MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Bonjour Plume80,

Merci pour ton petit mot ;) Pour ma part Acheteuse super serieuse! Communication tres agreable :D A renouveller avec grand plaisir!

A bientot peut-etre!

Bisous :kiss:
61 ans gironde 1355
Alors moi je suis ravie de passer commande aupres de cririd Amour c est une personne tres correcte dans le vetement quelle vous vendre, dans ces envoye rapide, genereuse, est de plus tres sympathique merci a toi cricri a tres bientot dans ta boutique enfants et pour MOI egalement meriiiiiiiiiiiiiiii
Bonsoir Jeanne,

Merci pour cette agreable commentaire :D et bien je suis toujours heureuse de faire des affaires avec toi ;) je t'apprecies sincerement! Acheteuse comme d'habitude au TOP!!! Que du Bonheurrrrrrrr!!!!!!!!

A tout bientot Jeanette!!!

Des bisous :kiss:
55 ans chez moi 1696
Merci Cricri pour ton achat, après plusieurs ventes avec toi jamais un soucis, c'est toujours un plaisir de discuter et de faire affaire avec toi.
Bizz Miss à la prochaine
36 ans Pays Basque 3386
Je la recommande vraiment!!! tres bonne vendeuse !! paquet niquel et qui plus est qui sens super bon :)
je suis fortement ravie :)
a tres bientot :) bisousss
Minuit50 a écrit:
Merci Cricri pour ton achat, après plusieurs ventes avec toi jamais un soucis, c'est toujours un plaisir de discuter et de faire affaire avec toi.
Bizz Miss à la prochaine

Hello Minuit50!

Merci pour ce com ;) je te retournes tous ces gentils compliments :D Et certainement a tres tres bientot!!!

Bizzzzzz
MmeTatoos a écrit:
Je la recommande vraiment!!! tres bonne vendeuse !! paquet niquel et qui plus est qui sens super bon :)
je suis fortement ravie :)
a tres bientot :) bisousss

Bonsoir MmeTatoos!

Tu est adorable d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot :D Super 1ere transaction! Excelente Acheteuse, paiement arrivee hyper rapidement et excelente communication! J'apprecie ce genre d'echange ;)

A renouveller avec grand plaisir :P A tout bientot!!!

Bisouuusssss :kiss:
68 ans Isère 73
Bonjour Cricri,

Je viens m'ajouter à ta longue liste d'acheteuses satisfaites.
Que dire ? tu es sympa, gentille, honnête, pleine de bonne volonté pour satisfaire tes acheteuses et pour ne rien gâcher, même si tu vis à 100 à l'heure, tu as toujours le temps pour laisser un petit mot gentil.

Alors je ne vais pas squatter plus longtemps ton temps et je te dis un grand merci. Paquet reçu aujourd'hui, nickel, super, rien à dire. Ah oui ! ça sent bon en plus ! :lol:

Merci pour le petit cadeau en sus. :kiss:
41 ans Rueil Malmaison (92) 5073
vlrienne de confiance.
TOUT c'est passé comme sur des roulettes !

je recommande :lol: :lol: :lol:

bise
gamini57 a écrit:
Bonjour Cricri,

Je viens m'ajouter à ta longue liste d'acheteuses satisfaites.
Que dire ? tu es sympa, gentille, honnête, pleine de bonne volonté pour satisfaire tes acheteuses et pour ne rien gâcher, même si tu vis à 100 à l'heure, tu as toujours le temps pour laisser un petit mot gentil.

Alors je ne vais pas squatter plus longtemps ton temps et je te dis un grand merci. Paquet reçu aujourd'hui, nickel, super, rien à dire. Ah oui ! ça sent bon en plus ! :lol:

Merci pour le petit cadeau en sus. :kiss:

Coucou Gamini!

Merci merci :oops: pour tous ces compliments :oops:

Et que dire de toi :roll: a part Acheteuse Adorable, une super transaction, facile claire et limpide que du +++, et surtout une tres belle rencontre :D et comme je te l'ai dit en MP meme si je cours apres le temps tous les jours :lol: je suis toujours la pour papoter avec grand plaisir en MP avec toi!

Gros bisous :kiss: et certainement a tres ;) bientot!
mona92 a écrit:
vlrienne de confiance.
TOUT c'est passé comme sur des roulettes !

je recommande :lol: :lol: :lol:

bise

Bonsoir Mona,

Merci d'avoir pris le temps de me laisser un com ;)

J'ai fait un super achat dans ta Bav et je ne peux que te recommander :D Super transaction et Vendeuse de confiance!

A tres bientot pour de nouveaux achats qui sait :P

Bisous :kiss:
111 ans aquitaine 13331
bonjour cricri
merci de ton achat
transaction nickel , paiement rapide , bonne communication
acheteuse sympathique à recommander
bises et à +
Bonjour Noelle,

Merci pour ton com ;) transaction impec, Vendeuse gentille et serieuse! Je recommande!

A bientot :D

Bises a +
111 ans aquitaine 13331
merci , bon week end
De rien ;)

Bon Week-end a toi aussi!
B I U