MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
louloutedu34 a écrit:
Encore une transaction "rondement" menee :lol: on se connait emfin c super de pouvoir mettre un visage sur un pseudo! Merci pour tes conseils avises  
et a tres bientot j espere. Bizz

Coucou Louloute :D

Et bien ca fait plaisir une recontre en direct ;) et c'est vraiment sympa effectivement de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, c'est tellement impersonnel internet :(

Ravie que tous les vetements plaisent a ta "grande" puce ;) et c'est quant tu veux pour un "vide dressing" maison :P

A tout bientot j'espere!

Bisous :kiss:
Valsacha a écrit:
Merci pour la transaction encore une fois.
Je vais faire des heureux et des heureux à de tous petits prix. :)

A très bientôt.

Valérie

Bonjour Valerie :D

Merci a toi d'avoir pris le temps pour mettre un mot ;) et ravie que tout les "petits prix" te plaisent! D'ou l'interet de savoir bricoler :lol:

Pour ma part Acheteuse tres sympathique et tres rapide, je te recomnandes vivement :P foncez voir sa jolie Bav les filles ;)

A tres bientot!

Bises
45 ans 964
bonsoir vraiment transaction parfaite je suis ravie
340
bonjour
comme d'habitude RIEN à dire
c'est toujours SUPER
à bientot pour d'autres achats
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Que dire de + à part que C'est PARFAIT :lol:
en plus tu es rigolote et agréable bah tu es parfaite Cricri ;)
:kiss: et à la prochaine ;)
lomaly a écrit:
bonsoir vraiment transaction parfaite je suis ravie

Bonjour Lomaly,

Merci pour ton com ;) et ravie que tout te conviennes! Acheteuse sympathique et serieuse :D

A bientot sur VLR!
fipsie a écrit:
bonjour
comme d'habitude RIEN à dire
c'est toujours SUPER
à bientot pour d'autres achats

Bonjour Fipsie,

Merci pour votre message :D comme d'habitude vous etes La Parfaite Acheteuse!!! Polie, aimable, rapide et sur d'elle bref l'Ideal ;)

A bientot j'espere!
Mechmech a écrit:
Que dire de + à part que C'est PARFAIT :lol:
en plus tu es rigolote et agréable bah tu es parfaite Cricri ;)
:kiss: et à la prochaine ;)

Coucou Bella Mechmech!

Bon ben voui ma chounette parfait parfait :lol: les transactions avec toi c'est comme sur des roulettes :multi: sincerement si toutes les transactions pouvaient se derouler de la sorte :roll: et merci pour tes conseils avisees en MP \:D/

Bisous bisous :kiss: :kiss: :kiss:
52 ans 469
top de chez top :kiss:
Bonjour AngieT,

Merci pour ce petit mot ;) Acheteuse sympathique et serieuse, transaction nickel, a renouveller avec plaisir!

A bientot!

Bises :kiss:
33 ans Amiens 1161
Hey coucou la miss :)

Le voilà mon petit mot ^^ Hier j'ai du bosser tard et j'ai pas eu le temps de le mettre :oops:

Une super vendeuse au top !!! Contact super sympa et agréable ! Articles superbes et conforme à la description ! Et rapidité d'envoi !!

C'est génial quoi :lol:

Je recommande très fortement !!

Bisous la miss !
66 ans Nice 6473
Eh bien, que dire encore ????? un Amour de petite nana... :-({|=
mzelleionion a écrit:
Hey coucou la miss :)

Le voilà mon petit mot ^^ Hier j'ai du bosser tard et j'ai pas eu le temps de le mettre :oops:

Une super vendeuse au top !!! Contact super sympa et agréable ! Articles superbes et conforme à la description ! Et rapidité d'envoi !!

C'est génial quoi :lol:

Je recommande très fortement !!

Bisous la miss !

Coucou Missionion ;)

Merci pour ce com! Ravie que toute ta commande te plaises!!! C'est toujours agreable de faire des transactions avec toi :D

A tout bientot!

Bisous bisous :kiss:
pati20 a écrit:
Eh bien, que dire encore ????? un Amour de petite nana... :-({|=

Coucou ma Pati :D

Ben voui je sais a force :roll: on ne sait plus quoi dire :lol: mais merci pour ce petit mot ;) car ca fait toujours plaisir :teddy: et ravie que les ptites affaires conviennent a ta ptite Puce!!!

Big Kiss :kiss:
55 ans 13888
coucou ma belle transaction nickel comme dhab fille super sympa elle est adorable a tres vite gros bsx
B I U