transaction parfaite
vendeuse adorable qui a accepte de me garder les chaussures pour le mois d apres
recu plus que rapidement et dans un etat irreprochable
transaction parfaite
vendeuse adorable qui a accepte de me garder les chaussures pour le mois d apres
recu plus que rapidement et dans un etat irreprochable
merci encore :lol:
Coucou Tchoupetto,
Merci pour cet adorable mot :oops: j'essai toujours de tenir mes engagements :lol: et merci a toi d'avoir tenu les tiens ;) Acheteuse pour ma part tres agreable et en plus de parole!!!
Super pour la robe ;) tu vas pouvoir faire la belle cet ete :D Et que dire. . . Transaction hyper rapide, tres bon contact, tout impec! Acheteuse au top quoi!!!
Voilà un petit mot pour parler de ma transaction avec MA meilleur vendeuse du forum!!!
Super tout s'est ENCORE bien déroulé, merci pour tous ces cadeaux et ton serieux et ta gentillesse exemplaires!!!
j'arrete là sinon ça risquerait de faire des jalouses lol
Un grand merci à toi pour cet achat, enfin, pour cette vente, enfin, bref, pour cette transaction!
super sympa, très bonne communication et les doudous sont superbes, la sucette sera certainement bonne ;))
Merci pour ton petit mot ;) Tu me vois heureuse de savoir que les Doudous ont plus :D enfin bon je ne crois pas que le Bebe pourra donner son avis tout de suite :lol: et pour la sucette il faudra qu'elle attende un peu :P
Pour ma part tu est une super Acheteuse! Rapide et determinee et en plus hyper gentille et aimable ;)
super 1er achat sur le forum grace à cricrid'amour!!
merci pour tout ton aide, ta patience (un chèque perdu)ta gentillesse et ta complicité!! gros bisous
et les articles que j'ai pris top du top, neuf quoi!!
merci beaucoup au plaisir!! et j'espère pour d'autres affaires!
1ere transaction super symphatique :D Acheteuse de confiance malgre quelques petits cafouillages ;) mais c'est normal quant on est nouvelle!!! J'espere t'avoir aidee comme il fallait :lol: et ca ma fait tres plaisir d'etre ta 1ere interlocutrice! Et merci d'avoir pris le temps de mettre un com!!!!!
A refaire avec joie! Je te dis a bientot alors pour de nouvelles transactions :P