MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit jeu étonnant

46 ans Le havre 414
Moi aussi j'ai pensé au marteau rouge mais c'est faussé j'ai commencé par le post qui précède le mien!! donc je l'avais en tête avant de lire le jeu :D  
Par contre pour le legume je savait pas à quoi m'attendre et j'ai pensé Haricot vert: je crois qu'inconsciemment j'ai voulu ajouter une couleur!! alors c'est normal docteur? :lol:
46 ans Le havre 414
Je l'ai fait faire à mon zom hier soir: il a dit perceuse noire mais c'est normal il est en plein bricolage!!! même les suites de calculs n'ont pas reussi à lui sortir ses "trous" de la tête :lol:
49 ans Suisse 201
alvaro a écrit:
chloeecamille a écrit:
et je me situe où moi, parce que j'ai bien pensé à un marteau mais bleu???

lol pareil comme moi,eh bien moi et toi on fait partie d'une espece humaine tres rare :lol:

:lol: :lol: Moi aussi, ouh! on va pouvoir monter un club ! :lol:
38 ans 4879
moi c'était une pelle bleue...
décidemment les rondes sont réellement beaucoup plus créatives que le reste de la population! :D
38 ans 4879
ah oui et une courgette...
40 ans sur mon fauteuil 85
pour ma part, j'ai pensé à un marteau effectivement mais il étais rose!!!!!!!!!!!
37 ans EVRY 10
Moi j'ai pensé a une pelle rouge !! :shock: !! me demande se ke sa veu bien dire :shock: !!! hmmmm !!! :shock: mystik !!! :shock: hmmm
42 ans Toulouse 5609
bon alors j'ai bien un marteau...mais le mien il est violet!
et niveau légume, beh euh vu que j'ai pensé à une banane (mais heu...faut pas se moquer, je sais que c'est un fruit!) on peut dire que je suis totalement à côté de la plaque! :roll:
S
48 ans nice 5
perso c'était un tournevis noir!!!!
37 ans Lyon 63
j'ai pensé à une scie sauteuse violette..... no comment!
P
40 ans 68 12
j'ai pensé a un rateau rouge :D
on est beaucoup ici a faire partie des 2%de la population différente :)
46 ans sud 762
Marteau bleu,bizarre... :D
46 ans sud 762
Et mon homme,hache noire...
C'est grave??? :shock:
1502
mdrrrrrrrrrrrrr

J'ai pensé à Marteau rouge!

hahahhah
C
49 ans 40
marteau violet, amusant et surprenat ce test!
B I U