MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est j'ai maaa robeee ^^ !!

40 ans Aubagne 259
Vous en pensez quoi ? ^^ Merci

http://album.aufeminin...est-maaaa-robe-22-09-12-0.html
43 ans paris 1304
ma-gni-fique :D
C
54 ans fleury les aubrais 67
tu feras une ravissante mariée
40 ans Aubagne 259
Merci, je me languis de l'essayer vraiment à ma taille pour mieux m'en rendre compte et avec un autre jupon en dessous car celui là je trouve qui rend pas trop bien (alors qui elle scensé être pour cette robe dixit la vendeuse !)
54 ans quelque part sur la terre 2527
Tu la portes très bien
40 ans Aubagne 259
Merci

Par contre une questions y'a des personnes qui m'on dit que ça ferait plus beau un voile plus long ^^ vous en pensez quoi ??
54 ans quelque part sur la terre 2527
j avoue que j aime les voiles longs , un de deux mètres ça peut être pas mal
40 ans Aubagne 259
leffetmere a écrit:
j avoue que j aime les voiles longs , un de deux mètres ça peut être pas mal


merci j'essayerai la prochaine fois ^^
C
51 ans morbihan 11
superbe
40 ans Aubagne 259
Merci ^^
41 ans marseille 404
elle te va à ravir!!un voile un peu plus le long c'est vrai que ça le ferais un peu plus,vue que j'imagine qu'il y auras un chignon ou quelque chose comme ça donc tu le porteras légérement plus haut.mais elle est super jolie la robe et toi aussi,j'adooooore!
38 ans Orgrimmar 6511
D’habitude je n'aime pas spécialement les robes blanches, mais tu la portes très bien, tu es très jolie!!!
40 ans Aubagne 259
Yuutsu a écrit:
D’habitude je n'aime pas spécialement les robes blanches, mais tu la portes très bien, tu es très jolie!!!


Bon moi non plus je voulais de la couleur ^^ bon elle est ivoire donc au final j'ai craqué ^^

Merci bien
40 ans Aubagne 259
satna13 a écrit:
elle te va à ravir!!un voile un peu plus le long c'est vrai que ça le ferais un peu plus,vue que j'imagine qu'il y auras un chignon ou quelque chose comme ça donc tu le porteras légérement plus haut.mais elle est super jolie la robe et toi aussi,j'adooooore!


Ben au final y'aura pas de voile ^^ jt pas pour à la base et plus je regarde les photos et plus je me dit que c'est pas moi !!

Ben ma cop's va me refaire la même coiffure que j'avais pour le mariage d'une amie (j'était témoin ^^)
http://hpics.li/d346dfe (ps: j'étais enceinte de 6 mois ^^)
44 ans Bouches du rhone 1559
Treès jolie coiffure :)
B I U