MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
laruya a écrit:
coucou je vs recommande cri cri comme vendeuse elle est géniale simpa chaleureuse marrante c super de faire affaire avc elle (beaucoup moins pour le banquier!!)gros  
bsx et a tres vite :kiss:

Coucou ma Belle :D

Merci d'avoir pris le temps de me mettre un petit mot ;)

Et bien encore une super rencontre sur ce super site \:D/ Acheteuse mega sympa, excelent contact et je suis desolee pour ton banquier. . . mais bon il faut lui dire que ca fait pas de mal de temps a autre de se faire plaisir ;) "Plaie d'argent n'est pas mortelle" :lol: :lol: :lol:

Je te recommandes egalement avec plaisir :P foncez les filles! allez voir sa Bav, elle est super Laruya!!!

A tres ;) bientot!

Bisous :kiss:
78 ans dans le 03 926
8) 8) 8)

je reviendrai avec plaisir et confiance piocher dans ta BAV car tu es une super Nana, Cricri d'♥ !
Merci pout tout ;)
OLgall
59 ans Région niçoise 1112
Une jolie robe achetée à Cricridamour ;) Transaction impeccable et un petit cadeau qui fait toujours plaisir :) A très bientôt pour de prochains achats :)
Olgall a écrit:
8) 8) 8)

je reviendrai avec plaisir et confiance piocher dans ta BAV car tu es une super Nana, Cricri d'♥ !
Merci pout tout ;)
OLgall

Bonjour OLgall :D

Merci pour cette adorable message! Et j'adore le petit Coeur :lol: moi j'en ai pas dans mes choix d'icones :roll: dommage c'est trop mimi!

Et bien pour ma part Acheteuse super sympa, de confiance, reglement recu tres rapidemment bref le top ;) Je te recommandes egalement avec plaisir!

A bientot j'espere :P

Bizzze
NATACHATSS a écrit:
Une jolie robe achetée à Cricridamour ;) Transaction impeccable et un petit cadeau qui fait toujours plaisir :) A très bientôt pour de prochains achats :)

Coucou NATACHATSS,

Merci a toi pour ta confiance et ce nouvel achat dans ma bav :D Comme toujours personne de qualitee, acheteuse rapide et sympa bref l'ideal!

A tout bientot!

Bizzze
44 ans din le pas de calais 210
1er transaction avec toi ... envoi soigné+ rapidité et gentillesse ;)
Bonjour Lovefamilly,

Merci pour ton petit comm :D Pour ma part Acheteuse tres sympa, reglement recu a la vitesse de l'eclair et communication impec ;)

Je te recommandes avec plaisir!

A bientot.

Bizzze
53 ans NANCY - 54 704
très contente de notre transaction ma belle, on se reverra c'est sûre !!!!
Envoie rapide, article nikel, bravo c'est pas toujours comme ça malheureusement.
Gros kiss ma belle

Message pour les autres VLR : n'ayez aucune hésitation à faire des affaires avec Cricri.
Coucou Cendy,

Merci merci pour ton gentil message :D Super Acheteuse, reglement recu rapidemment, excelent relationnel donc tout nickel ;) et ravie que ton achat te plaises!

Je te recommandes egalement les yeux fermees!

A tout bientot ma belle!

Bisous bisous :kiss:
52 ans 1632
coucou Cricri, je t'addddddddoooooore ! tu as un goût très sûr pour les vétements, tu es de bon conseil, et je ne suis jamais déçue avec toi ! bon je me répépète mais à chaque fois je suis toujours aussi contente de recevoir tes articles :multi: :multi: :multi: énormes bisous ma cricri :kiss: :kiss: :kiss:
66 ans Nice 6473
Coucou ma poulette !!!!

Encore une superbe transaction avec ma choupinette dorée, un ensemble qui va à ravir à ma petite-fille, elle est trop belle dedans, merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
LOULOU55 a écrit:
coucou Cricri, je t'addddddddoooooore ! tu as un goût très sûr pour les vétements, tu es de bon conseil, et je ne suis jamais déçue avec toi ! bon je me répépète mais à chaque fois je suis toujours aussi contente de recevoir tes articles :multi: :multi: :multi: énormes bisous ma cricri :kiss: :kiss: :kiss:

Coucou LOULOU!

Hey! alors merci ma belle pour cette enieme :lol: adorable message! Je suis sincerement super contente que tous tes jolis vetements te plaisent ;) et on a vraiment definitivement les memes gouts, on se comprend . . . 8)

Bref certainement a tout bientot miss Zay :lol:

Gros bisoussssss :kiss:
pati20 a écrit:
Coucou ma poulette !!!!

Encore une superbe transaction avec ma choupinette dorée, un ensemble qui va à ravir à ma petite-fille, elle est trop belle dedans, merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Coucou Bichette!!!

Merci tout plein pour ce gentil message ;) c'est super si le petit ensemble plait a ta poupinette :D c'est toujours un regal de faire affaire avec toi!

A tout bientot!

Plein de Kiss :kiss:
49 ans 90
Encore une transaction "rondement" menee :lol: on se connait emfin c super de pouvoir mettre un visage sur un pseudo! Merci pour tes conseils avises et a tres bientot j espere. Bizz
54 ans Loire 1221
Merci pour la transaction encore une fois.
Je vais faire des heureux et des heureux à de tous petits prix. :)

A très bientôt.

Valérie
B I U