MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

A
38 ans dans le Nord 740
Tres bonne vendeuse.
Tres tres sympathique.
Vraiment à l'ecoute.
Repond trés rapidement aux messages.
Je recommende les yeux fermés

A tres bientot peut etre ;)
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Bonjour Amoureuse,

Merci pour ce gentil commentaire :D Pour ma part Acheteuse de confiance et en plus tres gentille ;) Paiement ultra rapide et tres bonne communication!

A renouveller avec grand plaisir!

A bientot qui sait ;)
38 ans Ici & Là Bas 13315
(¯`*•.¸ ¸.•*´¯) Excellente Transaction Merci et A Bientôt (¯`*•.¸ ¸.•*´¯)
Salut Pti-Timeo!

Merci pour ton petit mot :) Je confirme transaction nickel ;)

A bientot!
:D :D
35 ans Meaux 4435
Un ptit coucou !

Comme tu l'a dit notre transaction remonte un peu mais malgré tout je peux dire que tu es une super vendeuse , rapide , polie et très sympathique =)

Merci pour cette vente plus que réussie !

Bonne soirée et a très bientot ;)
Hello Lexouille!

Merci pour ce p'tit coucou ;)

Et bien je suis tres heureuse que tu est cree ton propre post de commentaires, comme ca j'ai pu y dire tout le bien que je pensai de toi :D et c'est sincere!!!

A tout bientot alors :P
T
69 ans 179
Je ne résiste pas !!!Pourquoi attendre mon retour en France pour te dire tout le bien que je pense de toi.
Cet achat a été trés trés agréable grâce à ta gentillesse et ton sérieux....ma fille me disait combien ce colis était soigné et...sentait bon !!!!!
Et elle a l'habitude puisqu'elle doit bien m'avoir réceptionner une trentaine de commandes !!!!!

J'ai hâte de porter tes jolies vêtements...ceux d'une trés jolie personnalité !!!
Nul doute que nous nous retrouverons pour d'autres ventes.
Bisous
Bonjour Thomary :D

Roh :oops: je rougis de cet adorable commentaire. . .
Merci a toi d'avoir pris le temps de me laisser ce mot et surtout de ta gentillesse et de ta rapidite d'achat ;)

Super Acheteuse que Thomary, excelente communication bref une tres belle personne et c'est sincere. . .

A renouveller avec un grand plaisir!!! Et bon retour parmis nous ;)

Bisous :kiss:
61 ans gironde 1355
Bonjour cricri
je vient de refaire tes pages Impression tand j etait persuader :oops:
je penser ta voir mise a mots bien qu il ny est rien a redire que tu soit une personne correcte et genereuse avec tes acheteuse, je suis ravie des pti affaire pour ma petite fille et a tres bientot encore merci cricri
Bonjour Jeanne,

Merci pour ton mot ;) ca me fait tres plaisir! Et je suis heureuse d'avoir pu faire plaisir a ta petite fille :D tu est une Acheteuse vraiment tres agreable. . .

A tout bientot j'espere!

Bizes :kiss:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Charmante transaction et charmante Cricri ;)
•*¨*•.¸¸❤¸.•*¨*•rien à dire paiement rapide , gentillesse et sympathie au RDV •*¨*•.¸¸❤¸.•*¨*•*¨*•.¸¸❤¸.•*¨*
65 ans Orléans Loiret 1925
Hello ;)

Bien reçu ce matin le soutien-gorge, vendeuse très agréable, rapide, le sous vêtement arrive propre et conforme à la description :P

Je renouvellerai sans aucun problème ;)

Féeniasse
mechmech a écrit:
Charmante transaction et charmante Cricri ;)
•*¨*•.¸¸❤¸.•*¨*•rien à dire paiement rapide , gentillesse et sympathie au RDV •*¨*•.¸¸❤¸.•*¨*•*¨*•.¸¸❤¸.•*¨*

Coucou Mechmech :D

Merci je te retournes les compliments ;) Transaction ideale!!! Tes tuniques ont fait 2 heureuses!

Je te dis a tres vite :lol: pour de nouveaux achats!

Bisous :kiss:
feeniasse a écrit:
Hello ;)

Bien reçu ce matin le soutien-gorge, vendeuse très agréable, rapide, le sous vêtement arrive propre et conforme à la description :P

Je renouvellerai sans aucun problème ;)

Féeniasse

Bonjour Feeniasse ;)

Ravie que le SG te conviennes! Pour ma part acheteuse ultra rapide :D et en plus tres sympa! Je recommande vivement la miss!!!

A renouveller avec plaisir :P

A bientot!

Bizes.
B I U