MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse éventuelle ?

34 ans 115
bonsoir tout le monde :D
voilà je vous explique
j ai eu recours a un curetage le 28 novembre suite a une fausse couche,mon gynéco m a dit  
de reprendre la pilule 1mois donc je l ai prise a partir du 29 novembre.j ai eu mes regles le 20 décembre.toujours en essai bebe et voila que je suis a 2jours de retard de règles :-) mes cycles habituels sont de 25 ou 26 jours.je n ose pas faire un test de suite peur d une deception
qu en pensez vous?merci de me repondre
34 ans 115
j ai oublié de vous dire que j ai des vertiges dans la journee,apres avoir manger la nausée et plus ou moins 4 jours avant la date presumée des regles j ai eu mal au ventre
R
39 ans 15384
Seul un test pourra te répondre ... ;)
Les symptomes a eux seuls ne veulent rien dire ...

Courage! :)
34 ans 115
est ce que un test ce n est pas trop tot?
V
40 ans 83
Si tu es régulière et toujours à 26 jours et que tu as 2 jours de retard, tu peux faire un test :) A partir d'un retard de règle, le test est fiable. Fais le le matin avec la première urine :) Je te souhaite un +++ !
34 ans 115
j ai peur que du au curretage je ne soit plus reguliere
mais je me dis que si a l arret de la pilule j ai eu mes regles a j 23 c est que j ai recuperer mes cycles normaux non?
V
40 ans 83
Tu sais, les cycles, c'est une petite chose fragile... Peut être que ça a pu perturber tes cycles, peut être pas, mais malheureusement, tu ne peux pas trop savoir. Si tu as le courage d'attendre, attends un peu :) Si tu es vraiment pressée, fais un test à 10ui demain, et tu seras fixée, quitte à avoir finalement une bonne surprise après ;) non?
34 ans 115
oui ;-) quels test determinent a 10?
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
First Response est à 10 ui il me semble! ils sont chers mais efficaces ! moi j'les adore!

comme les autres te l'ont fait remarqué, fais un test, si c'est négatif ce sera pour l'autre cycle, ou le prochain, il ne faut pas baisser les bras

bisous!!!
34 ans 115
ok merci beaucoup biz
tiens nous au courant!!! :)
34 ans 115
coucou
voila je viens de faire un test de grossesse il est negatif je ne comprends plus rien.je suis a 4 jours de retard des regles
faut le faire avec l'urine matinale... bien concentrée, boit pas avant dodo! parfois ça fausse les résultats!

et puis chaque femme n'est pas réglée telle une horloge, il peut t'arriver d'avoir quelques jours de décalage pour des raisons hormonales, ou par stress...
désolée du double post.. surtout que tu as eu un curetage, ce qui peut te " dérégler " ...
peu importe, tes règles vont redevenir régulières très vites, faut pas t'en soucier. Un curetage ne signifie pas que tu seras irrégulière envie, mais alors pas du tout!
34 ans 115
tu penses que mes regles vont arrivés? je suis déja a j30 et d habitude c est maximum 26.le mois dernier j ai eu mes regles a j23
B I U