MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est j'ai maaa robeee ^^ !!

40 ans Aubagne 259
Merci ^^
43 ans paris 1304
ah oui jolie coiffure!! je vois bien des plumes blanches dedans...
40 ans Aubagne 259
Oui je vais y mettre des plumes de marabout dedans ^^
41 ans marseille 404
tu vire le voile?je trouve ça jolie avec le voile mais si tu le sens le pas....dans tout les cas ça te vas bien.si t'avais le chignon sur le coté je t'aurais dit une fleur blanche,mais par rapport a la photo de la coiffure je pense comme "luna" des plume blanche fera son effet et tu sera paré!! ;)
40 ans Aubagne 259
Merci, oui oui pas de voile lol et pas chignon non car j'ai les cheveux longs donc autant en profiter ^^ lol j'aurai une coiffure similaire à celle que j'avais enfin à voir avec ma cop's.

Dans j'y mettrais des plumes et des strass
41 ans marseille 404
whaou des strass j'adore!!tu seras magnifique en mode glitter!!c'est tendance.
Y'auras une ptit' photo de la coiffure finale du jour J pour les curieuses?! :oops:
40 ans Aubagne 259
satna13 a écrit:
whaou des strass j'adore!!tu seras magnifique en mode glitter!!c'est tendance.
Y'auras une ptit' photo de la coiffure finale du jour J pour les curieuses?! :oops:

oh oui car mon photographe est là de la préparation de la mariée jusqu'a la pièce montée ^^ et no limite de photo !
41 ans marseille 404
:lol: heyyyy!!
39 ans Chauny 6676
très très jolie robe et joli essai coiffure, tant mieux que tu vires le voile moi je ne suis pas pour, je préfère les mariées modernes, sans voile mais avec de jolies coiffures, surtout si tu la customises avec des plumes et des strass, pas besoin de voile!
40 ans Aubagne 259
Merci ^^
B I U