MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dukon généreux , qui y croit ?

35 ans Dans le sud ;) 5608
Je viens de voir ça ( passez le passage sur Baptiste giabiconni )

http://tvmag.lefigaro....n-don-aux-restos-du-coeur.html

Quelqu'un y croit ? :lol:
R
39 ans 15384
" Ne vous imaginez pas que je suis richissime " ...

Mon Dieu,il est carrément jaunatre quand il dit ca,c'est les protéines ? :shock: :lol:

Ooooh méchante ...
52 ans 35 10308
Ben j'attends la photocopie du chèque...
(il a l'air un peu emmerdé, sur la fin, quand même...).

Enfin, il a dit plusieurs fois que c'est pas lui directement qui va donner. Il va faire une fondation et faire un don, ça va lui permettre de défiscaliser une partie de ses gains, c'est toujours bon à prendre...
:lol: Ma mère souffre de problèmes rénaux et dans ses pires moments elle a exactement la même couleur de peau que lui , c'est dire à quel point il doit être en bonne santé grâce à son fabuleux régime ! :roll:

Il a l'air tellement faux quand il dit " vous m'avez donné une vocation " c''en est affligeant...

Ah oui , au passage j'aimerais ne pas être " richissime " au point de ne pas trop hésiter entre 50 000 et 100 000 € :lol:
39 ans 3267
Il a leur filer du son ( parce que pauvre, bon, mais gros t'es plus humain, selon lui!) :lol: :twisted:
39 ans 3267
Il a leur filer du son ( parce que pauvre, bon, mais gros t'es plus humain, selon lui!) :lol: :twisted:
En tout cas si vous avez 5 mn regardez le replay entier du passage avec Dukon parce que mustapha le remet sacrément à sa place
2630
Il s'est rendu compte de la mauvaise pub que tous ses propos précédents lui ont fait, et il a décidé de rattraper le coup en montrant qu'il est un mec bien.

Calculateur, mégalomane, incapable de remise en question, mais bien.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Citation:
au passage j'aimerais ne pas être " richissime " au point de ne pas trop hésiter entre 50 000 et 100 000 €

Je me suis dit exactement la même chose !

Je reste septique et c'est vrai qu'il a une drôle de couleur...

Récemment j'ai vu qu'il avait "inventé" un régime express pour les gens qui n'avaient que 3-4 kg à perdre. :roll: La connerie de ce mec me surprendra toujours !
40 ans 5932
Mais oui c'est un type généreux. La preuve : il nous offre toujours généreusement des occasions de parler de lui.

Et puis c'est pas comme s'il se faisait des sous sur le dos des personnes dont il détraque l'organisme, voyons :roll:
2630
Lalwende a écrit:
Mais oui c'est un type généreux. La preuve : il nous offre toujours généreusement des occasions de parler de lui.

Et puis c'est pas comme s'il se faisait des sous sur le dos des personnes dont il détraque l'organisme, voyons :roll:

Ah ben c'est peut-être ça ; c'est sa conscience qui l'a rattrapé, et il se dit qu'en se montrant altruiste et généreux il va se racheter une âme ...
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je crois qu'il s'est surtout senti obligé... En tout cas, c'est l'impression qu'il donne
39 ans 3267
vous croyez qu'il va faire comme les anciennes grenouilles de bénitier bien pensantes, et apposer des codicilles à son don, genre ne donnez que de la viande et surtout pas de compotes, ou donnez plus aux pauvres minces qu'aux pauvre gros, ces abominables abominations qui achètent même pas mes livres? :lol:
40 ans 5932
LovelyLexy a écrit:
vous croyez qu'il va faire comme les anciennes grenouilles de bénitier bien pensantes, et apposer des codicilles à son don, genre ne donnez que de la viande et surtout pas de compotes, ou donnez plus aux pauvres minces qu'aux pauvre gros, ces abominables abominations qui achètent même pas mes livres? :lol:

Sérieux, il y a des gens qui font ça ? :shock: (ouais, je débarque de mon nuage, là :lol: )
39 ans 3267
Lalwende a écrit:
LovelyLexy a écrit:

Sérieux, il y a des gens qui font ça ? :shock: (ouais, je débarque de mon nuage, là :lol: )

Ben en fait autrefois ( et peut être ecre aujourd'hui)les géneux donateurs donnaient des consignes commede ne pas donner aux mères célibataires, aux personnes souçonées de vivre sans moralité... Comme pour lui le surpoid est une faute morale...
B I U