MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

B
65 ans 4
Cricri d'Amour est la première vendeuse avec laquelle j'ai fait affaire sur la BAV et pour une première j'ai été plus que bien servie !!! :D
Vendeuse très  
sympathique qui m'a aidée à comprendre le fonctionnement de la bav. Communication rapide et fort agréable. Envoi super rapide de jupe achetée (jupe dans un parfait état) avec, cerise sur le gâteau, une jolie tite surprise et un adorable petit mot. :D
Merci encore Cricri d'Amour et à une prochaine très certainement. :D
Bisous. :kiss:
43 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Heyyyyyyyy!!!

It's encore moi!!! :angel:

alors je vais te "louanger" je ne sais pas si ça dit mais c'est pas grave je l'invente :lol:

j'adore THE robe!

envoi nickel, soigné et rapide (de ta part hein, pas de la poste grrrrr!!!!)

et un super gentil ptit mot avec une superbe petite attention surprise, rien à dire, je suis FAN de Cricri!!!!

à très bientôt pour de nouvelles emplettes, ou pour papoter ;)

gros bisous :kiss: :teddy:
47 ans marne 343
Bonjour une nouvelle fois que des compliments à faire pour cette nouvelle transaction , toujours ce petit geste qui fait toujours plaisir et qui prouve que tu est une vendeuse à recommande les yeux ferme. mille merci cricri
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
belette33 a écrit:
Cricri d'Amour est la première vendeuse avec laquelle j'ai fait affaire sur la BAV et pour une première j'ai été plus que bien servie !!! :D
Vendeuse très sympathique qui m'a aidée à comprendre le fonctionnement de la bav. Communication rapide et fort agréable. Envoi super rapide de jupe achetée (jupe dans un parfait état) avec, cerise sur le gâteau, une jolie tite surprise et un adorable petit mot. :D
Merci encore Cricri d'Amour et à une prochaine très certainement. :D
Bisous. :kiss:

Bonjour Belette,

Merci pour ce long et agreable Com :D et tout ces gentils compliments :oops: je vais rougir :lol: Tu me vois ravie si j'ai pu t'aider a comprendre un peu mieux le fonctionnement de la Bav ;) Tu est une Acheteuse tres sympathique, j'ai recu ton reglement a la vitesse de l'eclair, et pour une 1ere fois tu t'est debrouillee comme un chef :D

Transaction Ideale!!!

A refaire avec plaisir :P a bientot!

Bisous bisous :kiss:
bbfoot a écrit:
Heyyyyyyyy!!!

It's encore moi!!! :angel:

alors je vais te "louanger" je ne sais pas si ça dit mais c'est pas grave je l'invente :lol:

j'adore THE robe!

envoi nickel, soigné et rapide (de ta part hein, pas de la poste grrrrr!!!!)

et un super gentil ptit mot avec une superbe petite attention surprise, rien à dire, je suis FAN de Cricri!!!!

à très bientôt pour de nouvelles emplettes, ou pour papoter ;)

gros bisous :kiss: :teddy:

Coucou adorable Bbfoot!

Merci tout plein ma bichette :teddy: Tu est spontannee, naturelle et tres bavarde tout comme moi :lol: c'est ca aussi l'esprit de la Bav. . . Faire de jolies rencontre \:D/

Je suis certaine que tu seras la plus belle dans ta jolie robe :P

A tout bientot certainement!!!!!

Plein de gros Poutoux :kiss: :kiss: :kiss:
titounne76 a écrit:
Bonjour une nouvelle fois que des compliments à faire pour cette nouvelle transaction , toujours ce petit geste qui fait toujours plaisir et qui prouve que tu est une vendeuse à recommande les yeux ferme. mille merci cricri

Bonjour Titounne,

Merci d'avoir pris le temps pour me mettre un petit com :D Seconde transaction nickel! Toujours aussi gentille et merci de ta confiance ;) Tu est une Acheteuse a recommander sans souci et avec grand plaisir!

Un gros Bisous a tes petites puces :kiss: :kiss: :kiss:

Et a tres bientot sur la Bav :P
36 ans Raismes 1429
Que dire de Cricri...

Quelle personne agréable, gentille et marrante....

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'est ce qu'on rigole ^^

A part ça... Magnifique porte monnaie, j'adoOor énOrmément... il est allé dans mon sac dès son arrivée d'ailleurs lol
Et trop contente pour le cadeau, tu sais être gentille, et faire plaisir tu es une super fille!

Merci!

A recommander ++++++++++

A TRES bientôt.

Gros bisous
Coucou Elodie!

Merci a toi pour tous ces gentils compliments :oops: que je te retournes volontier ;)

Acheteuse super sympa, naturelle et drole ouiiiiiiiiii!!!!!! Je suis ravie que le Porte-monnaie te plaises :P et de rien pour le ptit + ;)

Encore une jolie rencontre comme je les aimes grace a VLR!!!

Je te recommandes egalement les yeux fermees!

Pleins de poutoux :kiss:

Et a treeeeesssss bientot :D
44 ans 2801
Coucou!!!

Alors tout ce que j’ai a dire c'est que c'est une acheteuse super sympa, super reglo aussi!!! j'adore!!! c'est perfect!!!!! a très bientôt la miss!!!!
43 ans Au pays des rêves... 1209
Acheteuse sympa.
Rien a dire... Sauf : a bientôt sur la BAV ! ;)
leloooo a écrit:
Coucou!!!

Alors tout ce que j’ai a dire c'est que c'est une acheteuse super sympa, super reglo aussi!!! j'adore!!! c'est perfect!!!!! a très bientôt la miss!!!!

Coucou Leloooo!

Merci pour ton com super punchy ;) Ravie de ma 1ere transaction avec toi! Super communication, envoi rapide et surtout transaction qui ne s'eternise pas :lol: comme j'aime quoi!

A bientot miss :D

Bizzze
gironde14 a écrit:
Acheteuse sympa.
Rien a dire... Sauf : a bientôt sur la BAV ! ;)

Hello Gironde14,

Merci pour ce ptit com ;) Idem Vendeuse sympa et vetement nickel!

A bientot sur VLR!
44 ans Bouches du rhone 1559
Acheteuse très rapide ^^ et sérieuse avec un très bon relationnel (on a bien discuté entre nana du sud !!)

Paiement rapide bref rien à redire :)

Ravie que la robe te plaise !!
Coucou Melle,

Merci pour ce message bien sympathique ;) excelente Vendeuse, bon relationnel que du +++++ et effectivement entre Sudiste ca tchatche :lol:

A certainement tres bientot :D

Bizzze
34 ans Angers 522
Me voilà, ;) acheteuse sympa, serieuse et compréhensive! Que du positif, a très vite!
B I U