carmine a écrit:Ben comme je l'ai dit ds un de mes derniers post, je me suis faite harponner pour aller à une seances gratuite a titre d'essai ds un club de gym....
Dc j'ai prepare mon ptit sac et mes affaires....faut juste que je couure entre deux cours m'acheter une pauire de tennis parce que j'en ai pas....et zou....
Bon ok, j'avoue ca me fout un peu la trouille, mais qui sait, peut etre cette fois ci sera la bonne?
Peut etre vais tout à coup m'enthousismer pour le sport (ben quoi on peut rever non?)
Dc voilà hein pensez à moi ce soir à 18h....Je prie pour survivre à tout ça... :shock:
Hier j'ai fait un rallye santé...J'etais accompagnatrice de jeunes lyceennes et le but etait de leur faire decouvrir les differentes structures de sante du coin....comme le planning familial, l'hosto, le point ecoute jeune, les pompiers...etc..*
Vu la quantite phenomenale de bud ds le coin (deux par heures), on a tout fait à pied...J'en ai bavé....lol...Alors j'ose pas imaginer ce soir....
MAis bon comme on dit, il n'y a que le premier pas qui est dur....
ps...j'ai eu 11.5 a mon dernier exam...C pas faramineux pour une redoublante, mais vu la quantite de travail fournie....ben je suis bien contente....Et comme j'avais fait le rallye sante hier, ma formatrice acariatre ne m'a meme pas fait de remarque....gnark gnark gnark....Encore unpas vers le seconde année... :shock:
force pas trop sur la bud ce soir ;) , ça gonfle la bedaine (je sais de koa je parle..) :lol: