MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse éventuelle ?

34 ans 115
je prend ma temperature depuis le 8 janvier qui est toujours au dessus de 37.je varie entre 37.2 et 37.9
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Oui elles vont arriver même si tu as des symptômes, ça ne veut absolument rien dire! enfin si elles arrivent pas d'ici 7 jours.. ce serait bien que tu vois un doc ou un gygy! juste pour te rassurer que tout va bien.

je ne peux pas vraiment parler, car je n'ai jamais eu de curetage... je sais pas ce qui se passe par la suite... voilà! mais tes règles vont redevenir normales tu sais!

et puis ya des rumeurs qui disent que suite à une fc, celles qui tombent enceinte le reste! ne te décourage pas! je sais que c'est dur mais, patience tu seras maman très bientôt!

bisous!
34 ans 115
oui je l espere.mais est ce que c est possible que j ai fait le test trop tot ou bien pas au bon moment?ma premiere grossesse on l a detecté par prise de sang a 3semaines
Ho tu peut peut etre refaire un test demain matin au reveille !
Premiere pisou = + concentré :)

Bonne chance :)
34 ans 115
repondez moi svp je suis decue triste je ne sais plus quoi faire
.j ai l impression que ce beau jour ne m arrivera jamais
34 ans 115
pour demain matin c est loupé je n ai acheter qu un test de grossesse.si je n ai toujours pas mes regles je le ferai samedi matin.je ne vais pas dépenser trop d argent dans les test parce que si mes vilaines arrivent.en tout cas j espere de tout coeur que le test c est trompé
tes tests tu peux aussi les acheter sur internet en vrac!
c'est beaucoup moins cher et t'en as beaucoup plus. Tu achetes un first response seulement quand tu veux confirmer le tout voilà!

tu peux toujours aller faire une pds aussi si tu veux mais à mon avis, ce sera au prochain cycle.. désespère pas je sais que c'est dur, mais faut être patient quand on tente pour un bb bisous!
Gorgeousmali a écrit:
tes tests tu peux aussi les acheter sur internet en vrac!
c'est beaucoup moins cher et t'en as beaucoup plus. Tu achetes un first response seulement quand tu veux confirmer le tout voilà!

tu peux toujours aller faire une pds aussi si tu veux mais à mon avis, ce sera au prochain cycle.. désespère pas je sais que c'est dur, mais faut être patient quand on tente pour un bb bisous!

Tu as un site ou tu les achete ?? tu peut nous donné peut etre une adresse ... :)
34 ans 115
oui mais ca joue vraiment sur le moral
pour la France oui pas de soucis !

http://www.ova-test.com/fr/

mais on a aussi une boutique en ligne au Québec qui font aussi pour l'europe et je vous le conseille aussi!

http://www.testsenvrac.com/fr/8-tests-d-ovulation

voilà!
Super merci :)
La petite fée clochette a des nouvelle du peut etre nouvelle arrivant ??
34 ans 115
Coucou je n ai toujours pas mes vilaines,je n ai plus fait de test je laisse le temps passer car je l ai trop en tête merci de demander des nouvelles bisous
Ni pense pas sa va arriver tout seul :) c'est souvant quand on se prend la tete que sa bloque !!
34 ans 115
Oui beaucoup d amies me le dit.je suis à j31 toujours pas de vilaines hors maximum j ai des cycles de 25jours.je ne comprend pas
B I U