MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit jeu étonnant

38 ans Lost in my mind 451
Moi aussi j'ai pense a une carotte ... C'est de la folie ce truc!!! :shock:
44 ans Grenoble 162
moi aussi j'ai été très étonnée du résultat ! une clé - qui d'ailleurs m'a bien stressée car j'n'arrivais pas à nommer ... ben oui, le bricolage et moi ça fait 123+5 ... et pis, une fois trouvée clé alen (orthographe à vérifier, parce-que le bricolage et moi ça fait toujours 128 !!, ben oui, c bien la couleur rouge qui m'est venue !!!!!! une clé alen rouge, on voit ça partout évidemment ... le rouge étant bien sûr, la couleur au naturel de tout alliage métallique, hihih ! bref, la seule explication possible pour moi ... c cette longue suite d'addition : par exemple, moi tellement sûre qu'ils allaient me demander à la fin d'énumérer toutes les sommes que j'étais totalement vide de tout pouvoir créatif et forcément à 20 jours de la visite du Père Noël .. est-ce si étonnant de dire rouge ??? quant au marteau, ben sans trop m'avancer je dirais que c un des seuls outils que je pourrais nommer ET épeler sans hésitation ! la preuve, je me suis lancée sur la vie des clés ... et voilà, où ça m'a menée !
43 ans 2505
Bha j'ai bien pensé Marteau mais violet...

Donc je pense pas totalement comme tout le monde sans être trop à la masse ^.^
41 ans 12494
moi c'etait casserole verte... trop bizare la fille.... :arrow:
43 ans Londres, UK 1282
Marteau vert :lol:
39 ans près de Bordeaux 1462
Wahooooooooooooooooooooo! :onfire: :onfire:

Marteau rouge!! :shock:

Ah ben ça alors j'en reviens pas! :lol:
45 ans rennes 330
le premier un stylo rouge et le second une courgette bien verte.....comment ça marche ce truc?Un psy pourrait il intervenir siou plait parce que là... :drinking: :teddy:
T
44 ans noisy le grand 1060
truelle prune et courgette... Suis pas normale...

Pour le pourquoi ça marche bien :

Pour les outils, je suppose que les chiffres ne sont là que pour vider la tête de tout ce qui est quotidien (style si je viens de monter un meuble, je vais penser à ce dont j'ai eu besoin... donc on me fait calculer avant histoire que j'oublie.
Ensuite, quand j'ai la tête supossée assez "vide" on me demande un outil et une couleur. Il faut supopser que le marteau est l'outil qui représente le mieux dans la tête des gens le mot outil, et que rouge est la couleur la plus fréquente (bleu doit venir derrière, d'où le grand nombre de marteau bleus)

Pour les légumes : je soupçonne une allusion à "sexe",je me demande si ça passe pas mieux en anglais...
Style à force de répéter "six", tu penses à 'sex', tu penses à carotte (je vais pas vous faire un dessin...)
48 ans Lille 979
Une scie jaune :silly:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
le 1er mateau bleu
le 2 ème j'ai pensé à la tomate mais c'est un fruit donc j'ai pensé à ... une carotte :shock: j'ai peur là quand même 8-[
37 ans là bas, au loin 1705
troooooooooooooop foooooooooooooooooort j'ai répondu marteau rouge :shock: :shock: :shock: :shock: pas possible!!!

en fait au début j'avais pensé à marteau bleu, mais le rouge s'est vite imposé dans ma tête :lol:
K
53 ans Somme 80 27
:shock: Hâche rouge pour moi.. c'est peut-être parce que j'ai des envies de meurtre aujourd'hui :evil:
41 ans Kenmare 5649
une masse verte.... :roll:

que dois je en deduire? que je suis faite pour le geant vert? :lol:
M
41 ans rennes 20
MARTEAU ROUGE !!!!
ben zut alors, peut etre parce que, quand on pense a un outil, on pense plus facilement a un marteau, la couleur, je sais pas trop, ma couleur preferé est le bleu, j'ai du me dire que ca allait pas avec un marteau
j'ai ete impressionné
c'est rigolo
51 ans 21 997
MARTEAU ROUGE !!!! C EST DINGUE !!! IMPRESSIONNANT..... :?
B I U