MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

naissances prévues pour octobre !!!

R
39 ans 15384
Clochette on soupconnait un diabète chez moi aussi car je bois beaucoup ( 3l par jour ) et en fait,non ;)

A 6SA+3 j'ai toujours des maux de ventre,et aux échos  
bébé va bien,son coeur bat ;)
Ton utérus commence surement déjà a grossir ^^
38 ans 899
bon j'espère ... c'est vrai que j'ai très soif mais une amie enceinte m'a dit que ça peut aussi etre parce que je fais le liquide amniotique, et que de toute façon y'a besoin de plus de sang aussi!

depuis ce matin je suis essouflée aussi...
et pour les maux de ventre je pense que tu as raison aussi et que l'alternance constipation /diahrée (désolée pour les détails) ne doit pas aider non plus!
j'ai moins de remontées acides aussi !
C
47 ans lyon 872
coucou
je suis a 16sa, et des maux de ventre j'en ai depuis le debut et j'en ai encore.....et pourtant bébé va bien...je l'ai encore vu hier....mais les douleurs on en a pas toute donc quand on en a c'est inquietant...mais bon non, ça peux aussi etre normal.....puis les intestins y joue pour beaucoup aussi...donc no stress...

c'est moi qui vous dir cela alors qu'il n'y a pas plus stresser que moi je crois...mais bon faite ce que je dis mais pas ce que je fais....lol

félicitation les fille....

octobre est un bon mois.....j'y suis né
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
ici 10 SA je fais un faux mouvement et mes ligaments me font mal.. mon uterus a la grossseur d'une orange et je fais pipi minimum 6 fois par nuit :) ah les joies d'être enceinte... mdr ne désespérez pas les filles le mal de bide c'est normal... l'uterus travaille! pour le pipi c'est normal aussi et pour la soif aussi , on doit éliminer bcp donc faut boire bcp!hihihi
38 ans 899
oui je pense aussi que c'est pas du diabete mais bon ... de toute façon faut la faire la pds!
ça m'arrangerait de pas en faire, je suis déja pas immunisée toxo et rubéo!
bon sinon je suis balade depuis aujourd'hui : j'ai dormi 2h cette nuit à alterner toux, éternuement et mal de gorge. Génial..
le médecin ne m'a pas arretée "la grossesse c'est pas une maladie", dommage ça m'aurait pas dérangée de rester chez moi au chaud!

quand j'ai précisé que je bosse avec les enfants "vous etes contagieuse alors éloignez vous d'eux". ben oui quand je leur lis des histoires et que j'en ai 2 ou 3 assis sur les genoux qui me font des bisous c'est pratique! et aussi "n'utlisez pas trop votre voix" , j'ai eu la classe la plus chiante du monde et passé mon temps à crier!
ce soir je suis crevée , plus de voix, et mal au dos comme tout les soirs...vivement samedi matin que je fasse grasse mat toute seule avec mon petit foetus ^^
39 ans Brive la Gaillarde 1397
IL est pas un peu c*n ton médecin?????? Parce que quand même ces conseils sont pas très appropriés vu ton boulot (t'es instit d'ailleurs?).

T'as raison pour samedi matin: profite de ton petit foetus!!!!
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
avant 12 SA c'est pas un foetus mais un embryon m'enfin :lol: Pas très futé ton médecin ici direct tu vois le médecin et la mienne directe m'a demandé ce que je voulais pour mon horaire de taf prochainement. Je faisais des quarts de 12h... et bin j'en fais plus!

c'clair que c'est pas facile moi même au tout début j'ai choppé la grippe ( les canadiennes sont pas facile ça j'vous dis) et puis j'étais K.O mais mon patron a compris quand jlui ai annoncé que j'étais enceinte!
38 ans 899
je suis pas instit je suis bibliothécaire jeunesse, et j'accueille 6 classes par semaines, 8 heures de pret au public en plus et des déplacements entre les bib...
et notamment le jeudi, mes horaires sont : 8h40-19h. hier a 20h je piquais du nez...j'ai attendu 22h pour aller domir, et a 2h du matin ça m'a repris et j'ai mal dormi jusqu'a 7h...
mes collègues qui ne savent pas que je suis enceinte ne comprennent pas pourquoi le médecin ne m'a rien donné ...

moi je comprend pas pourquoi il m'a pas arretée! si je suis encore comme ça fin de semaine prochaine je vais voir un autre doc et essayé de me faire arreter , avec le froid la...

je prend du sirop pour la toux, du paracétamol 3* par jour et des lavages de nez à l'eau de mer, vous connaissez d'autres remèdes? tisanes, homeopathie... ?
V
74 ans 5070
Ce qui est grave c'est que tu n'es pas immunisée contre la rubéole mais tu travailles avec des petites il peut y avoir un risque de contagion...
C'est ton médecin traitant ou ta gyneco que tu as vu?
38 ans 899
c'est le medecin de sos medecin, mon docteur ne consulte pas le jeudi. je vois mon gyneco vendredi prochain ... je vais lui redire que je suis au contact des petits de 2 a 12 ans.
C
47 ans lyon 872
nature a raison, quand on est pas immuniser contre la rubeole, fat eviter le contact avec les enfants en bas age....

prends soins de toi....
moi en debut de grossesse, j'ai pris un rhume qui passais pas, du coup mon doc traitant m'a prescrit du fer, pour remonter la pente, et j'ai pris de l'oscillociccinum, et paracetamole....c'est tout...mais des que j'ai commencer le fer, ça m'a aider et c'est vite passé...
a plussssss
45 ans pres d'orleans 1304
les extraits de pepins de pamplemousse renforcent le systeme immunitaire et peuvent vous aider a passer l'hiver.
38 ans 899
je viens de faire une cure d'un mois d'extrait de pépin de pamplemousse... et j'ai été malade qu'à la fin, donc ça a eu de l'effet.
par contre je sais pas trop si je peux rembrayer et en reprendre ou si c'est par période?

chez moi 10cm de neige ce matin, evidemment chéri n'est pas la (l'an dernier non plus) et qui se tape le déblayage dans le froid? c'est bibi!
tss... je suis contente qu'on soit ensemble, mariés et bientot parents, mais ça me gonfle qu'il soit presque jamais la quand y'a besoin. genre la, j'aurai bien aimé qu'il le fasse, et je me dis que dans un an, y'aura un bébé de 4 mois, et qu'il sera encore pas la... bref, j'avais mon coup de gueule contre les chéris pas la tout le temps, du coup on s'occupe de tout et la ça commence à me gonfler sévère...
bon et faut dire aussi que je déteste la neige, j'ai toujours la trouille bleue de tomber, et la enceinte c'est pire! du coup aujourd'hui je vais encore rester chez moi, de toute façon je suis malade...
38 ans 899
résultat PDS : non immunisée a la toxo mais vraiment hein : 0 ui/ml ^^ et immunisée à la rubéole finalement! pas de diabete non plus! :D
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah! Ben au moins deux trucs bien sur 3!!!! C'est cool pour la rubeo au moins tu peux continuer à travailler!
B I U