MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lissage japonais

38 ans 7
Bonjour,
J'ai des cheveux bien crépus, le dernier défrisage date de trois ans, j'avais utilisé "dark and lovly" avec du soude.
Je suis tenté par un lissage japonais, que pensez vous.
Un salon  
à coté de chez moi propose des lissages brevetés "Lissfactor" vous connaissez ? des personnes dans le même cas que moi ?
Vos témoignages ?
Katy :?:
38 ans 7
Bon je passe cet après midi pour faire un diag et un devis.

Je vous tiens au courant.
A+
R
48 ans GRENOBLE 352
Salut miss,

je te le conseille à 200%. Cela fait 2 ans que je me fais faire des lissages japonais et je revis. Pour moi ça devrait être remboursé par la sécu. Je m'explique un peu, je suis métisse les cheveux épais et surtout bien bouclés, depuis que je suis ado je passe ma vie en brushing, défrissage dark and lovely puis lisseur. Quand ma coiffeuse, une amie en l'occurence m'a fait testé ce lissage. Je suis comblée, une fois le lissage fait tu as le cheveux raides un truc de dingue mais par dessus tout tu as un cheveu doux et souple. Cette année j'ai essayé celui à la kératine qui soigne le cheveu, il marche très bien mais la kératine fait pousser le cheveu à une allure folle donc pour les repousses ça n'est pas terrible. Pour le lissage japonais je le fait faire tous les 7 mois. C'est sure que ça n'est pas donné pour le prix mais si tu es comme moi en galère avec tes cheveux depuis des années je te promet que tu vas revivre lol. Si tu as beison de plus d'infos n'hésites pas je pourrais même te faire suivre une photo. Mais n'hésites pas !!!

Amicalement Sally
35 ans Dans le sud ;) 5608
rondouceur a écrit:
Salut miss,

je te le conseille à 200%. Cela fait 2 ans que je me fais faire des lissages japonais et je revis. Pour moi ça devrait être remboursé par la sécu. Je m'explique un peu, je suis métisse les cheveux épais et surtout bien bouclés, depuis que je suis ado je passe ma vie en brushing, défrissage dark and lovely puis lisseur. Quand ma coiffeuse, une amie en l'occurence m'a fait testé ce lissage. Je suis comblée, une fois le lissage fait tu as le cheveux raides un truc de dingue mais par dessus tout tu as un cheveu doux et souple. Cette année j'ai essayé celui à la kératine qui soigne le cheveu, il marche très bien mais la kératine fait pousser le cheveu à une allure folle donc pour les repousses ça n'est pas terrible. Pour le lissage japonais je le fait faire tous les 7 mois. C'est sure que ça n'est pas donné pour le prix mais si tu es comme moi en galère avec tes cheveux depuis des années je te promet que tu vas revivre lol. Si tu as beison de plus d'infos n'hésites pas je pourrais même te faire suivre une photo. Mais n'hésites pas !!!

Amicalement Sally

Sans vouloir être indiscrète combien tu as payé ça ?
R
48 ans GRENOBLE 352
ALors ça n'est pas donné j'ai payé ça 300€
rondouceur a écrit:
ALors ça n'est pas donné j'ai payé ça 300€

Ah oui quand même ! Bouh j'ai pas les moyens en ce moment :( mais ça doit changer la vie surtout l'été !
R
48 ans GRENOBLE 352
si je peux me permettre de donner quelques conseils :
- pour celles qui n'ont pas trop les moyens inscrivez vos sur Groupon il y a souvent des offres dans les 100€ voir moins.
- je trouve le lissage beaucoup plus vitale à l'automne en effet quand l'humidité pointe son nez c'est là qu'on en a le plus besoin
rondouceur a écrit:
si je peux me permettre de donner quelques conseils :
- pour celles qui n'ont pas trop les moyens inscrivez vos sur Groupon il y a souvent des offres dans les 100€ voir moins.
- je trouve le lissage beaucoup plus vitale à l'automne en effet quand l'humidité pointe son nez c'est là qu'on en a le plus besoin

Oui je suis inscrite sur groupon je regarderais justement .

Par contre moi je n'ai pas de soucis en automne , c'est en été que ça me soule de devoir relisser mes cheveux après chaque baignade à la piscine ou à la plage
R
48 ans GRENOBLE 352
La preuve par l'image

http://www.lissagejaponais.fr/
38 ans 7
Bonjour les filles,

J'ai fait mon diag, chez le salon d'à coté, et j'ai pris rendez - vous pour la fin de semaine.
La coiffeuse était trop sympa et elle m'a mis en totale confiance, ce qui m'a attiré chez elle c'est le suivi beauté après la prestation !!! (ce n'est pas la cas partout), en plus le tarif, ce n'est pas trop excessif, comparé aux autres salons qui utilisent exclusivement Lissfactor, (30% moins cher sur mon premier devis) !! et en plus j'ai eu une reduc sur les produits d'entretien lissfactor.

Bon verra le résultat, je suis confiante.

Je vous tiendrai au courant.

A+
38 ans 7
rondouceur a écrit:
La preuve par l'image

http://www.lissagejaponais.fr/

C'est quand même bizare les 300€, moi mes cheveux chez eux là, le devis était de 550€!!!
Alors que chez un petit salon du 13ième (toujours en lissfactor) je suis à 375€ avec des cheveux longs, et en plus avec le suivi. voici leurs site www.snbcoiffure.fr
Mais bon à chaqu'un ses arguments. :idea:
S
51 ans 1
ah! oui le salon où je vais le faire est là www.snbcoiffure.fr
Quelqu'on connait ? :?:
38 ans 7
katyE a écrit:
Bonjour,
J'ai des cheveux bien crépus, le dernier défrisage date de trois ans, j'avais utilisé "dark and lovly" avec du soude.
Je suis tenté par un lissage japonais, que pensez vous.
Un salon à coté de chez moi propose des lissages brevetés "Lissfactor" vous connaissez ? des personnes dans le même cas que moi ?
Vos témoignages ?
Katy :?:

Voilà, J'ai fait mon lissage chez S'n'B Coiffure dans le 13ième, je suis super contente, le résultat est au TOP.
J'en ai eu pour 320€ avec le suivi beauté en prime! c'est vraiment extra.

Katy :lol: :lol: :lol:
391
:lol: Je trouve ça tellement impressionnant !

Bon moi ils ondulent juste donc je me vois pas payer ce service, mais dès fois j'aimerai bien les avoir lisses.

Par contre, la kératine fait pousser les cheveux ? Comment ?! (parce que les miens poussent vite déjà mais j'aimerai les booster un peu x) ).
38 ans 7
Melie-M a écrit:
:lol: Je trouve ça tellement impressionnant !

Bon moi ils ondulent juste donc je me vois pas payer ce service, mais dès fois j'aimerai bien les avoir lisses.

Par contre, la kératine fait pousser les cheveux ? Comment ?! (parce que les miens poussent vite déjà mais j'aimerai les booster un peu x) ).

En tout les cas mon mec est stupéfait devant le résultat, lui qui m'a connu depuis deux ans avec des cheveux crepus.
Je passe dans 72 heures pour le premier shampoing.

Ah! oui la coiffeuse est trop sympa et adorable.
pour elle je vais faire de la pub : www.snbcoiffure.fr
B I U