MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
tatou2oyo a écrit:
coucou

cricri est une vendeuse geniale, de confiance et très agreable...bonne communication...

n hesiter pas!!!

Coucou Tatoo2oyo :D

C'est tres gentille de ta part d'avoir pensee a me laisser  
un petit com ;) j'aprrecie!

Pour ma part Acheteuse agreable et pleine d'humour :lol: a renouveller sans souci!

A bientot miss!!!

Bizes :kiss:
64 ans vidauban var 1958
merci pour cet envoi

tres bel article et vendeuse tres sympa

a bientot! ;)
T
40 ans perpignan 3182
transaction parfaite
vendeuse adorable qui a accepte de me garder les chaussures pour le mois d apres
recu plus que rapidement et dans un etat irreprochable

merci encore :lol:
xenalaguerriere a écrit:
merci pour cet envoi

tres bel article et vendeuse tres sympa

a bientot! ;)

Bonjour Xena!

Merci pour ce petit mot :D J'espere que ton grand gaillard en profitera bien ;)

Acheteuse agreable et rapide!

A tres bientot avec plaisir :P

Bizes
tchoupetto a écrit:
transaction parfaite
vendeuse adorable qui a accepte de me garder les chaussures pour le mois d apres
recu plus que rapidement et dans un etat irreprochable

merci encore :lol:

Coucou Tchoupetto,

Merci pour cet adorable mot :oops: j'essai toujours de tenir mes engagements :lol: et merci a toi d'avoir tenu les tiens ;) Acheteuse pour ma part tres agreable et en plus de parole!!!

A bientot j'espere :D

Bize
C
51 ans 19
Très bonne transaction, personne très agréable et très rapide. Parfait, merci!
Bonjour Clara96,

Merci pour ce gentil mot :D . Parfait si tout te conviens. Tu est egalement une personne tres agreable et transaction hyper rapide! Que du +++ :P

A bientot!

Bize.
52 ans Val d'oise 95 4420
Super vendeuse. Tres dispo, tres gentille. Robe recue. Elle est tres belle et sent tres bon ;)
Hello Niniefollie,

Super pour la robe ;) tu vas pouvoir faire la belle cet ete :D Et que dire. . . Transaction hyper rapide, tres bon contact, tout impec! Acheteuse au top quoi!!!

A bientot!

Bize
48 ans Mantes La Jolie (78) 3498
Voilà un petit mot pour parler de ma transaction avec MA meilleur vendeuse du forum!!!
Super tout s'est ENCORE bien déroulé, merci pour tous ces cadeaux et ton serieux et ta gentillesse exemplaires!!!
j'arrete là sinon ça risquerait de faire des jalouses lol

Je t'embrasseeeeeeeeeeeee

Coucou miss Boubou :D

Et bien tu me vois ravie que tout te conviennes :D Encore une symphatique transaction! Que du bonheur ;) Acheteuse adorable comme d'habitude. . .

A renouveller avec joie!!!

Des bisous :kiss:
57 ans Nancy 5676
Ah, j'ai trouvéééé euuuuuh!

Un grand merci à toi pour cet achat, enfin, pour cette vente, enfin, bref, pour cette transaction!
super sympa, très bonne communication et les doudous sont superbes, la sucette sera certainement bonne ;))

A très vite, et merci Cricri :kiss: :kiss:
Hello Elohan!

Merci pour ton petit mot ;) Tu me vois heureuse de savoir que les Doudous ont plus :D enfin bon je ne crois pas que le Bebe pourra donner son avis tout de suite :lol: et pour la sucette il faudra qu'elle attende un peu :P

Pour ma part tu est une super Acheteuse! Rapide et determinee et en plus hyper gentille et aimable ;)

A renouveller avec grand plaisir! A tout bientot!

Bisous bisous :kiss:
C
61 ans 13
super 1er achat sur le forum grace à cricrid'amour!!
merci pour tout ton aide, ta patience (un chèque perdu)ta gentillesse et ta complicité!! gros bisous
et les articles que j'ai pris top du top, neuf quoi!!
merci beaucoup au plaisir!! et j'espère pour d'autres affaires!
Hello Cloclo!

Arf! tu as trouvee mon post :lol: bravo!

1ere transaction super symphatique :D Acheteuse de confiance malgre quelques petits cafouillages ;) mais c'est normal quant on est nouvelle!!! J'espere t'avoir aidee comme il fallait :lol: et ca ma fait tres plaisir d'etre ta 1ere interlocutrice! Et merci d'avoir pris le temps de mettre un com!!!!!

A refaire avec joie! Je te dis a bientot alors pour de nouvelles transactions :P

Bisous :kiss:
B I U