MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
bbfoot a écrit:
Coucou,

Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire ici???
Tout a déjà été dit :D

T'es une super vendeuse, rapide, avec de communication géniale!
Tes  
produits sont tops, bref J ADORE^^

Evidemment que je reviendrais chez toi^^

gros bisous

PS: merci pour le petit cadeau ;)

Coucou!

Merci pour ton gentil message ;) toi aussi tu est au top! Super Acheteuse, toujours aussi sympa et rapide. Bref une transaction ideale de chez ideale :lol:

A bientot avec plaisir :D

Bisous bisous!!!
C
56 ans 06 913
A très bientot Cricri ;) C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi.Une fille de confiance et adorable ; Les filles n 'hésitez pas !!!
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
Le TOP du TOP ma Cricri à MOA Smile encore une fois !!!

Mon colis est arrivé rapidement, en bon état, bien protégé, tout est nickel !!! c'est mon fiston qui va être heureux. :multi: :multi: :multi:

merci pour tout , pour la qualité, pour la gentillesse, pour la petite surprise, pour le vrai sens que tu donnes au mot 'vendeuse'. tu es la numéro 1 de mon top 10 des vendeuses sur VLR.

je t'adore :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
cline06 a écrit:
A très bientot Cricri ;) C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi.Une fille de confiance et adorable ; Les filles n 'hésitez pas !!!

Coucou Céline,

Merci pour ton gentil message ;) les transactions avec toi sont du pur concentré de bonheur, une générosité et une gentillesse en toute simplicité! En un mot PERFECT!!!

A très vite avec plaisir :D
42 ans Dans les bras de mon homme 12646
Hello

Encore une vente conclue avec succès :D
Tout est parfait, conversation fluide et sympathique, colis niquel recu rapidement!
Je recommande +++++

Bisous bisous
angelbb a écrit:
Le TOP du TOP ma Cricri à MOA Smile encore une fois !!!

Mon colis est arrivé rapidement, en bon état, bien protégé, tout est nickel !!! c'est mon fiston qui va être heureux. :multi: :multi: :multi:

merci pour tout , pour la qualité, pour la gentillesse, pour la petite surprise, pour le vrai sens que tu donnes au mot 'vendeuse'. tu es la numéro 1 de mon top 10 des vendeuses sur VLR.

je t'adore :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Coucou ma cherie!

Je suis heureuse qu'à nouveau tout te conviennes ;) J'espère que ton fiston en profitera bien \:D/

Et je suis ravie d'etre la prem's dans ton top 10 :lol: :nananr:

Moi aussi je t'adore ma bichette, à très vite mouah :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
S
41 ans 27
n'hesitez pas à acheter chez cricri :-)

personne de confiance, à l'écoute et qui suit extrèmement bien sa petite bav.

c'était la première fois que je commandais sur ce site et j'avoue que pour ce baptème, je ne suis pas déçue !!

colis reçu rapidement, bon relationnel bref tout est parfait alors n'hesitez pas

bisous ma belle et reste telle que tu es

sandra
FanFanBoBo a écrit:
Hello

Encore une vente conclue avec succès :D
Tout est parfait, conversation fluide et sympathique, colis niquel recu rapidement!
Je recommande +++++

Bisous bisous

Salut FanFan!

Merci pour ton message ;) Excelente Acheteuse, et de plus contact nickel!

A refaire avec plaisir+++++

A tres vite bisous bisous :D
49 ans 90
Kom d hab rien a dire toujours aussi sympathique!! Avis aux filles du 34 n hesitez pas faites des affaires chez CRICRI! Bisous ma belle
sandra150783 a écrit:
n'hesitez pas à acheter chez cricri :-)

personne de confiance, à l'écoute et qui suit extrèmement bien sa petite bav.

c'était la première fois que je commandais sur ce site et j'avoue que pour ce baptème, je ne suis pas déçue !!

colis reçu rapidement, bon relationnel bref tout est parfait alors n'hesitez pas

bisous ma belle et reste telle que tu es

sandra

Bonsoir Sandra :D

Merci tout plein pour ton gentil message, ca me va droit au coeur. . . . Je suis sincerement ravie de cette 1ere transaction avec toi, et ravie egalement que tu sois satisfaite et de tes jolies bottes et de ton 1er achat ici ;)

Toi aussi ne change rien tu es vraiment une personne charmante!

A bientot ma belle, revient me voir quand tu veux et au passage passe de bonnes Fetes de fin d'Annee aupres de ta petite famille!!!

Bisous :kiss:
louloutedu34 a écrit:
Kom d hab rien a dire toujours aussi sympathique!! Avis aux filles du 34 n hesitez pas faites des affaires chez CRICRI! Bisous ma belle

Coucou Lolo :D

Merci tout plein pour ton message! C'est toujours plus sympa les remises en main propre quand c'est faisable ;) Et c'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi!

Je te souhaites de Bonnes Fetes de fin d'Annee a toi et a tes proches (au passage un petit bonjour a ton adorable belle-maman ;) ) et te dis a tres vite!

Bizzze :kiss:
34 ans 62
Salut ma poule! Un ptit coucou a la plus gentille des vendeuses \:D/ Je te souhaites plein de bonnes choses a toi et a ta petite famille pour cette fin d'annee ;)

Merci encore pour ta gentillesse, ta disponibilite, et ton serieux. Et surtout garde ton gout pour les jolies choses! Tu es une creme de ptite nana!!!!! MERCI!!!

Gros kiss kiss et a tres vite :kiss:
China-Girl a écrit:
Salut ma poule! Un ptit coucou a la plus gentille des vendeuses \:D/ Je te souhaites plein de bonnes choses a toi et a ta petite famille pour cette fin d'annee ;)

Merci encore pour ta gentillesse, ta disponibilite, et ton serieux. Et surtout garde ton gout pour les jolies choses! Tu es une creme de ptite nana!!!!! MERCI!!!

Gros kiss kiss et a tres vite :kiss:

Coucou China!

Merci tout plein pour ton adorable message :D Je te souhaites a toi et a tes proches une merveilleuse Annee 2014 :bday: et que ce que je penses :mrgreen: se realise ;) et t'inquietes mes gouts ne sont pas prets de changer :lol: si tu vois ce que je veux dire ;) ;) ;)

Bisous bisous ma toute belle et a tres vite!!!!!!!!!!!!!!! :kiss:
A
37 ans Lunéville 211
Transaction parfaite
Vetement et chaussures de tres bon gout et vendeuse au top !!!!
J
40 ans Strasbourg 121
Super vendeuse, transaction rapide et excellente communication!!! Merci beaucoup cricri (et désolée d'avoir tardé pour mettre ce comm... :oops: )
B I U