MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
mzelleionion a écrit:
Je suis nouvelle sur vive les rondes, et pour une de mes premières transactions je suis ravie.

La miss est super sympa et gentille, le contact est  
très facile et très doux. une personne en qui on peut entièrement avoir confiance sans aucun problème.

Bref je la recommande de très bon coeur !!

Les articles reçus sont de très bonne qualité, nickel, conforme aux photos et à la description; et cet odeur ... hummmm :P

Je ne suis aucunement déçue et je reviendrais très certainement pour de futur achat.

Vive "cri cri d'amour" ^^

Coucou Mzelleionion!

Wouahou :shock: quel sympathique et adorable message ;)

Et bien moi aussi je suis ravie de cette premiere transaction avec toi!!! Tu est nouvelle certe mais tres gentille et tres serieuse, reglement recue a la vitesse de l'eclair :lol: excelent contact, communication fluide comme j'aime!

Bref le Top de l'Acheteuse!

A refaire avec grand plaisir :P

A tres bientot!!!

Bizzze
66 ans Nice 6473
Bisous ma petite poulette, encore une transaction super sympa, à bientôt j'espère... :kiss:
Coucou ma Pati :D

Et voui c'est la routine maintenant. . . :lol: non je rigole :nananr:

Merci pour ton ptit com et comme d'hab tu est une super Acheteuse doublee d'une super Nana :teddy:

Bisousssssssss!!!!!!!!!!!
42 ans Dans les bras de mon homme 12646
Hello ;)

Robe bien recu, impeccable comme d'hab! Inutile de vous dire que je recommande Cricri hein, je pense que vous le savez déjà toutes ;) pour celle qui n'ont pas encore fait affaire avec cette adorable femme, un conseil : Foncez vous ne serez pas decue :P

Bisous bisous
Coucou FanFan!

Merci merci pour ton adorable com :oops: t'est trop mimi!!! et pour ne pas changer Acheteuse adorable et fiable :D du pur bonheur de faire des transactions avec toi miss!!!!!! Et ravie que la robe te plaises :P

A tres bientot sur la Bav!

Gros Bisous :kiss:
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Encore un échange super sensass :lol:

Mais j'ai décidé que je ne mettrais plus de gentilles choses à ton égard sur ce post tant que je ne connaitrais pas le parfum envoutant que tu mets dans tes colis.

Et toc!!! :mrgreen:
64 ans France 18833
A moi à moi !!! :D :D :D

J'ai reçu ma jolie bourse et j'en suis ravie , elle est belle et c'est vrai ça sent très bon ;)
Superbe personne que notre cricri , un coeur , une gentillesse et j'en passe ...
Des bisous et merci encore pour cette première pour moi . :kiss:
36 ans Pays Basque 3386
Coucou maa belle!

cette fois ci ce fut un echange! et encore ravie :)

vous avez la une miss adorable , super sympatoche et avec des vetements de tres bonnes qualités!!!! je vous la conseille a 2000%

a tres bientot ma cricri ;)

muchos besos!!!!
bulle-de-barbapapa a écrit:
Encore un échange super sensass :lol:

Mais j'ai décidé que je ne mettrais plus de gentilles choses à ton égard sur ce post tant que je ne connaitrais pas le parfum envoutant que tu :D mets dans tes colis.

Et toc!!! :mrgreen:

Coucou Bulle :D

Comment ca tu veux plus me laisser de messages vilaine :twisted: c'est un secret que je garde farouchement :lol: tu ne sauras pas de quel parfum il s'agit :lol: sauf si tu est trrrres gentille avec moi et toc :nananr:

Bon ben sinon com dab super echange, super nana, tout super super!!!!!

A renouveller encore et encore. . . .

Bisousssss :kiss:
joynails a écrit:
A moi à moi !!! :D :D :D

J'ai reçu ma jolie bourse et j'en suis ravie , elle est belle et c'est vrai ça sent très bon ;)
Superbe personne que notre cricri , un coeur , une gentillesse et j'en passe ...
Des bisous et merci encore pour cette première pour moi . :kiss:

Coucou adorable Joy :D

Merci tout plein pour ce gentil com. . . J'en rougit :oops: une premiere transaction enfin :lol: avec toi et que dire :roll: juste une superbe rencontre humaine, une femme adorable, courageuse et d'une extreme gentillesse, tu fais partie de mes coups de coeur sur ce site. . .

J'espere de nouveau une belle transaction ensemble qui sait ;)

Je t'embrasse bien fort ma belle mouah :kiss:
MmeTatoos a écrit:
Coucou maa belle!

cette fois ci ce fut un echange! et encore ravie :)

vous avez la une miss adorable , super sympatoche et avec des vetements de tres bonnes qualités!!!! je vous la conseille a 2000%

a tres bientot ma cricri ;)

muchos besos!!!!

Huhuhu ma Sudiste!!!

Merkiiiii : pour ton ptit com :D ravie egalement de mon echange avec toi ;) super minette que MmeTatoos :teddy: trop sympa et mega rigolote :lol:

Toi aussi tu vends de jolies choses ;) a renouveller avec un grand grand plaisir!!!

Big Kiss ma zolie! :kiss:
43 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
encore une fois une super transaction avec toi,

rapide, soigné, et toujours le petit mot et le petit cadeau !!!

RDV pour notre prochaine transaction ;)

une super super vendeuse! je l'adore!!!!

gros bisous
Coucou ma belle Bbfoot!

Merci pour cet adorable com ;) Et oui encore une sympathique transaction avec toi pour moi aussi! Acheteuse rapide, serieuse, et surtout une jeune femme adorable et rigolote :P

A refaire avec toujours autant de plaisir ma zoulie!!!

Gros bisous et a bientot! :kiss:
64 ans France 18833
Qui n'aime pas notre cricri national ???

qu'il ou elle se lève ou se taise à jamais :kiss: :kiss: :teddy: :teddy:
On ne peut que t'aimer cricri ;)
Rohhh ma Joy :oops: :oops: :oops: quel adorable message :oops: :oops: :oops: je suis tres tres touchee. . . .

Tu vois au dela de la Bav c'est pour le plaisir de faire des rencontres comme la notre que j'aprrecie ce site!!! :P

Je t'embrasses tres tres tres fort via le petit ecran ma bichette :D et je n'ai pas besoin de te preciser tout le bien que je penses de toi. . .

Mille baisers mouah :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
B I U