Le matin tu postes u sujet, le soir y'en a vingt pages....
9h20
Bon alors je commence allegrement ma journée guillerette....Aujourd'hui, je vais à la gym, ensuite je vais donner mon sang.....J'ai un cours hyper important sur l'hemovigilance...
9h21
Je descend ds le parking, profitant de l'air frais, je rentre ds la voiture, j'allume....vroum vroum....rien...
Pas grave, c'est une vieille voiture, ca va aller....
Je redemarre....vroum vroum....rien....
Loool....mais quelle coquinette cette voiture, elle s'amuse à me faire stresser... :shock:
Rebelotte...rien...rien!!!!.....du calme...du calme...elle va demarrer, elle va demarrer....
9h25
cinq fois plus tard....
1/ ne pas insister, je vais noyer le moteur....
2/evaluer toutes les possibilités...J'ai un cours supra important à ne manquer sous aucun pretexte...(c meme le plus important de l'année....) j'ai 45 mn pour y etre sachant qu'en bus, il faut deja une heure....Pas de panique...
Je paniiiiiique...
Je cours (et oui ca m'arrive...enfin si on appelle une paire de jambes dodues s'agiter ds tous les sens courir....)
J'appelle mon homme....Pas de reponse...(c pas grave, tout va bien, je gere, je gere...)
Portable......repondeur...et là je hurle ma detresse...."auscouuuuurs!!! La panda est une salooooope....)
Je redescend, je reessaye......rien....
je remonte chez moi, et la ouf, le cheri au tel qui me dit qu'il arrive....mon sauveur est là....
9h50
Mon homme et moi poussont la voiture ds le parking, car non seulement la panda ne demarre pas, mais j'ai eu la bonne idée de me garer ds un parking de supermarche où tu n'as pas le droit de rester la journée...
Il ya une pente où vont les camions livrer leur marchandise...je fais la circulation, cad....moi sautillant en courant apres les voitures pour qu'elles ne foncent pas ds la panda...
Mon super heros saute ds la voiture qui commence a descendre la pente et là, miracle!!! elle demarre...
Je la prend alors en priant tres fort pour qu'elle ne cale pas au feu....et je pars a toute trombe pour arriver a l'heure en cours....
10h je sais pas combien...
J'arrive apres avoir frole la mort aplusieurs reprises et en ayant traumatisé qq conducteur au passage....
J'ai pas d'heure sur moi, mon portable ne veut plus s'allumer, je ne sais pas ds quelle salle on est...Pas grave, je fonce ds le hall d'entré voir l'heure...ouf....10h20, mon cours commence ds 10 mn....
Je redescenda lors tranquillement histoire de m'en griller une...Mais la je ne vois personne de ma promo....Bizarre....
Je retourne voir mon planning...Cours annulé.....
(je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien je vais bien tout va b....)
Mais c pas graaaaave, je v pouvoir aller donner mon sang.....Ah non les ciopines arrivent...On va fr deux trois courses (entre autre l'acaht de basket pour moi pour mon futur cours de gym)
11h45
On part pour manger mais la c la crise....MAc do ou kebab.....Mais que choisir? oulalal le sort de la planete depend de ce choix....
12h45
on est finalement partie acheter des sandwich....(mes mains tremblent mais je gèèèèèère tjr...)
13h00
on part au camion du sang ou je me fais evidemment refouler....a cause de mon rhume des foins...une de mes copines s'evanouit presque.....
13h30
cours de relaxation....Vous avez deja fais des cours de relaxation où vous n'avez meme pas la pale de vous allonger....Pour donner une image simple, vous vous representez une boite de sardine? Ben voilà....
Et la la prof me demande "mais enfin pourquoi ta jambe tressaute?"
Roooh ben non rien...cava....tout va bien....
17h30
Apres qq intermiiiiiinaaaable cours, enfin nous nous envolons vers notre destination....Le club de gym!!!!!
Tres symap d'ailleurs ce club de gym...On nous a offert des sac a dosn des seances d'uv, des gourdes, des servietes...Ca a pas l'air trop voyeuriste, les gens, ben de toute sorte...
Ben oui...c sympa...
Mais qd tu vois le prix...Ben euuuh....ben euuuh...oui je suis motivée, mais pas au point d'y laisser qq os....Trop cher....
Une bonne chose aujourd'hui...L'acaht de ma paire de basket tres staiiiiiiile.....(le prononcer a l'anglaise faschion) et ma voiture a redemarrer pour me ramener chez moi....
Bon voilà le recit d ma journée guere passionant pour vous mais pour moi necessaire...ah oui vraiment necessaire.....Vais aller me coucher....