MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sex toys dans les magazines de VPC classique

chou22 a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
moi cel ane me choque pas surtout que les photos son hyper soft et seul un adulte comprend ;)

faut pas prendre les  
enfants pour des imbéciles ;)

je sais pas si tu as lui les réponses avant les miennes ;)
tu verras bcp te diront qu'ils voyaient a peu près ce que c'était mais n'ont pas chercher plus loin ;)
et je te signale que je suis une maman et que je sais à quel point les enfants sont malins et que si mon fils me demande un jour ce que c'est ben je lui répondrais ;)
certes pas de façon cru car ce n'est pas mon genre mais il saura ! je ne vais pas lui inventer des histoires de choux et de rose .....
ce ne serais pas l 'aider ds sa sexualité future
48 ans evesham 1732
EVAlacoquine a écrit:
chou22 a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
moi cel ane me choque pas surtout que les photos son hyper soft et seul un adulte comprend ;)

faut pas prendre les enfants pour des imbéciles ;)

tu verras bcp te diront qu'ils voyaient a peu près ce que c'était mais n'ont pas chercher plus loin ;)
et je te signale que je suis une maman et que je sais à quel point les enfants sont malins et que si mon fils me demande un jour ce que c'est ben je lui répondrais ;)
certes pas de façon cru car ce n'est pas mon genre mais il saura ! je ne vais pas lui inventer des histoires de choux et de rose .....

euh eva......euh.... :oops: comment on s'en sert des trucs qui servent à stimuler les muscles du visage? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
richard_the_second a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
chou22 a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

euh eva......euh.... :oops: comment on s'en sert des trucs qui servent à stimuler les muscles du visage? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

décidemment tu me cherches toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pourquoi tu as voté pour moi est maintenant tu voudrais une récompense ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon viens mon petit, maitresse EVA va t'expliquer ........
838
EVAlacoquine a écrit:
chou22 a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Bien sur que j'ai lu les réponses EVA ;)
et quand bien meme je ne l'aurais pas fait, je ne pense pas qu'il faille comparer ce qu'on peut voir dans aujourd'hui dans les catalogues a,à ce qu'on y trouvait au temps de notre enfance...
Là ou je ne suis pas d'accord surtout c'est quand tu dis que seul un adulte comprend et je le dis également en tant que maman (de 3 enfants...)
Si à 4 ans ( c'est l'age de ton fils je crois) mes filles ignoraient ce que pouvaient etre ces "sexy toys" , je peux t'assurer que celà n'était plus le cas à 10 ans... ;)
mon fils à 3 ans et perso je ne vois pas ce qu'il y a de génant ds le fait que l'on vende des sex toys ds les VPC !
d'ailleurs pourquoi vouloir toujours caché aux enfants certaines choses !
après on s'étonne que des jeunes de - de 18 ans ont eds enfants ou contracte le SIDA !
et puis ne nous voilons pas la face si les sex toys sont ds les catas VPC c'est qu'il y a forcément des ventes (et non des moindres ;) ) sinon cela ferais belle lurettes que ce ne seraient plus référencé ;)

en fait tt le monde dit non pas, beurk, c'est n'importe quoi ..........mais la preuve est ds les catas VPC ......
54 ans belgique/arlon 11975
très!!! un enfant peut tomber dessus....c'est n'importe quoi, le pire de tous ces catalogues c'est neckermann :roll:
838
minaartemis a écrit:
très!!! un enfant peut tomber dessus....c'est n'importe quoi, le pire de tous ces catalogues c'est neckermann :roll:

complétement d'accord avec toi Mina :)

c'est n'importe quoi, et Désolée Eva, mais non , on ne peut pas tout montrer aux enfants!!
chou22 a écrit:
minaartemis a écrit:

c'est n'importe quoi, et Désolée Eva, mais non , on ne peut pas tout montrer aux enfants!!

j'ai pas dit que je montrais juste que si il me demandais je lui expliquerais ;)
EVAlacoquine a écrit:
chou22 a écrit:
minaartemis a écrit:

j'ai pas dit que je montrais juste que si il me demandais je lui expliquerais ;)

le principal c'est de ne pas laisser trainer de tels objets, comme ça t'as pas à te justifier , il l'apprendra assez vite ce que c'est...et franchement les enfants n'ont vraiment pas a savoir ce qu'il se passe dans nos chambres à coucher...comme cela ne nous regarde pas ce qu'il feront un jour dans la leur...un parent cool,ouvert d'esprit etc,ok, mais avec des limites tout de même ;)
minaartemis a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
chou22 a écrit:
minaartemis a écrit:

le principal c'est de ne pas laisser trainer de tels objets, comme ça t'as pas à te justifier , il l'apprendra assez vite ce que c'est...et franchement les enfants n'ont vraiment pas a savoir ce qu'il se passe dans nos chambres à coucher...comme cela ne nous regarde pas ce qu'il feront un jour dans la leur...un parent cool,ouvert d'esprit etc,ok, mais avec des limites tout de même ;)

mais MINA je parlais pas de mes sex toys à moi :shock:
je paralsi de ce qu'ils risquent de trouver ds les catas voyons :?
vous croyais que je suis du genre à laisser trainer ce genre de choses :roll:
c'est très mal me connaitre alors :? ma maternité et ma sexualité ne se mélange pas voyons :roll:
il faut savoir faire la différence ;)
j'ai pas dit que tu les laissais trainer :lol: :lol: , mais uniquement qu'il faut y faire gaffe,parce que les enfants ont le chic pour fouiner partout... ;)
minaartemis a écrit:
j'ai pas dit que tu les laissais trainer :lol: :lol: , mais uniquement qu'il faut y faire gaffe,parce que les enfants ont le chic pour fouiner partout... ;)

ou là t'inquiètes pas ;) c'est dans un coffre de notre chambre ;) ben oui c'est précieux c'est truc là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
j'ai était enfant y a pas longtps et me souviens très bien que j'adorais fouiner partout
8) 8) 8) 8) 8)
des fois me demande si vous me prenez pas pour une demeurée, accro du sexe qui ne pense jamais à rien :?
si vous me voyais avec mon petit amour de ma vie je peux vous assurer que vous seriez bien étonné ;)

enfin c'est pas grave pensée ce que vous voulez ! c'est pas bien grave :D :D :D
EVAlacoquine a écrit:
des fois me demande si vous me prenez pas pour une demeurée, accro du sexe qui ne pense jamais à rien :?
si vous me voyais avec mon petit amour de ma vie je peux vous assurer que vous seriez bien étonné ;)

eva personne ne te prend pour quoi que ce soit, on discute,on dis nos avis point barre :roll:
minaartemis a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

eva personne ne te prend pour quoi que ce soit, on discute,on dis nos avis point barre :roll:

voui voui :roll:
mais qd même de me conseiller un truc qui parait super logique pas la peine de me le préciser hein ? ;) c'est le genre de truc qui m'irrite un tantinet :? :? c'est tout
pas toujours ressenti de la sorte mais bon suis pas du genre à me vexer jutse du genre à dire ce que jepense c'est tout mais ça tu le sais bien ;) ;)
bon je :arrow: :arrow: :arrow:
on est plus vraiment ds le sujet là :D :D
1564
à ne pas laisser traîner dans le lave vaisselle ! ;)
bon je :arrow:
B I U

Discussions liées