MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

348
Transaction parfaite, vêtements impeccables et vendeuse hyper sympathique.
En plus je ne sais pas quel produit tu utilise pour ton linge mais je suis fan (si tu peux me donner  
la marque en mp, l'odeur ça me rappelle les vacances!)
Merci encore et sans doute à bientôt !
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Bonjour Leroyera,

Merci pour cette agreable commentaire. Tu me vois ravie que les vetements plaisent a ta puce ;) elle sera j'en suis sure la plus belle avec!!! Pour la bonne odeur je t'ai revelee mon secret en MP :lol:

Transaction avec toi plus que parfaite, et tres bonne communication, que du +++!!!

A tout bientot alors :D
53 ans 597
Je commande les yeux fermés "CricridAmour" , vendeuse sympa, transaction rapide, produit conforme ! A bientôt...merci
Bonsoir Rhonda,

Merci :D d'avoir pris le temps de donner ton avis sur notre transaction. . .Pour ma part Parfait! Rapidite du reglement + gentillesse au Rendez-vous! Transaction ideale :P

A tout bientot.

Bize
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
A mon tour ma cricri pour laisser mon petit commentaire. ben voilà : tu es la 'championne de la BAV VLR' pour moi. et je vous la recommande à toutes. ses produits sont super, aucune mauvaise surprise, elle est fiable et rapide. merci cricri, continue de nous proposer tes superbes articles. biz
Coucou petite Angel :D

Que c'est sympa ce petit com :oops: tu vas me faire rougir!!! Je suis super contente que tes jolies robes te plaisent ;) 1ere transaction avec toi EXTRA!!! Mesdames je vous recommande Angelbb c'est l'Acheteuse plus que Parfaite!!!

Et au dela de ca une tres belle rencontre avec une tres belle personne. . . Et ca ca n'a pas de prix. . .

A tres tres tres bientot ma toute belle :P :P :P

Des bisous :kiss: :kiss: :kiss:
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
merci ma cricri pour ton gentil post. je suis toute nouvelle sur ce forum et mise à part une vilaine arnaqueuse à laquelle j'ai eu la malchance d'avoir affaire, je ne peux que toutes vous féliciter votre sérieux et votre gentillesse. bon we à toutes et le meilleur pour les vôtres.

A très bientôt sur vos bav :angel: :angel:
401
Encore un grand merci pour cette super transaction!Tu es une vendeuse a recommandé ,sérieuse ,enovi soigné et rapide ,que du +!Merci pour ma puce !
A bientoto j'éspére sur vlr! :D
Bonjour Chloe,

Merci pour ce petit mot :D Je suis ravie que les tongs plaisent a ta puce ;) je suis sure qu'elle doit etre toute mimi avec :P

Pour ma part excelente 1ere transaction avec toi, que du +++!!! A renouveller avec joie!

A bientot qui sait. . .

Bises
50 ans Toulouse, France 1256
Excellente transaction. Fiable et rapide. Et les contacts se font avec le sourire.

C'est avec grand plaisir que je conseille ta BAV... et que je reviendrai régulièrement jeter un coup d'oeil, à la recherche de belles et bonnes affaires. :D

Biz
34 ans saint etienne 195
Sympathique de bon conseil je n’hésiterai pas a recommander au près de toi

Je la recommande avec avec grand plaisir a tous le monde

ps : Vive la poste :)
fleurange a écrit:
Excellente transaction. Fiable et rapide. Et les contacts se font avec le sourire.

C'est avec grand plaisir que je conseille ta BAV... et que je reviendrai régulièrement jeter un coup d'oeil, à la recherche de belles et bonnes affaires. :D

Biz

Bonjour Fleurange,

Merci a toi d'avoir pris le temps pour me laisser un mot :D Heureuse que le pantalon te plaises ;)

Pour ma part transaction ++++ que rapide :shock: Et contact tres sympa! A renouveller avec joie :P

A bientot!

Bize
valoche27 a écrit:
Sympathique de bon conseil je n’hésiterai pas a recommander au près de toi

Je la recommande avec avec grand plaisir a tous le monde

ps : Vive la poste :)

Bonjour Valoche,

Et bien ma belle que de peripeties avec ta jolie tunique :lol: comme tu dis vive la Poste :?

Le principale c'est qu'elle te plaises ;) Merci pour ton gentil mot :D

Et super 1er contact avec toi, tu est tres gentille et c'est avec plaisir pour une nouvelle transaction :P

A+++

Bize
48 ans 1648
ravie de la transaction que nous avons effectuée,acheteuse sérieuse et agréable,je recommande ;)
Bonjour Vintagelily,

Merci pour ton mot ;) egalement ravie de notre transaction, la tunique est tres belle!

A renouveller sans souci et avec plaisir :D

A bientot!

Bize
B I U