MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

66 ans Nice 6473
Un amour de petite nana sur VLR, que de gentillesse, merci bcp et j'espère à bientôt ma poulette ;)
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou Pati!

Roh :oops: je suis tres touchee. . . Merci a toi pour ces compliments et encore merci pour ta comprehension. . .

Tu est toi aussi une super Nana ;)

A tout bientot adorable Pati!

Bisous :kiss:
55 ans Hauts de Seine (92) 268
Super Vendeuse!

Je vous recommande vivement son vide dressing.

Cricri réponds à toutes vos questions avec gentilesse et envoie rapidement votre achat.

Je viens d'acquérir un legging neuf...et il était vraiment neuf ce qui n'est toujours pas le cas chez d'autres vendeuses.

Merci encore Cricri. :kiss:

A bientôt...surement.
Bonjour Mystie,

Et bien un grand Merci pour cet adorable commentaire :D je suis ravie egalement de notre transaction! Tu est une super Acheteuse, tres gentille et surtout de confiance!

A renouveller avec grand plaisir :P

A tout bientot!

Bisous, bisous :kiss:
55 ans chez moi 1696
son pseudo n'est pas usurpé c'est un vrai amour cette fille.
toujours aussi sympa et agréable ; je prends toujours plaisir à faire affaire et surtout à discuter avec toi !!!
merci Cricri
Coucou Minuit :D

Oh ben tu sais que c'est toujours pour moi aussi un bonheur que d'acheter dans ta Bav ;) et de discuter! Tu est par excelence la fille la plus cool de Vlr!!! Sincerement avec toi j'y vais les yeux fermees :lol: enfin pas trop sinon comment faire un choix parmis les jolies choses que tu vends :lol:

Bref que du +++++++++

A certainement tres bientot :P

104 ans 20875
Acheteuse et surtout fille sympa

Bises
Bonsoir AmLiTa,

Merci tout plein pour ce petit com :D

Pour ma part tu est une Vendeuse Adorable, arrangeante, serviable, aimable, disponible, consciencieuse, et la liste est longue. . . :lol:

Bref le TOP du TOP!!!

Merci aussi pour cette jolie rencontre ;) et bien evidemment je ne peux que te recommander. . .

A certainement tres bientot :P

40 ans There's always a way to Happiness... 1684
ma cricri, c'est la championne toute catégorie!!!

en plus de son sérieux, de sa rapidité, du soin qu'elle met dans ses envois, elle a un coeur gros comme ça!!!

eh oui sur la bav VLR on peut non seulement trouver des vêtements à des prix imbattables mais aussi des amies!!!

c'est ça la bav vlr

allez-y je vous la recommande les yeux fermés ma cricri

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
33 ans toulouse 165
je viends de recevoir les ballerines taupe !

je suis tres contente, c'est conforme a l'annonce, agreable a porter je suis satisfaite et re commencerai a acheter chez cricri d'amour :)

liraison rapide j'aime bcp !
angelbb a écrit:
ma cricri, c'est la championne toute catégorie!!!

en plus de son sérieux, de sa rapidité, du soin qu'elle met dans ses envois, elle a un coeur gros comme ça!!!

eh oui sur la bav VLR on peut non seulement trouver des vêtements à des prix imbattables mais aussi des amies!!!

c'est ça la bav vlr

allez-y je vous la recommande les yeux fermés ma cricri

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

Coucou ma BB!

Ben encore un merci pour ces mots doux ;) Toi tu est la championne pour degainer les options hein :lol:

Que dire de toi :roll: a part une super belle rencontre. . . Et des affaires qui se passent dans la joie et la bonne humeur :multi: tout ce que j'aime quoi :P

Bref je ne peut que te recommander qu'en tant qu'Acheteuse puisque pour l'instant tu ne vends rien :lol: mais alors quelle Adorable et Merveilleuse Vlrienne :D

A tressssssss :lol: bientot!!!!!!

Bisoussssss :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
misskezi a écrit:
je viends de recevoir les ballerines taupe !

je suis tres contente, c'est conforme a l'annonce, agreable a porter je suis satisfaite et re commencerai a acheter chez cricri d'amour :)

liraison rapide j'aime bcp !

Bonjour Misskezi,

Merci a toi d'avoir pensee a me mettre un petit mot ;)

Et super si les ballerines te plaisent! Moi aussi je suis ravie de cette 1ere transaction avec toi :P

A renouveller avec grand plaisir!

A tout bientot :D

Bises
60 ans 21945
genial Cricrid amour vous pouvez vous y rendre

Natachats tu peux je te la recommande

allez la voir cette petite peste qui habite dans le sud et qui vous quitte pour une bronzette

du bonheur filez comme moi vers elle Euphema
Coucou Euphema!

Merci pour ton com tres sympa ;)

Encore une super Vendeuse :D et une super rencontre humainement parlant! Tu est adorable et naturelle, tout ce que j'aime :P

Merci ma belle pour cette transaction impeccable!!!

A tres bientot surement!!!!!

44 ans Rennes (35) 8666
Super vente, paiement rapide et super communication.
Ravie d'avoir fait une affaire avec toi ;)
B I U