MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lissage japonais

R
48 ans GRENOBLE 352
La kératine est contenu dans nos cheveux naturellement, mais en leurs apportant de la kératine en plus on soigne le cheveu un max il mieux nourrit donc pousse plus vite  
!

Amicalement
391
rondouceur a écrit:
La kératine est contenu dans nos cheveux naturellement, mais en leurs apportant de la kératine en plus on soigne le cheveu un max il mieux nourrit donc pousse plus vite !

Amicalement

Merci :)
39 ans rennes france 108
snbcoiffure a écrit:
ah! oui le salon où je vais le faire est là www.snbcoiffure.fr
Quelqu'on connait ? :?:

Attention!! J'ai l'impression que Katie n'est pas vraiment une cliente, mais plutot une personne se faisant de la pub!

Petite erreur quant à l'utilisation de ses pseudos
M
51 ans Nantes 115
Désolé, je viens mettre mon petit grain de sel dans cette conversation passionante, mais je vois pas en quoi la Kératine ferait pousser les cheveux.
La seule chose qui peux aider a faire pousser les cheveux, c'est d'ingurgiter une bonne quantité de vitamines, vous avez jamais remarqué que l'été les cheveux poussent plus vite, c'est a cause de l'alimentation que l'on change légèrement, plus de crudités de fruits frais, légumes.
A ce que je sache, on avale pas de Kératine, par contre les compléments alimentaires peuvent faire leur effet(je vous le donne en mille, c'est bourré de vitamines....)
R
48 ans GRENOBLE 352
Bonsoir Max le coiffeur,

tu es juste entrain de me dire que nourrir ton cheveu ne le rend pas plus fort et par conséquent ne le fait pas pousser ??? Par curiosité tu es coiffeur ? Si oui cela voudrait dire que tu conseilles à tes clientes d'utiliser le premier shampooing ou la première crème de grandes surfaces alors ? Et oui quel interêt de vendre des produits de pro dans un salon alors ???

Bonne soirée
M
51 ans Nantes 115
je pense malheureusement que tu mélanges un peu tout.
Le faite de soigner les cheveux avec des soins, des masques de la kératine celà protège, répare, mais ne fait pas pousser les cheveux.

Si tu veux les faire pousser, il faut passer par la case ingurgitation (compléments alimentaires, nourriture riche en vitamines etc...).

Maintenant oui je suis coiffeur, et crois moi, je préfère expliquer les choses à mes clientes, plutôt que de leur raconter n'importe quoi pour qu'elles achetent des produits qui ne serviront pas à les faire pousser.

Mais ne t'inquiètes pas, je sais très bien les conseiller par rapport à leurs cheveux ou leur cuir chevelu et leur vendre des produits professionels adaptés à la situation.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, en aucun cas je conseil, des produits de grandes surfaces, même si certainement, il doit y en avoir des pas trop mauvais.

Maintenant, les gens font suivant leur budget et je ne pousse jamais à la consommation excessive.
Les produits pro sont chers effectivement, mais la concentration des produits fait qu'au final on en utilise beaucoup moins pour un résultat plus efficace.

Si tu veux des conseils, n'hésite pas je répondrais avec plaisir.
Bonne soirée.
R
48 ans GRENOBLE 352
Merci de ta proposition mais j'ai une très bonne coiffeuse compétente et prônant les produits naturels alors je passe mon tour pour tes conseils.

Très bonne soirée
B I U