MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes décoration mariage

37 ans Ardennes 96
Bonjour à toutes,

Alors voila je me marie le 1er septembre et je comptais profiter des soldes de janvier pour acheter une grande partie de ma déco.

Mais à ma  
grande déception, je ne trouve vraiment rien...que ce soit dans les magasins de déco près de chez moi dans lesquels ils ne soldent (excusez-moi l'expression) que des vacheries...ou alors sur internet.

J'ai fouiné un peu partout...mais rien !

Est-ce que certaines d'entre vous auraient des bons plans dans les grandes enseignes ou sur internet ou alors devrais-je me résigner à tout acheter à plein tarif ? :)

Mes couleurs sont le blanc et le bordeaux et je voulais acheter surtout la déco de salle (ballons, noeuds, rubans, guirlandes, chemins de table, ...)

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
41 ans marseille 404
Je ne sais pas si ça va t'aider mais quand ma grande soeur s'est marié l'année derniere on a pris des banderoles blanche "vive les mariés" et des ballon avec la même phrase blanc et aussi des confettits en forme de coeur dans un magasin gifi sur marseille,je me rappelle pas du prix exacte mais je sais que les prix variés entre 2 et 15 €.et on avait pris quelque truc à tati mariage pour la salle en même temps que ça robe,je sais qu'il y'a le site mais je ne sais pas si y'a tout ce qu'on trouve en magasin et si c'est soldé vue qu'a la base c'est pas tres chére.
J'espére que tu vas trouver, t'as encore de la marge pour faire des recherches,toutes mes félicitations!!
38 ans 2384
sur le site excedence.com tu peux trouver des ptits objets de déco. J'avais trouvé quelques petits trucs pour le mien en novembre.
44 ans Bouches du rhone 1559
Tu peux regarder dans les magasins type Gifi, la foirefouille, macdan (je sais pas si tu en as vers chez toi) et autre "solderies".

Sur le net il y a des sites pas trop cher comme :

http://www.mariage-pro...lid=CJGRqJ_k6K0CFYl9fAodGn7B5Q

http://www.discount-mariage.fr/

http://www.mariage-discount.fr/

Où tu peux trouver ce que tu cherches(juste penser aux frais de port ça c'est chiant mais bon à voir dans tes calculs si finalement ça revient pas moins cher de commander que de se déplacer pour trouver des trucs).

Après il y a ebay aussi ...

Tes couleurs sont assez répendue donc je pense que tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver ton bonheur !
37 ans Ardennes 96
Merci à toutes !

Alors dans mon coin aucune grande chaine de magasins type solderies, farfouilles.... Si je veux aller dans ce type de magasin il faut que je fasse 100km pour aller jusqu'à Reims.

J'ai fait tous les magasins de déco des environs et je n'ai vraiment rien trouvé. Donc j'aurai plus de chance sur internet je pense :)

J'ai regardé sur excedence, et je n'ai rien trouvé.

Par contre j'ai regardé tous les liens dont tu parles rainbowroad. Et j'en ai trouvé un très intéressant.
J'y retournerai demain pour acheter quelques objets je pense. Les frais de port sont pas trop chers !
44 ans Bouches du rhone 1559
Ravie d'avoir pu t'aider ;)
45 ans douai 1105
merci, je me marie également le 01 septembre et je cherche de la déco.
j'ai un peu plus de chance parce que dans les 30km environnant on a quand même "festi" ; "tati" ; "esprit de fête", "isambourg" , etc .... mais je vais regarder par le net car souvent c'est moins cher

nous les couleurs c'est fushia et anis.

La je cherche aussi un chignon et coiffeur à domicile mais dur dur
41 ans 632
Coucou
Je viens de recevoir un mail avec des promis jusqu à -50 %
Ce n est pas un
Site de déco mais tu en auras peut être besoin
Je te le mets au cas ou
Mesinvites.com
37 ans Ardennes 96
Alors j'ai fait une commande sur discount-mariage. Bon par contre 15 jours d'attente pour recevoir la commande. Enfin c'est pas comme si je me mariais le mois prochain :)

Criquetmanon : félicitations à toi ! La déco sera peut-être un peu plus difficile à trouver dans tes couleurs (quoique ?)mais si tu as des magasins de déco près de chez toi ça devrait aller ! ;)
Moi j'avais trouvé une coiffeuse mais elle vient de tomber enceinte et sera en congé mat le jour du mariage...Par contre j'hésite encore beaucoup aussi sur le choix du chignon et des accessoires pour cheveux !

