MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

53 ans 8161
A mon tour , a mon tour :multi: :multi: :
Une acheteuse Trés sympa , honnéte ,réglo et tout...Bref : on peut lui faire confiance!!
Trop trop bien :crazyeyes:  
:crazyeyes:
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Scylla a écrit:
Me voilà, ;) acheteuse sympa, serieuse et compréhensive! Que du positif, a très vite!

Coucou Scylla,

Merci pour ce ptit com! Et bien comme on dit mieux vaux tard que jamais ;) Vendeuse sympa et article recu tres tres rapidemment!

A bientot sur la Bav!

Bizzze
TrousseBinette a écrit:
A mon tour , a mon tour :multi: :multi: :
Une acheteuse Trés sympa , honnéte ,réglo et tout...Bref : on peut lui faire confiance!!
Trop trop bien :crazyeyes: :crazyeyes:

Ahaha petite TrousseBinette!

Merci ma belle pour ce com bien rigolo :lol:

J'ai fait un SUPER ACHAT dans ta bav :P The blouson :shock: alors super relationnel, envoi tres rapide, arrangeante sur le mixte des paiements :lol: bref que du bonheur :teddy:

Certainement a tres bientot!!!!!

Bizzze
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Que dire sans utiliser des superlatifs pourtant mérités?

C'est une personne adorable, fiable, soigneuse et de bon goût ( ben oui c'est important aussi :lol: )

Déjà ravie de la connaitre en acheteuse, c'est devenu aujourd'hui un plaisir de la découvrir en vendeuse: tout est bien emballé ( et en plus son colis sent super bon :P ), l'envoi rapide et les vêtements tels qu'elle les décrit.

La robe achetée est juste SUBLIME :D

1er achat mais certainement pas le dernier :lol:
B
52 ans 2
Envoi rapide et soigné...eh oui, le colis sent super bon...mais quel est ce parfum envoutant? je suis ravie du bracelet qui correspond au descriptif...encore merci...cordialement... :D :D :D :D
bulle-de-barbapapa a écrit:
Que dire sans utiliser des superlatifs pourtant mérités?

C'est une personne adorable, fiable, soigneuse et de bon goût ( ben oui c'est important aussi :lol: )

Déjà ravie de la connaitre en acheteuse, c'est devenu aujourd'hui un plaisir de la découvrir en vendeuse: tout est bien emballé ( et en plus son colis sent super bon :P ), l'envoi rapide et les vêtements tels qu'elle les décrit.

La robe achetée est juste SUBLIME :D

1er achat mais certainement pas le dernier :lol:

Roh ma cherrrrieeeeee :P

Que de gentillesse :oops: ahaha le bon gout :lol: dit on peut se serrer la main on a le meme il me semble :roll: de bon gout ;)

Bon ben pour une fois c'est moi qui t'est vendu et je suis Extremement ravie que la Robe te plaises :D

Bon c'est sur certainement a tres tres tres vite :lol:

Gros gros bisous :kiss:
bblafronde a écrit:
Envoi rapide et soigné...eh oui, le colis sent super bon...mais quel est ce parfum envoutant? je suis ravie du bracelet qui correspond au descriptif...encore merci...cordialement... :D :D :D :D

Bonsoir Bblafronde,

Merci a vous pour ce gentil com :D et ravie que le bracelet reponde a vos attentes! Pour le Parfum Chuuuut!!! C'est un secret ;) Acheteuse sympathique, serieuse et rapide que du +++ je recommandes!

J'espere que vous reviendrez souvent sur la Bav!

Bien a vous. . . :D :D :D
36 ans Raismes 1429
Coucou ma Cricri... Alors à nouveau un achat dans ta BAV et encore une fois j'en suis ravie!!!!
Juste pour dire cette fille est géniale et en plus de vendre de jolies fringues, c'est une personne super!!!
Soucieuse des autres et j'adore!
Merci Cricri d'être aussi gentille avec moi tu es un amour!
Coucou mon Elodie :D

Mille merci pour cet adorable message. . . Toi aussi tu est une super ptite nana ;) cool, pas prise de tete, en plus Super Acheteuse, relationnel extra genial, paiement mega rapide, et en plus une touche d'humour, que demander de plus :roll: ah si dommage que tu habites si loin. . .

Alors a tout bientot ma belle!!!

Big Bisousss :kiss:
26468
Wooooaoooo!!

Super contente de ma belle robe reçue aujourd'hui!!
Toujours impec et soignée.

Merci ma coupine cricri à refaire et rerefaire :lol: :lol: :lol:

Pleins de :kiss: :kiss:
45 ans Bergerac 94
Je suis tres contente d avoir reçu mon colis, en plus il y avait un ptit kdo pour ma future niece qui me ressemble , un beau doudou tout doux en forme de vachette lol

vendeuse serieuse, dispo et surtout dialogue sympa :D

bonne continuation
44 ans Bouches du rhone 1559
Encore une fois une vente sans accro avec une acheteuse rapide et super sympa que je recommande encore vivement !!
68 ans Isère 73
Coucou ma Cricri ! :D

J'ai reçu le colis en temps et en heure, état des articles nickel comme d'habitude avec une odeur très agréable, hmmmm!! (il faudra que tu me donnes la marque).
Malheureusement le déshabillé est un peu trop petit pour moi. Je n'ai pas assez de largeur pour faire un joli croisé devant.

Comme je le trouve super joli, j'ai utilisé le système D. Je l'ai cousu devant bord à bord, jusqu'à mi-cuisses et je me retrouve avec une superbe djellaba un brin sexy. ;)

La jolie broche en cadeau m'a fait un grand plaisir, merci ma belle. :kiss:

Alors pour une 3ème affaire avec toi, c'est encore plus que bien. Je recommande encore et encore aux acheteuses Cricri, vendeuse super gentille et à l'écoute.
LicorneRouge a écrit:
Wooooaoooo!!

Super contente de ma belle robe reçue aujourd'hui!!
Toujours impec et soignée.

Merci ma coupine cricri à refaire et rerefaire :lol: :lol: :lol:

Pleins de :kiss: :kiss:

Huhuhu :multi:

Mon adorable secretaire :lol: ravie que la zolie robe te plaises ;) et comne d'hab super Acheteuse, super relationnel et evidemment super Nana!!!

A bientot ma super coupine :P

Bisouilles :kiss: :kiss: :kiss:
skybervan a écrit:
Je suis tres contente d avoir reçu mon colis, en plus il y avait un ptit kdo pour ma future niece qui me ressemble , un beau doudou tout doux en forme de vachette lol

vendeuse serieuse, dispo et surtout dialogue sympa :D

bonne continuation

Coucou super Tata ;)

Alors pour ma part Acheteuse tres sympa, serieuse, rapide bref transaction ideale :D

Et transmet plein de bonnes choses a la futur Maman de ma part!

A bientot!

Bizzze
B I U