44 ans
Grenoble
162
moi aussi j'ai été très étonnée du résultat ! une clé - qui d'ailleurs m'a bien stressée car j'n'arrivais pas à nommer ... ben oui, le bricolage et moi ça fait 123+5 ... et pis, une fois trouvée clé alen (orthographe à vérifier, parce-que le bricolage et moi ça fait toujours 128 !!, ben oui, c bien la couleur rouge qui m'est venue !!!!!! une clé alen rouge, on voit ça partout évidemment ... le rouge étant bien sûr, la couleur au naturel de tout alliage métallique, hihih ! bref, la seule explication possible pour moi ... c cette longue suite d'addition : par exemple, moi tellement sûre qu'ils allaient me demander à la fin d'énumérer toutes les sommes que j'étais totalement vide de tout pouvoir créatif et forcément à 20 jours de la visite du Père Noël .. est-ce si étonnant de dire rouge ??? quant au marteau, ben sans trop m'avancer je dirais que c un des seuls outils que je pourrais nommer ET épeler sans hésitation ! la preuve, je me suis lancée sur la vie des clés ... et voilà, où ça m'a menée !