MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

42 ans Lille 15765
Bjr
Oui d'ailleurs elle l'a mis ce jour malgré qu'il soit encore un chouilla trop grand car acheté pour la rentrée de septembr dans mes prévisions mais elle vouslait faire comme  
maman : "mettre des boutons et une ceinture à son manteau...."
Merci encore
Biz
Emilie
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou,

Ah trop mimi ;) et bien figure toi que ma fille me l'avais fait acheter pour la meme raison pour faire "comme Maman" mais bien evidemment ne l'a jamais portee :roll: et oui c'est bien une VRAI fille :lol: elle veut tout et au final se lasse . . . Pffff je cherche plus a comprendre! :lol:

Je suis super ravie pour ta puce, elle doit etre toute jolie dans son ptit trench et puis a la rentree il lui ira impec j'en suis sur ;)

Merci a toi et passe une bonne journee, a bientot :D

Bizzze
50 ans PACA (06) 22
Bonjour CricridAmour,

Je vous laisse avec grand plaisir un message suite a mes premiers achats sur ce site et dans votre boutique. Je vous ai achete des bijoux et des vetements enfants et je suis vraiment tres contente! Tout est en excelent etat voir neuf :shock: des petits prix et en plus des cadeaux surprise dans mon colis! Le contact fut vraiment tres agreable et votre aide pour naviguer sur ce site des plus claire. Merci du soin apporte a l'emballage et de toutes vos adorables attentions. C'est avec confiance et joie que je reviendrais acheter dans votre vide dressing :D

A bientot! Merci.

Valerie.
44 ans 2801
Super acheteuse, très sympa, super communication, rapide et tout et tout, c'est parfait!!!! ;) ;)
Blondie2 a écrit:
Bonjour CricridAmour,

Je vous laisse avec grand plaisir un message suite a mes premiers achats sur ce site et dans votre boutique. Je vous ai achete des bijoux et des vetements enfants et je suis vraiment tres contente! Tout est en excelent etat voir neuf :shock: des petits prix et en plus des cadeaux surprise dans mon colis! Le contact fut vraiment tres agreable et votre aide pour naviguer sur ce site des plus claire. Merci du soin apporte a l'emballage et de toutes vos adorables attentions. C'est avec confiance et joie que je reviendrais acheter dans votre vide dressing :D

A bientot! Merci.

Valerie.

Bonjour Valerie,

Merci infiniment de votre adorable message :D je suis ravie que vos achats vous conviennent, ce fut egalement un reel plaisir que de faire affaire avec vous. Et encore bienvenue sur ce site! Vous etes une Acheteuse tres sympathique, rapide et honnete. Revenez me voir quand vous le souhaitez ;)

A bientot j'espere!
leloooo a écrit:
Super acheteuse, très sympa, super communication, rapide et tout et tout, c'est parfait!!!! ;) ;)

Hello Leloooo,

Merci pour ton ptit mot ;) je te retournes les compliments! A bientot avec plaisir!!!

Bizzze :D
44 ans 2801
;) ;)
55 ans 13888
coucou ma caille ça gazouille :lol: :lol: :lol:
bien reçu la veste ce matin elle est superbe
bien sur transaction nickel comme dhab
bsx bsx ma belle a bientot ;)
leloooo a écrit:
;) ;)

;) ;) ;) :kiss:
laruya a écrit:
coucou ma caille ça gazouille :lol: :lol: :lol:
bien reçu la veste ce matin elle est superbe
bien sur transaction nickel comme dhab
bsx bsx ma belle a bientot ;)

Hello ma Cocotte!

Et bien encore merci pour ce gentil message ;) et ravie que la veste te plaises, elle a trouvee une nouvelle Maman :lol:

A bientot avec plaisir :D

Bisous et bon Week-End!!! :kiss:
47 ans le ciel est d'un bleu magnifique 907
ravie d'avoir pu discuter et prendre un café avec toi après tout ce temps.
La prochaine fois c'est moi qui régale.
superbe transaction comme d'habitude.
bonne fin d'après midi.
Elodie
43 ans 16970
ah ca cest génial quand acheteuse et vendeuse ne vivent pas trop loin et faire un échange de proximité avec un bon kawa idéal bisous zahia
47 ans le ciel est d'un bleu magnifique 907
;)
elodie7222 a écrit:
ravie d'avoir pu discuter et prendre un café avec toi après tout ce temps.
La prochaine fois c'est moi qui régale.
superbe transaction comme d'habitude.
bonne fin d'après midi.
Elodie

Coucou Elo :D

Merci de toujours penser a mettre un ptit mot spontanement ;) et egalement ravie de notre "pause cafe". Acheteuse vraiment sympa, simple et naturelle!

Et la prochaine fois j'espere que ce sera a la terrasse d'un Cafe au soleil!

Bises et a bientot.
zahiacarmina a écrit:
ah ca cest génial quand acheteuse et vendeuse ne vivent pas trop loin et faire un échange de proximité avec un bon kawa idéal bisous zahia

Bonjour Zahiacarmina,

Et oui comme tu dis c'est vraiment plus sympa quand on vit juste a cotee ;) et ca permet non seulement de boire un cafe mais en plus de faire de sympathiques rencontres!!!

Que souhaiter de mieux ;)

Bon Dimanche, bises.
B I U