MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou Ste-renn!

Merci d'avoir pensee a me laisser un petit mot ;) et ravie si tout te conviens! J'espere que ta puce profitera bien de ses petites affaires. Excelente Acheteuse, transaction  
simple, fluide et agreable.

A refaire avec grand plaisir :D

A tres vite ;)
48 ans 1648
Hello Cricri,

toujours un plaisir de faire une vente avec toi,très sympa et sérieuse!!!!!!!!!
bises
44 ans Au Zenith! 66
Hello Cricri,

J'ai bien recu mon 2eme colis cette semaine! Quelle rapidite et quelle bonne odeur! Mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le net :lol: et bien encore une fois super contente :teddy: mes jupes sont superbes et mon pantacourt nickel!!! Je vais etre toute belle pour cet ete ;) et merci pour le petit plus. . . Je t'ai mp pour de nouvelles recherches au cas ou!

Merci encore pour ta gentillesse et ton serieux et a tres tres vite :D

Maya.
vintagelily a écrit:
Hello Cricri,

toujours un plaisir de faire une vente avec toi,très sympa et sérieuse!!!!!!!!!
bises

Coucou Lilly!

Merci a toi ;) je te retourne les compliments!!!!!!!! Sympa, serieuse bref, le top :D

A bientot bizzzze.
Maya06 a écrit:
Hello Cricri,

J'ai bien recu mon 2eme colis cette semaine! Quelle rapidite et quelle bonne odeur! Mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le net :lol: et bien encore une fois super contente :teddy: mes jupes sont superbes et mon pantacourt nickel!!! Je vais etre toute belle pour cet ete ;) et merci pour le petit plus. . . Je t'ai mp pour de nouvelles recherches au cas ou!

Merci encore pour ta gentillesse et ton serieux et a tres tres vite :D

Maya.

Coucou Maya!

Merci pour ton gentil commentaire :D et ravie que tout te plaises! Tu vas etre paree pour cet ete effectivement :lol: et attend de recevoir ta prochaine commande, la tu auras fait le plein non :roll: bon, je sais que tu est une accro au shopping ;) . . . Comme moi d'ailleurs :lol: on en veux toujours plus hein hihihi :mrgreen:

A tres vite bizzzze!!!!!!
41 ans METZ 1205
Transaction qui s'est très bien déroulée, en plus d'une bonne communication en plus de ça !!!
Bon week-end !!!
:D
Coucou Mars35,

Excelente transaction avec toi ;) Je suis ravie de mon achat!

A bientot avec plaisir :D
44 ans Au Zenith! 66
Bonsoir Cricri!

Et hop! 3eme commande et la que dire :roll: je suis enchante!!!!!!! Ecoute tout me va! Les articles sont comme neufs et sincerement de qualites . . . Et toujours le petit plus qui fait super plaisir ;) mais tu vas enfin me dire le secret de ton parfum vilaine :twisted: j'adore!!!!! :teddy:

Bref je ne vais pas etre originale :lol: et au risque de me repeter, mais faire affaire avec toi est toujours un plaisir et merci de ton serieux, de ta gentillesse et de ton ecoute :P

A tres vite certainement! bisous :kiss:

Maya.
Coucou Maya!

Oulala :oops: je rougit de tout ces compliments :lol: tu est une Acheteuse adorable, serieuse, reglo, rapide bref le top ;)

Et sutout merci a toi de ta confiance et de ta fidelitee . . . . .

A tres vite avec grand plaisir ma belle :P

Bisoussssss :kiss:
48 ans 1648
Hello Cricri

toujours un grand plaisir de faire affaire avec toi,super acheteuse,fiable et adorable!
à bientôt
54 ans Périgueux 2993
Une nouvelle transaction tout comme je les adore !!!
Communication, rapidité, respect et gentillesse ... Que demande le peuple ??
Foncez les filles, cette miss est des plus clean !!!
A très vite j'espère .... :lol: :lol:
vintagelily a écrit:
Hello Cricri

toujours un grand plaisir de faire affaire avec toi,super acheteuse,fiable et adorable!
à bientôt

Coucou Lily!

Merci encore pour ce nouveau message ma belle ;) je te retournes tout ces compliments!

C'est toujours super de faire des affaires avec toi :D

A tres vite bisous!!!
katy24000 a écrit:
Une nouvelle transaction tout comme je les adore !!!
Communication, rapidité, respect et gentillesse ... Que demande le peuple ??
Foncez les filles, cette miss est des plus clean !!!
A très vite j'espère .... :lol: :lol:

Coucou Katy!

Ouahou :shock: super gentil ton message merci!!! Sincerement ravie d'avoir fait affaire avec toi! Tout est fluide et simple, et quelle rapiditee :lol: :lol: :lol: ;)

A tres vite avec plaisir :D

Bizzze!!!
55 ans 13888
coucou ma poulette
super cette transaction comme d hab :D
super vendeuse efficace et rapide je vs la conseille
et super produits
gros gros bsx ma belle a bientot :kiss:
40 ans lyon/venissieux 357
Transaction rapide,efficace et vetements trop bien!1super vendeuse!
B I U