MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
MellePaillettes a écrit:
Encore une fois une vente sans accro avec une acheteuse rapide et super sympa que je recommande encore vivement !!

Hello Melle :D

Et encore une fois  
super achat dans ta bav ;) j'y reviendrais tres rapidemment apres toutes tes emotions passees. . .

Je te recommandes chaleureusement :P

Pleins de bonnes choses pour le futur!!! A bientot!

Gros bisous!
gamini57 a écrit:
Coucou ma Cricri ! :D

J'ai reçu le colis en temps et en heure, état des articles nickel comme d'habitude avec une odeur très agréable, hmmmm!! (il faudra que tu me donnes la marque).
Malheureusement le déshabillé est un peu trop petit pour moi. Je n'ai pas assez de largeur pour faire un joli croisé devant.

Comme je le trouve super joli, j'ai utilisé le système D. Je l'ai cousu devant bord à bord, jusqu'à mi-cuisses et je me retrouve avec une superbe djellaba un brin sexy. ;)

La jolie broche en cadeau m'a fait un grand plaisir, merci ma belle. :kiss:

Alors pour une 3ème affaire avec toi, c'est encore plus que bien. Je recommande encore et encore aux acheteuses Cricri, vendeuse super gentille et à l'écoute.

Coucou ma Cherie :D

Alors comme ca tu fais de la couture :lol: super si tu a trouvee une solution et ravie que tout te plaises ;)

Et bien je me repete surement mais Acheteuse plus que de confiance, super discussion en mp quant mon ordi daigne fonctionner :lol:

Bref a refaire encore et encore. . .

Pleins de gros bisous du Sud :kiss: :kiss: :kiss:
68 ans Isère 73
Merci pour le compliment, t'es trop gentille. :kiss:

Et hop ! dans la foulée j'ai reçu le 4ème et dernier article. Le super collant opaque noir qui fait plein de choses en plus des belles jambes mais je sais plus quoi :lol:

Il est très bien aussi, bien opaque et bien taillé. Rien à dire à part merci encore. :D

Gros bisous et à plus ma Cricri.
60 ans 21945
coucou super heureuse ravie merci a toi

comme Gamini57

que du bonheur a bientot pour d autres ventes ou de te lire

super cricri d amour Euphema
gamini57 a écrit:
Merci pour le compliment, t'es trop gentille. :kiss:

Et hop ! dans la foulée j'ai reçu le 4ème et dernier article. Le super collant opaque noir qui fait plein de choses en plus des belles jambes mais je sais plus quoi :lol:

Il est très bien aussi, bien opaque et bien taillé. Rien à dire à part merci encore. :D

Gros bisous et à plus ma Cricri.

Coucou!

De rien pour le compliment ma belle c'est sincere ;)

Geniale si le collant multi-fonctions :lol: te conviens!

Et a tout bientot pour de nouvelles affaires :P gros gros bisous ma Gamini :kiss:
euphema a écrit:
coucou super heureuse ravie merci a toi

comme Gamini57

que du bonheur a bientot pour d autres ventes ou de te lire

super cricri d amour Euphema

Mon adorable Euphema :D

Je suis ravie que le collant plaise a la ptite dame ;) et ben toi comment dire :roll: heu je trouve pas les mots. . . Ben simplement MERCI de tout mon coeur, tu est une Femme geniale, gentille, serviable bref le genre de personne que l'on souhaite avoir pour Amie. . .

Je te fais des enormes bisous ma douce :kiss:
32 ans 1724
Je suis super contente de mon achat dans ta bav :D Très bonne communication, envoie rapide et conformité de l'article de plus le porte monnaie me plait beaucoup :D.
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
qu'est ce que je pourrai dire :lol:

Contact sympa comme tout
transaction des plus chouettes :lol:
Alors je recommande et recommande et recommande ;)
Bisous et bonne continuation :kiss:
silver93 a écrit:
Je suis super contente de mon achat dans ta bav :D Très bonne communication, envoie rapide et conformité de l'article de plus le porte monnaie me plait beaucoup :D.

Bonjour Silver,

Merci pour ton ptit com :D et ravie que le porte-monnaie te plaises ;) excelente transaction avec toi! Acheteuse serieuse et agreable que du +++!

A bientot!

Bizzze
Mechmech a écrit:
qu'est ce que je pourrai dire :lol:

Contact sympa comme tout
transaction des plus chouettes :lol:
Alors je recommande et recommande et recommande ;)
Bisous et bonne continuation :kiss:

Kikou!

Et moi attends :-k je reflechis a ce que je pourrait dire :roll: ben comme d'hab hein :lol: super transaction, super communication bref tout SUPER SUPER :P

Et evidemment que je te recommandes encore et toujours ma chounette ;)

Gros bisous et a bientot!!! :kiss:
52 ans 1632
coucou, Premier achat avec Cricri et surement pas le dernier !
Vétements de qualité, de très bon goût, nickel, colis avec une odeur de propre très agréable. Vendeuse patiente, très sympa, et attentionnée, le top !!!! à bientot bisous bisous :D

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
64 ans France 18833
Première fois et pas la dernière ;) ,échange ou achat, ce que je peux dire c'est que CricridAmour est adorable ,ouverte ,sincère ,des personnes comme on aimerait en croiser souvent .
Des bisous et merci :kiss:
33 ans Amiens 1161
Je suis nouvelle sur vive les rondes, et pour une de mes premières transactions je suis ravie.

La miss est super sympa et gentille, le contact est très facile et très doux. une personne en qui on peut entièrement avoir confiance sans aucun problème.

Bref je la recommande de très bon coeur !!

Les articles reçus sont de très bonne qualité, nickel, conforme aux photos et à la description; et cet odeur ... hummmm :P

Je ne suis aucunement déçue et je reviendrais très certainement pour de futur achat.

Vive "cri cri d'amour" ^^
LOULOU55 a écrit:
coucou, Premier achat avec Cricri et surement pas le dernier !
Vétements de qualité, de très bon goût, nickel, colis avec une odeur de propre très agréable. Vendeuse patiente, très sympa, et attentionnée, le top !!!! à bientot bisous bisous :D

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Coucou LOULOU!

Merci pour ton gentil com :D Ravie de notre premiere transaction ensemble! Acheteuse serieuse, de parole ;) communication agreable et fluide bref impeccable!!! Et je suis ravie que tout tes achats te plaisent! Et toi aussi tu as tres bon gout :lol:

A tres bientot peut-etre :P

Bisous bisous!!!
joynails a écrit:
Première fois et pas la dernière ;) ,échange ou achat, ce que je peux dire c'est que CricridAmour est adorable ,ouverte ,sincère ,des personnes comme on aimerait en croiser souvent .
Des bisous et merci :kiss:

Coucou Joy :D

Et bien ma cherie je te retournes tout ces compliments :oops: tu est une adorable Femme, gentille, serieuse, aimable (ce n'est pas toujours le cas. . ) bref la Vlrienne parfaite!!!

J'espere te recroiser treeeees souvent :P

De gros Bisous a toi :kiss:
B I U