Marsu 82 : merci pour ce bon plan, je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce site !
41 ans 632
re coucou
pour les couleurs il y a un site de déco (qui fait aussi des promos en ce moment je viens de voir lol) ou tu peut choisir ta déco par couleur
le voici si cela peut vous aider
http://www.mariage-avenue.com/
pour ma part j'ai commandé aussi sur ce site ou j'attends ma commande
http://www.mariage-original.com
donc en faite j'ai juste vu plusieurs site mais je ne peut pas vous dire si ils sont fiables même si j'espère recevoir ma commande dans les temps
bonne recherche
45 ans douai 1105
vous montrerez ce que vous avez reçu ????

moi j'hésite encore sur le placement des tables et la forme donc pour le moment je commande pas encore mais il va falloir que je m'y mettes hein

je suis allée au salon du mariage, j'ai vu des coiffeurs sympa et pas loin, faudrait que j'y aille juste comme ça pour voir la distance mais surtout le service.

Faut aussi que je m'occupe du choix des faire part

on veut aussi faire une ouverture de bal original (enfin si on y arrive) donc faut encore que je m'y colle
44 ans Marseille 36
Coucou !!
très bonne date le 1er septembre!
On sera au moins 3 :)

Pour les soldes c est vrai que nous non plus n avons pas trouvé grand chose mais on a commandé des petits sachets de dragees et des rubans fins en organza sur e-options.net en solde
et les faire part la dessus en promo : http://www.faire-part-et-cartes.com
37 ans Ardennes 96
Oui le 1er septembre sera une bonne date, même si moi au départ je voulais une semaine avant pour éviter de me marier pendant la rentrée (je suis instit :) )

Pour nous les sachets de dragées c'est déjà fait, c'est ma maman qui les a crochetés. Et les faire-parts on les a déjà commandés sur monfairepart.com (site que je recommande d'ailleurs)etils sont très beaux !

Sinon criquetmanon je viendrai dire si la commande est conforme à ce que j'ai commandé.

Avec ma maman cet après-midi on a fait un schéma pour voir la disposition des tables et la longueur qu'il faudrait pour les nappes et chemins de table. On aura des tables en forme de U, c'est plus convivial je trouve. Par contre on s'est rendues compte que j'avais commandé 2X trop de chemin de table. Enfin à 2 euros le rouleau de 10 mètres ce n'est pas très grave, ça pourra servir pour autre chose.

Sinon moi aussi adorant la danse je voulais une ouverture de bal originale mais finalement je crois que je vais abandonner l'idée !
45 ans douai 1105
Nous pour la salle, on avait proposé plusieurs dates à la mairie avec en préférence le 07 juillet 2012 et finalement ils nous ont accordé les salles que pour le 01 septembre mais bon ça nous va quand même.

Aujourd'hui j'ai fais pas mal de recherches pour le mariage, j'ai vu de la déco sympa sur le net. On hésitait de mettre les tables en U parce que la salle n'est pas trop trop large, que nous sommes quand même minimum 110 personnes et que c'est un buffet froid donc bof. Après le E ça me plait pas des masses. Ensuite y avait possibilité de louer des tables rondes mais mon traiteur m'a dit que dans cette salle là c'était une perte de place. du coup je pense que ce sera en épis avec notre table d'honneur droite.

J'ai vu des petits sujets pas vilain pour les dragées

J'ai déjà le centre de table, les sets de table, les serviettes, l'urne, de quoi décorer l'urne
39 ans paris et ses alentours 2661
moi j'ai rechercher partout et le moins chère c'est sur ebay. Ma déco c'était blanc bordeaux et or
je pense avoir encore de la déco, il faut que je regarde chez moi si cela t'intéresse
B I U