MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Aurely54300 a écrit:
Transaction parfaite
Vetement et chaussures de tres bon gout et vendeuse au top !!!!

Coucou Aurely!

Bonne Annee 2014 avant tout! Et merci pour ton gentil message :D  
Super 1ere transaction avec toi, excelente acheteuse, rapide et sympathique!

A tout bientot peut-etre avec plaisir ;)
jenna67 a écrit:
Super vendeuse, transaction rapide et excellente communication!!! Merci beaucoup cricri (et désolée d'avoir tardé pour mettre ce comm... :oops: )

Bonjour Jenna,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle Annee 2014! Et pas de souci pour le retard :lol: Merci pour ton message, tu est une sympathique acheteuse, communication impec et reglement rapide!

A bientot et bonne continuation ;)
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
coucou ma cricri chérie

tout bien reçu mes petites merveilles

c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuu

comme d'hab, la petite surprise en + qui est magnifique.

et comme toujours transaction parfaite avec le plaisir de t'avoir comme amie . que demander de plus hein !!!!

elle est pas belle la vie :multi: :multi: :multi: :multi:
angelbb a écrit:
coucou ma cricri chérie

tout bien reçu mes petites merveilles

c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuu

comme d'hab, la petite surprise en + qui est magnifique.

et comme toujours transaction parfaite avec le plaisir de t'avoir comme amie . que demander de plus hein !!!!

elle est pas belle la vie :multi: :multi: :multi: :multi:

Coucou ma bichette!

Trop ravie que tout te conviennes :P Tu vas etre toute jolie avec tes petites merveilles ;)

C'est que du plaisir avec toi ma cherinette!!! Et vive l'amitiee :multi: :multi: :multi:

Enorme bisoussssssssssss :kiss:
33 ans Reims 76
Merci pour tes conseils pour le site
Merci d'avoir été ma cliente
Merci pour tes petits mots sympas...

Merci pour ton pseudo qui me fait toujours sourire quand il paraît sur l'écran...

A bientot :)
42 ans Strasbourg 257
Robe bien reçu.

Vendeuse très pro, attentionnée, envoi très rapide, habit conforme à description.

Je recommande fortement !!!
lux-cie a écrit:
Merci pour tes conseils pour le site
Merci d'avoir été ma cliente
Merci pour tes petits mots sympas...

Merci pour ton pseudo qui me fait toujours sourire quand il paraît sur l'écran...

A bientot :)

Bonjour Lux-cie,

Mon dieu quel adorable message :oops: merci. . . . . J'ai été sincèrement enchanté de cette 1ère transaction avec toi, tant par la qualité de tes articles que par le contact avec toi qui fut excélent ;)

A renouveller avec plaisir!

A bientot :D
levres_reveuses a écrit:
Robe bien reçu.

Vendeuse très pro, attentionnée, envoi très rapide, habit conforme à description.

Je recommande fortement !!!

Bonjour Levres_reveuses :D

Merci pour ton super message! Et ravie également de cette toute première transaction avec toi, acheteuse très sympathique, et très sérieuse, je te recommande vivement également ;)

A bientot!
42 ans Strasbourg 250
Hello

J'ai reçu ma robe pull vraiment jolie !
Merci à toi pour ta gentillesse, ta disponibilité, l'envoi rapide et le petit mot parfumé.

Je recommande !!

:kiss:
47 ans 604
wiwiboss a écrit:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Génial je l'adore et il est tout doux au toucher !!

Je sors vendredi et je le mettrai pour sortir !!

merci pour ta gentillesse, pour ton cadeau, pour ton sérieux et ta confiance (^_^).
MademoiselleMeli a écrit:
Hello

J'ai reçu ma robe pull vraiment jolie !
Merci à toi pour ta gentillesse, ta disponibilité, l'envoi rapide et le petit mot parfumé.

Je recommande !!

:kiss:

Bonjour MademoiselleMeli!

Merci à toi pour ton message ;) Je suis ravie que la robe te plaises, transaction impeccable, paiement rapide, bref à refaire sans souci :D

A bientot!

Bises :kiss:
wiwiboss a écrit:
wiwiboss a écrit:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Génial je l'adore et il est tout doux au toucher !!

Je sors vendredi et je le mettrai pour sortir !!

merci pour ta gentillesse, pour ton cadeau, pour ton sérieux et ta confiance (^_^).

Bonjour Wiwiboss :D

Super ce gentil commentaire! Et le principal c'est que le gilet te plaises, profite en bien! Acheteuse adorable, sérieuse, et d'une patience à toutes épreuves... Merci pour ta confiance ;)

A bientot sur VLR (^_^)
34 ans 62
Salut ma belle :D

Je passais par la :lol: et du coup je tenais a te remercier pour ton colis surprise!!!!! Avec beaucoup de retard, sorry :oops: Tu est trop cool!!! Un grand MERCI encore pour tout, ta disponibilite, ta gentillesse, ton serieux et j'en oublie . . . . Et surtout garde ton super humour, ne change rien ;) ;) ;)

A trop vite!!!

Gros que dis je ENORMEEEEEEEE Bisousssssss :kiss:
G
55 ans 1626
vendeuse très agréable super gentille les vêtements sont supers il n y a rien a dire l envoi soigne et très rapide
je la recommande vivement
que du positif
China-Girl a écrit:
Salut ma belle :D

Je passais par la :lol: et du coup je tenais a te remercier pour ton colis surprise!!!!! Avec beaucoup de retard, sorry :oops: Tu est trop cool!!! Un grand MERCI encore pour tout, ta disponibilite, ta gentillesse, ton serieux et j'en oublie . . . . Et surtout garde ton super humour, ne change rien ;) ;) ;)

A trop vite!!!

Gros que dis je ENORMEEEEEEEE Bisousssssss :kiss:

Coucou China!

Super ton adorable message merci ;) je te retourne tous tes compliments ma belle. . . . Dès que tu es de retour tu me sonne oki :lol: 8)

A très vite et gros bisous également mouah :kiss:
B I U