MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
laruya a écrit:
coucou ma poulette
super cette transaction comme d hab :D
super vendeuse efficace et rapide je vs la conseille
et super produits
gros gros bsx ma  
belle a bientot :kiss:

Coucou ma belle!

Merki!!!!! Tout plein pour ce gentil message :D et ravie que le sac a main te plaises! Ben tu est une Acheteuse toujours aussi adorable, les transactions avec toi c'est que du bonheur :P

Bref ne change rien ma cocotte :teddy:

Et bisous et caresses au 2 et 4 pattes!!!!

Mouah :kiss: :kiss: :kiss:

Mouah
Choupisp a écrit:
Transaction rapide,efficace et vetements trop bien!1super vendeuse!

Coucou Choupisp!

Merci d'avoir pensee a me laisser un petit mot ;) Acheteuse tres sympa, transaction simple et rapide! Et ravie que tout te plaises!

A bientot avec plaisir :D

Bizzze
48 ans Mantes La Jolie (78) 3498
A mon tour ma chere cricri!
Ca faisait longtemps et honnetement rien n'a changé!je t'ai passé commande les yeux fermés car je sais que tes vetements sont NICKELS!!!! Et de +, tu mets des bonus!! Sans parler de ton envoi hyper super rapide!!!! wouaouh!
J'adore! ma puce va etre toute belle!! j'ai hate de voir si tu as d'autres choses pour elle dans ta bav!!!
merci encore chounette, t'es top!
je t'embrasse
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Bonjour Boubouletta,

Merci tout plein pour ce gentil message :D et ravie que toutes tes petites affaires te plaisent ;) tu est comme d'habitude une excelente Acheteuse, rapide, sympa et reglo! Bref toujours au top! Ne change rien!

A tres tres vite :lol: avec plaisir ;)

Je t'embrasse toi et ta petite famille :kiss:
50 ans au pays des fées 1886
super relationnel, et ravie des articles reçus!
encore grand merci!
a bientôt! et belle journée! biz!
340
bonjour
je vais repeter TOUJOURS la meme chose:vendeuse serieuse avec des vetements et un service "apres vente" SUPER serieux,de qualite
à vivement recommander
à bientot SUREMENT
korrygane a écrit:
super relationnel, et ravie des articles reçus!
encore grand merci!
a bientôt! et belle journée! biz!

Bonjour Korrygane,

Merci tout plein de ton gentil message :D je suis ravie que tout te plaises! Acheteuse serieuse et agreable, excelent contact ;) je recommande.

A bientot avec plaisir!

Bizzze
fipsie a écrit:
bonjour
je vais repeter TOUJOURS la meme chose:vendeuse serieuse avec des vetements et un service "apres vente" SUPER serieux,de qualite
à vivement recommander
à bientot SUREMENT

Bonjour Fipsie,

Merci a vous encore pour cet adorable message :D et ravie que l'echarpe vous convienne! Vous etes une Acheteuse plus que serieuse, tres gentille, honnete et surtout merci de votre confiance et de votre fidelitee. . . .

Les transactions avec vous sont un pur bonheur, simples et fluides. . . Comme j'aime!!!

A tres tres vite avec grand plaisir :D
73 ans 153
C'est une vente claire et nette très agréable
Colis sympa
Vêtement impeccable
J'aurai plaisir à recommander
32 ans 8675
Coucou , désolée pour mon petit retard :sifl: Colis bien recu !!!! Les loulous sont super contents . Je t'explique pas l'heuphorie de Bastien quand il a vu l'ensemble SpiderMan il voulait le mettre de suite . Les petits cadeaux en + super !!! Et la miss va etre superbe avec la blouse ( la c'était plus la maman qui était super contente ) .
Super vendeuse Merci pour tout !!!!
A bientôt
:kiss: :kiss:
340
bonjour
comme d'habitude,PARFAIT ,RIEN à REDIRE
à bientot
Mimidu80 a écrit:
C'est une vente claire et nette très agréable
Colis sympa
Vêtement impeccable
J'aurai plaisir à recommander

Bonjour Mimi,

Merci a toi pour ce gentil message :D et ravie de cette 1ere transaction avec toi! Acheteuse rapide et sympathique!

A bientot avec plaisir :D
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Coucou , désolée pour mon petit retard :sifl: Colis bien recu !!!! Les loulous sont super contents . Je t'explique pas l'heuphorie de Bastien quand il a vu l'ensemble SpiderMan il voulait le mettre de suite . Les petits cadeaux en + super !!! Et la miss va etre superbe avec la blouse ( la c'était plus la maman qui était super contente ) .
Super vendeuse Merci pour tout !!!!
A bientôt
:kiss: :kiss:

Coucou ma belle!

Merci :D Et ravie de savoir que tout a plu aux interressees!!! La petite va etre toute mimi dans ses petits vetements ;) et Bastien va pouvoir bien profiter de Spiderman cet Ete!!! Et de rien pour les petits+ au moins ils seront parees de ce cotee la :lol:

A tres vite, je t'embrasses ainsi que toute ta petite famille :kiss: :kiss: :kiss:
fipsie a écrit:
bonjour
comme d'habitude,PARFAIT ,RIEN à REDIRE
à bientot

Bonjour Fipsie,

Merci pour votre message :D et ravie que le "gros colis" plaise a l'interessee!

Que dire sans me repeter :roll: juste que vous etes l'Acheteuse PARFAITE par excelence!!! Sympathique, simple, honnete et fidele. . . Bref ne changez rien!!!

A tres vite avec joie!
48 ans Mantes La Jolie (78) 3498
eh hop une autre commande passée aupres de ma cricri!!! je ne sais plus quoi dire du coup, tellement tout est toujours aussi impeccable, aussi perfect :o !!
on a toujours droit aux petits cadeaux qui font tant plaisir, sans parler de l'etat irréprochable des vetements!!GENIAL!!!
tu es ma favorite sur ce forum!!!!

bikouuuuuuuuuu
B I U