MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qque chose a dire sur nos transactions?

42 ans Dans les bras de mon homme 12646
Coucou,

Je ss également ravie de cette échange et jreviendrais vers toi les yx fermés si jretrouve qque ds ta Bav qui me plait ;)
au plaisir, bonne soirée, bizz :P  
313
Vendeuse adorable !!! Je ne peux qu'être satisfaite la robe me va nikel et la petite attention m'a fait plaisir!
Merci ;)
Merci pr ton ptit message, je ss contente que tout te plaise et que la robe t'aille niquel :P
À bientôt jsp car ce fut très agréable! Bisous bisous
57 ans 1772
:P cc bien reçu elle et très belle :D mais dommage pour mois il me manque 10 ctm lol aller pas grave elle a fait plaisir a une amie merci de ta rapidité pour mon colis ;) byzzz a toi :D
Coucou ;)

Ah ha c'est dommage ça...ton amie à dû contente ;)
Je ss ravie d avoir eu ce contact avec toi, ce fut très agréable!
À bientôt jsp, bonne soirée, bisous
44 ans Saint-Omer 485
Gilet bien reçu merci à toi biz
Coucou

Merci et au plaisir :P
Bonne journée, bisous
33 ans Moselle 1433
Bonne transaction !! 3 fois ! (il me semble); conquise :D.
Coucou miss

Je ss également conquise par toi, fille très sympa, bon dialogue et acheteuse rapide. Merci encore pr tes achats, pr ta patience et ta gentillesse :P
Au plaisir ;)

Bisous bisous
35 ans Meaux 4435
Coucou Miss !

Je me rends compte qu'on a fait plusieurs fois des ventes ou echanges et que je ne t'ai jamais mit un petit commentaire !

Tout ce que j'ai a dire c'est A-DO-RABLE ! Super sympas , Polie , Agréable et souriante ( eh oui même a travers des mails ^^ ) moi je signe et re-signe sans soucis j'adore le top et que dire de ta rapidité et de l'envoi soigné juste génial !

J'adore faire affaire et pas seulement ( papoter , tout ca quoi ihih ^^ ) avec toi ! Une chose est sure je reviendrai !!

Bisoux bisoux miss a bientoooot =) :kiss:
Salut miss

Hey, merci bcp pr ton joli message :P
Je ss également ravie des ventes ou échanges avec toi, tout est tjs parfait et comme tu le vois je reviens tjs vers toi ;)
Je ss ravie également des échanges de discussions que l on a, tu es très agréable, simple, polie, pas prise de tête, super gentille!!
À tout bientôt, sans soucis ;)

Bisous bisouuuuuussss
38 ans 115
Bonjour,
Top bien reçu, envoi soigné et rapide. Vendeuse tres agréable. Peut etre a bientot pour un autre achat
Bisou
Coucou miss

Merci pr ton petit mot :P . C'était très agréable pour moi aussi. J'espère à bientôt ;)
Bonne fin de weekend ;) , bisous bisous
40 ans Bordeaux 1969
Vendeuse très sympa, colis reçu rapidement et bien emballé!

Merci pour cette transaction ;)
Coucou

Merci pr ton ptit mot tt gentil ;)
Tu es une acheteuse super sympa aussi, très bonne communication, rien à dire!
À bientôt, bisous bisous
B I U