bonsoir tout le monde :D
voilà je vous explique
j ai eu recours a un curetage le 28 novembre suite a une fausse couche,mon gynéco m a dit
de reprendre la pilule 1mois donc je l ai prise a partir du 29 novembre.j ai eu mes regles le 20 décembre.toujours en essai bebe et voila que je suis a 2jours de retard de règles :-) mes cycles habituels sont de 25 ou 26 jours.je n ose pas faire un test de suite peur d une deception
qu en pensez vous?merci de me repondre
j ai oublié de vous dire que j ai des vertiges dans la journee,apres avoir manger la nausée et plus ou moins 4 jours avant la date presumée des regles j ai eu mal au ventre
Si tu es régulière et toujours à 26 jours et que tu as 2 jours de retard, tu peux faire un test :) A partir d'un retard de règle, le test est fiable. Fais le le matin avec la première urine :) Je te souhaite un +++ !
j ai peur que du au curretage je ne soit plus reguliere
mais je me dis que si a l arret de la pilule j ai eu mes regles a j 23 c est que j ai recuperer mes cycles normaux non?
Tu sais, les cycles, c'est une petite chose fragile... Peut être que ça a pu perturber tes cycles, peut être pas, mais malheureusement, tu ne peux pas trop savoir. Si tu as le courage d'attendre, attends un peu :) Si tu es vraiment pressée, fais un test à 10ui demain, et tu seras fixée, quitte à avoir finalement une bonne surprise après ;) non?
faut le faire avec l'urine matinale... bien concentrée, boit pas avant dodo! parfois ça fausse les résultats!
et puis chaque femme n'est pas réglée telle une horloge, il peut t'arriver d'avoir quelques jours de décalage pour des raisons hormonales, ou par stress...
désolée du double post.. surtout que tu as eu un curetage, ce qui peut te " dérégler " ...
peu importe, tes règles vont redevenir régulières très vites, faut pas t'en soucier. Un curetage ne signifie pas que tu seras irrégulière envie, mais alors pas du tout!