MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dukon généreux , qui y croit ?

40 ans 5932
Ah ben j'aurai appris quelque chose aujourd'hui (être généreux "mais...", quelle drôle de pratique, je trouve). Merci beaucoup LovelyLexy.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Moi j'ai appris "codicille" ! :lol: Attention la culture débarque dans mon foyer !!!
39 ans 3267
De rien, de rien...
39 ans 3267
Blague à part, il y a quellques années, quand j'étais en khâgne, j'avais un cours commun avec l'assistante d'anglais avec les hypokhâgne ( donc supposés pas trop bêtes), et, lors d'une analyse d'image sur les secours alimentaires après le cyclone Katrina, tous ont soutenu mordicus qu'une personne obèse ne devrait pas recevoir de secours alimentaire, n'n "ayant pas besoin"... :x :? :evil: Donc une telle mentalité ça existe encore...
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Aie... Effectivement, je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait exister. C'est nul :twisted:
R
39 ans 15384
LovelyLexy a écrit:
Blague à part, il y a quellques années, quand j'étais en khâgne, j'avais un cours commun avec l'assistante d'anglais avec les hypokhâgne ( donc supposés pas trop bêtes), et, lors d'une analyse d'image sur les secours alimentaires après le cyclone Katrina, tous ont soutenu mordicus qu'une personne obèse ne devrait pas recevoir de secours alimentaire, n'n "ayant pas besoin"... :x :? :evil: Donc une telle mentalité ça existe encore...

Nouvelle preuve que le niveau d'études et les diplomes ne font ni l'intelligence,ni la bonté d'âme ...
C'est quelque chose qui s'apprends avec la vie,pas dans les bouquins ...
N'empeche c'est horrible de lire ca. Bande d'abrutis!
39 ans 3267
Cute a écrit:
LovelyLexy a écrit:

Nouvelle preuve que le niveau d'études et les diplomes ne font ni l'intelligence,ni la bonté d'âme ...
C'est quelque chose qui s'apprends avec la vie,pas dans les bouquins ...
N'empeche c'est horrible de lire ca. Bande d'abrutis!

Exactement, et mes arguments fondés sur le fait que ce qu'ils proposaient était de la discriminationse sont noyés face à l'hostilité... :evil:
391
Il s'est quand même faire avoir en beauté là... ça me ferait presque pitié. Presque.
B I U