 ans Lyon 661
Non ça ne me dérange pas... ça me touche même.

Mais en fait, je crois qu'inconsciemment, j'ai peur qu'elle ait choisi ce prénom parce qu'elle veut me signifier combien mon rôle de marraine est importante. Comme je le dis elle me sollicite beaucoup et m'appelle tous les soirs (chose qu'elle ne faisait pas du tout avant sa grossesse) pour tout ce qui concerne sa grossesse.
Parfois j'ai limite l'impression d'être le père LOL (quand je parlais de troubles identitaires hein :D ?)

Je sais pas trop quoi en penser en fait.
46 ans 1114
Oui évidement vu comme ça...
Tu devrais lui en parler, effectivement.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je sais pas... D'un côté, ça montre toute la confiance qu'elle a en toi. D'un autre côté, ça me ferait un peu peur à ta place...
35 ans Tours 2857
Darlee-doo a écrit:
Zazator, t'arrêtes de dire exactement l'inverse de ce que je dis moi steuplé :lol: :lol: :lol:.

Je suis ton yang ! :D

Sinon j'avoue que c'est chouette qu'elle se repose autant sur toi mais ça doit te mettre un peu la pression. Enfin moi je l'aurai à ta place.
31 ans Lyon 661
Darlee-doo a écrit:
Je sais pas... D'un côté, ça montre toute la confiance qu'elle a en toi. D'un autre côté, ça me ferait un peu peur à ta place...

Carrément j'ai peur parce j'ai peur mais d'un autre côté je ne veux pas être égoïste. C'est elle qui se retrouve enceinte et seule, rejetée par la famille et tout.

Je pense -je devine disons- que quand on est enceinte, il y a pleins de questions qui se pressent dans notre esprit, et qu'on a vraiment besoin d'être rassuré sur pleins de choses (le prénom, la couleur de la chambre, l'argent et tout et tout). Et je crois que c'est ça qui est dur quand t'es seule...

Si ça se trouve elle trouve juste mon prénom joli, je verrai comment les choses vont évoluer quand le bébé naîtra.
31 ans Lyon 661
"j'ai peur parce que j'ai peur"

Grande phrase que je laisse à la prospérité...
35 ans Tours 2857
missH1993 a écrit:

En attendant on a bien compris l'idée :D

JE comprends tout à fait ta peur. Comme tu le disais plus haut tu te retrouves un peu à la place du papa au final. Et ça doit être un peu bizarre.

Mais si c'est pas indiscret pourquoi est-elle mère célibataire ? Que s'est-il passé avec le papa ?
Bah tu vois, à une époque, je me voyais grave avoir un bébé tout seul, et maintenant que je suis enceinte je vois à quel point je me repose sur M. Doo. S'il avait fallu, j'aurais fait sans mais ça doit prendre une énergie et une force considérable. Je pense que j'aurais aussi tendance à essayer d'"intégrer" mes amis à l'équation, mais bon, je précise que je suis une assistée dépendante affective.

Tout ça pour dire que son mouvement me semble normal et que tu me penses être une super amie mais préserve-toi quand même, hein?
31 ans Lyon 661
zazator a écrit:
missH1993 a écrit:

En attendant on a bien compris l'idée :D

JE comprends tout à fait ta peur. Comme tu le disais plus haut tu te retrouves un peu à la place du papa au final. Et ça doit être un peu bizarre.

Mais si c'est pas indiscret pourquoi est-elle mère célibataire ? Que s'est-il passé avec le papa ?

Elle est rentrée enceinte d'un voyage organisé qu'elle a fait cet été dans les Balkans (je vous dit pas le scandale familial...). Le père est un croate avec qui elle a eu une aventure.

Il est au courant de sa grossesse mais ne compte pas prendre part à l'éducation de son enfant et apparemment ça convient plutôt bien à mon amie qui m'a confié que ce n'était pas "le mec le plus intéressant de la Terre".

En fait, ça fait longtemps qu'elle parle d'avoir un enfant (elle a 7 ans de plus que moi), et parfois je la soupçonne presque d'avoir fait ce voyage dans l'unique but de rentrer enceinte...

Après je me fais peut-être des films..
46 ans 1114
Déjà désolée pour l'incruste au fait.

Sinon je pense que si un truc te dérange il vaut mieux en parler avant la naissance.
ouch, elle a pri de gros risques avec sa santé. voire sa vie.

bref...

Héloïse j'aime. pour plein de raisons. ça me sert toujours le coeur son histoire d'amour (oui j'ai un coeur, pfiouuuu)
31 ans Lyon 661
blueberrycat a écrit:
ouch, elle a pri de gros risques avec sa santé. voire sa vie.

bref...

Héloïse j'aime. pour plein de raisons. ça me sert toujours le coeur son histoire d'amour (oui j'ai un coeur, pfiouuuu)

Héhé moi aussi, j'aime pas mal :D :D

Même si c'est fou le nombre de personne qui connaissent pas ce prénom au final: le nombre de fois où on m'a demandé "vous pouvez répéter votre pénom? C'est Elise ou Louise?" et le H j'en parle même pas.

Je devrais saisir la Cour européenne des droits de l'Homme tiens. ;)
Grave saisis!

Sinon, malgré la très jolie histoire de l'amour d'Héloïse et Abélard, on te souhaite pas que ton chéri se fasse émasculer par tes frères. Jdis ça, jdis rien.
ouai, bon...
B I U