MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

40 ans There's always a way to Happiness... 1684
Coucou ma Cricri Jolie.

toujours aussi rapide et soignée dans tes envois. tout est superbe comme à l'accoutumée.

je me prépare pour mes moments magiques auxquels tu vas contribuer pour une  
grande part.

milles bisous à toi ma cricri et à très bientôt sur ta bav

mouah :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :nananr: :nananr: :nananr:
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
boubouletta a écrit:
eh hop une autre commande passée aupres de ma cricri!!! je ne sais plus quoi dire du coup, tellement tout est toujours aussi impeccable, aussi perfect :o !!
on a toujours droit aux petits cadeaux qui font tant plaisir, sans parler de l'etat irréprochable des vetements!!GENIAL!!!
tu es ma favorite sur ce forum!!!!

bikouuuuuuuuuu

Coucou Boubou!

Parfait si tes Loulous sont ravies ;) et ravie egalement que les petites attentions soient aussi vite englouties!!! Acheteuse toujours aussi sympa et reglo :D et merci de tous ces compliments :oops:

A tres vite sur Vlr avec plaisir!!!

Gros bisous a toute la petite famille :kiss:
angelbb a écrit:
Coucou ma Cricri Jolie.

toujours aussi rapide et soignée dans tes envois. tout est superbe comme à l'accoutumée.

je me prépare pour mes moments magiques auxquels tu vas contribuer pour une grande part.

milles bisous à toi ma cricri et à très bientôt sur ta bav

mouah :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :nananr: :nananr: :nananr:

Hey hey hey \:D/ mon Angel!

Alors le grand jour arrive :lol: tu vas etre terrible en feline grrr :mrgreen: et je suis ravie de "contribuer" a ma facon a ton bonheur prochain. . . . .

Bon tu me raconteras ok ;) et merci pour ton ptit mot ma bichette :D

A tres vite bisousssssssss par millier :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
53 ans 8161
Euh...c'est vrai que parfois j'oublie de laisser un commentaire :oops: :oops: :? ...Mais qu'est ce que tu veux c'est pas de ma faute a moi si ça se passe toujours sans nuages avec toi :shock: ! Humour , gentillesse ah là là : que du bonheur...C'est reposant...ça fait du bien... :D :D ;) ;)
32 ans 8675
Coucou M'Dame !!!! Que dire sur toi .....................EUh tout est nickel paiement recu hyper vite . Comme d'hab tjr un plaisir de faire affaire avec toi .
Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
340
bonjour
je vais encore me repeter:vendeuse CONSCIENCIEUSE,avec des vetements de qualite,à acheter les yeux fermes ,en toute confiance
57 ans Nancy 5676
Euh :shock: , je pensais avoir laissé un commentaire, je ne le vois pas...

Désolée si je ne l'ai pas fait :oops: .

Je recommence :lol:

Un grand merci pour cette première transaction, tout s'est bien passé, merci , à très bientôt j'espère :) !!!!

ERRATUM, je me suis trompée de vendeuse lol , mais coucou Cricri :)) :kiss:

Dernière modif par le 4219j; modifié 1 fois
A
61 ans PACA 151
Acheteuse parfaite ! Aucun problème de transaction, bonne entente.
Je ne te connais pas "en vrai", mais tu as l'air d'une fille sympa et cool !
Vivement d'autres ventes ensemble :P

catherine
TrousseBinette a écrit:
Euh...c'est vrai que parfois j'oublie de laisser un commentaire :oops: :oops: :? ...Mais qu'est ce que tu veux c'est pas de ma faute a moi si ça se passe toujours sans nuages avec toi :shock: ! Humour , gentillesse ah là là : que du bonheur...C'est reposant...ça fait du bien... :D :D ;) ;)

Coucou!

C'est pas grave si tu oublie de mettre un ptit mot ;) le principal c'est que tout se passe toujours bien ensemble :lol: et je te retourne tout les compliments!!!

Et je confirme, c'est vrai que des transactions aussi fluide ca fait du bien. . . . .

A tres vite avec plaisir bisous :kiss:
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Coucou M'Dame !!!! Que dire sur toi .....................EUh tout est nickel paiement recu hyper vite . Comme d'hab tjr un plaisir de faire affaire avec toi .
Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou ma belle!

Et bien idem ;) comme d'hab ravie de ma enieme transaction avec toi! Comme sur des roulettes quoi :lol:

A tres vite et gros bisous :kiss:
fipsie a écrit:
bonjour
je vais encore me repeter:vendeuse CONSCIENCIEUSE,avec des vetements de qualite,à acheter les yeux fermes ,en toute confiance

Bonjour Fipsie :D

Vous etes decidemment une Acheteuse de 1ere categorie!!! D'une fidelitee et d'une confiance a toute epreuve. . . Merci pour votre serieux a vous aussi et ne changez surtout pas!

A tres tres vite certainement ;)
Elohan a écrit:
Euh :shock: , je pensais avoir laissé un commentaire, je ne le vois pas...

Désolée si je ne l'ai pas fait :oops: .

Je recommence :lol:

Un grand merci pour cette première transaction, tout s'est bien passé, merci , à très bientôt j'espère :) !!!!

ERRATUM, je me suis trompée de vendeuse lol , mais coucou Cricri :)) :kiss:

Bonjour Elohan,

Tiens tiens toi ici :lol: hey! ce n'est pas grave si tu t'est trompee ;) l'erreur est humaine! Et puis un petit coucou au passage!!!

A bientot qui sait bisous :kiss:
adelaide62 a écrit:
Acheteuse parfaite ! Aucun problème de transaction, bonne entente.
Je ne te connais pas "en vrai", mais tu as l'air d'une fille sympa et cool !
Vivement d'autres ventes ensemble :P

catherine

Hello Adelaide!

Merci pour ce gentil petit mot ;) et bien perso je suis super ravie de ma 1ere transaction avec toi! Tu est une adorable vendeuse, super suivi et excelent contact, bref je reviendrais avec plaisir faire mes emplettes dans ta Bav :D

A tres vite! Bizzze!!!
42 ans Lille 15765
Bonjour
Colis bien reçu merci. Ma pitchoune a hâte de porter le trench
Merci
Biz
Emilie
Bonjour Emilie,

Merci de ton message ;) et ravie de savoir que tout te conviens! Ta puce va pouvoir profiter pleinement de son joli trench rouge!

C'est toujour un plaisir de faire des transactions avec toi, a bientot :D

Bizzze
B I U