MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

naissances prévues pour octobre !!!

38 ans 899
et résultat consultation gygy : bébé va bien!
j'ai entendu son coeur c'est juste ultra émouvant... il est bien caché à gauche de mon utérus, et il mesure 3.4 mm, un  
bon gaillard ^^
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
clochette76 a écrit:
je viens de faire une cure d'un mois d'extrait de pépin de pamplemousse... et j'ai été malade qu'à la fin, donc ça a eu de l'effet.
par contre je sais pas trop si je peux rembrayer et en reprendre ou si c'est par période?

chez moi 10cm de neige ce matin, evidemment chéri n'est pas la (l'an dernier non plus) et qui se tape le déblayage dans le froid? c'est bibi!
tss... je suis contente qu'on soit ensemble, mariés et bientot parents, mais ça me gonfle qu'il soit presque jamais la quand y'a besoin. genre la, j'aurai bien aimé qu'il le fasse, et je me dis que dans un an, y'aura un bébé de 4 mois, et qu'il sera encore pas la... bref, j'avais mon coup de gueule contre les chéris pas la tout le temps, du coup on s'occupe de tout et la ça commence à me gonfler sévère...
bon et faut dire aussi que je déteste la neige, j'ai toujours la trouille bleue de tomber, et la enceinte c'est pire! du coup aujourd'hui je vais encore rester chez moi, de toute façon je suis malade...

tu serais vachement malheureuse ici au québec, de la neige quatre mois par année et 10 cm et bien c'est peu par ici! mdrrrr
38 ans 899
moui la différence la bas chez toi c'est que tout est prévu! ici y'a de la neige et du verglas les municipalités (payées aussi pour ça) ne font rien du tout! genre la rue du maire est déblayée mais toutes les autres non...
42 ans Liège, Belgique 302
clochette76 a écrit:
et résultat consultation gygy : bébé va bien!
j'ai entendu son coeur c'est juste ultra émouvant... il est bien caché à gauche de mon utérus, et il mesure 3.4 mm, un bon gaillard ^^

C'est génial! :D Ma première écho est prévue pour lundi fin de matinée, monsieur et moi sommes hyper impatients (enfin surtout monsieur parce que moi j'ai toujours une petite crainte).

J'ai vu que tu n'étais pas immunisée contre la toxo; eh beh moi non plus et je dois avouer que manger ma viande bien cuite (alors que j'adore la viande crue) est une véritable pénitence :cry: mais c'est pour la bonne cause.

Es-tu immunisée contre le cytomégalovirus? J'ai pu lire que tu étais souvent en contact avec des enfants et c'est souvent ces chères têtes blondes qui le transmettent. Pour ma part, je ne le suis pas non plus.

Allez, bonne continuation!
2137
doucefolie a écrit:
les extraits de pepins de pamplemousse renforcent le systeme immunitaire et peuvent vous aider a passer l'hiver.

Sisi j'adore ce forum où les bonnes infos circulent! :lol:

En plus du pépins de pamplemousse il y a le L52
38 ans 899
allez zou je poste ici aussi : j'avais des nausées jusque y'a 3 jours! et depuis 3 jours donc, un peu moins peut etre...enfin bref, depuis j'ai faim (pas tout le temps mais au moins un repas, ce qui est nouveau), et fini les nausées mais j'ai des diahrées à la place...
ça vous a déja fait ça? c'est pas grave?

pareil, depuis 3 jours j'ai pas mal de pertes blanches, ce que je n'avais pas depuis le début grossesse... c'est pas grave?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Déstresse Clochette! Je ne pense pas que ça veuille dire quelque chose. Bon en même pas j'ai pas trop d'expérience là dedans mais il me semble que Cute n'a aucune nausée du tout et tout va bien pour elle donc...
B
44 ans 6
Bonjour, les filles.
J'ai eu la bonne nouvelle aujourd'hui, enfin je suis enceinte de 2SG.
Le souci c'est que jusqu'à présent j'étais suivi par mon médecin de famille, et elle vient de me dire que maintenant il allait falloir que je trouve un gygy.

Et là c'est le drame, est ce que l'une d'entre vous pourrait m'indiquer un gygy sympas sur Bordeaux et alentour, plutot rive droite.

Merci d'avance

Je suis trop contente

Bises
R
39 ans 15384
Fiona66 a écrit:
Déstresse Clochette! Je ne pense pas que ça veuille dire quelque chose. Bon en même pas j'ai pas trop d'expérience là dedans mais il me semble que Cute n'a aucune nausée du tout et tout va bien pour elle donc...

En effet ;)
Zéro nausées,est a 9SA+3,toujours rien ...
Tu sais ma clochette,les symptomes,ca va ca vient! Quand mes seins ont commencé a dégonfler et perdre leur sensibilité j'étais paniquée,mais a l'écho,bébé avait bel et bien son coeur et faisait quand même 6,4mm a 6SA ^^
Et là,fatigue un peu repartie,mais dans les jours qui viennent,y'a des chances que je sois marmotte encore ;)
Félicitations blonde973 !

Par contre je ne peux pas t'aider à trouver un gyné, désolée.
B
44 ans 6
merci
je suis super contente. Par contre à part les seins gonflés comme des ballons et mal au ventre pour le moment pas d'autres symptômes. Mais bon, ma sœur pour son premier savait qu'elle était enceinte car elle avait un ventre qui poussait, sinon aucun symptôme, une grossesse de rêve !!

j’espère la même.
Mouais, ma soeur aussi a eu deux grossesses quasi idylliques. Pour moi c'est déjà autre chose. La poitrine commence tout juste a être moins sensible, mais les douleurs dans le ventre et le dos sont toujours là et a ça s'ajoute les troubles digestifs. Remontées acides, nausées (sans vomissement, alleluiah) et transit qui tourne au ralenti ... Que du bonheur! :P
38 ans 899
oui oui je me sius calmée :D
et... les nausées sont revenues! quand y'a la diahrée j'ai pas de nausées, et quand y'a pas diahrée j'ai la nausée...réjouissant!

j'ai un peu moins mal aux seins et j'ai du mal à dormir la nuit maintenant!

et sinon : hier j'ai acheté mes 2 premiers jean de grossesse parce que mon bide gonfle et que je supporte plus rien dessus!
ben chez kiabi ils sont très bien et ça fait du bien! par contre du coup bidon se devellope encore plus... j'imagine que c'est parce que petit bébé se developpe aussi! :lol:
38 ans 899
En effet ;)
Zéro nausées,est a 9SA+3,toujours rien ...
Tu sais ma clochette,les symptomes,ca va ca vient! Quand mes seins ont commencé a dégonfler et perdre leur sensibilité j'étais paniquée,mais a l'écho,bébé avait bel et bien son coeur et faisait quand même 6,4mm a 6SA ^^
Et là,fatigue un peu repartie,mais dans les jours qui viennent,y'a des chances que je sois marmotte encore ;)

cute, a 6SA mon petit pois faisait 3.4mm! vachement plus petit que le tien ^^ je sais pas si ça veut dire qu'il sera petit ^^
R
39 ans 15384
Oh ca je ne sais pas du tout ma belle :D
Si ca se trouve aux 12SA le tien dépassera le mien hihi ;)
B I U