MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes décoration mariage

41 ans 632
Coucou
G eu une pub dans mes mails mariage-discount.fr
Sinon g reçu ma commande aujourd hui de mariage original et c parfait
Je vous conseille donc ce site bonne soirée
40 ans Aubagne 259
Moi j'ai quasi commandé toutes ma déco sur mariage-discount, tu peut voir dans mon album de prépa (voir ma signature) après j'ai pris un peu dans les magasins de déco aux alentours de chez moi et un peu la foirefouille et gifi ^^
41 ans 632
Cool merci car les promis ne sont que jusqu à ce soir je vais aller y faire un tour
37 ans Ardennes 96
C'est cool d'avoir en endroit où pouvoir s'échanger nos bons plans :)
Moi j'ai reçu ma commande de chez discount-mariage il y a quelques jours et aucuns soucis ça à l'air de bonne qualité.

D'ailleurs si vous recherchez un chemin de table je vous recommande d'aller y jeter un coup d'oeil car franchement cela vaut le coup (et le coût !), 1€80 les 10 mètres (du coup j'en ai pris 50 mètres ça servira !).

J'ai regardé sur mariage-discount aussi mais je vais attendre un peu car mon porte-monnaie me fait la tête :)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Une petite info: je viens de trouver ce code (valide, jusque quand ça je sais pas), qui permet 5% de réduc sur le site discount mariage

Code: BDR5COM
37 ans Ardennes 96
Merci Pitchiou, dommage j'ai déjà achté toute ma déco... mais ça profitera surement à d'autres :)
A
38 ans Caen 6651
dimanche j'étais sur un vide-grenier et une jeune mariée avait mis en vente quelques décos de mariage (marron et bleu)

j'en ai aussi vu chez Noz un peu n'importe quand dans l'année

et en été il y a des soldes sur les articles mariages de Gifi

ça peut être de bons plans mais encore faut-il 1/ les trouver et 2/ que les articles soient dans les couleurs voulues
B I U