misslova1 a écrit:Bonjour, je ne suis pas d'accord avec vous !
Je trouve cette émission très bien !
Le coach est un coach ! Il doit être ferme psychologique et surtout pas avenant ! Pour réveiller quelqu'un il faut le secouer !
Pas toute les personnes obèses sont en bonne santé !
On peux se dire belle et en bonne santé mais en obésité morbide, monter des escalier devient très difficile, jouer au foot, faire une ballade en pedalo, escaladé un mur ! Bref, même si l'émission à des fins commerciale il n'en ai pas moin un bon fil conducteur pour la réussite et surtout la santé !
J'adhere complétement !
Je pense que personne ne conteste les bénéfices de sortir de l'obésité morbide, c'est juste que les filles ont des doutes (que je partage) sur la méthode... Je me demande si engueuler fermement une personne suffit à régler son problème : si elle a un souci de comportement alimentaire, il faudrait peut-être en creuser la cause psychologique non ?
Sinon ça va revenir aussi sec à mon avis.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'idée de "réveiller" quelqu'un : tu veux dire que ces personnes "dorment" ? Se laissent aller ? Tu crois que c'est juste ça le souci ? Tu crois pas que leur rapport à la nourriture et à leur corps est plus compliqué que ça : la flemme ou la fainéantise ?