MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

54 ans belgique/arlon 11975
Toshi a écrit:
minaartemis a écrit:
Toshi a écrit:
Donc si je vous suis, l'envoi doit être anonyme....?

mais non,tu pourras mettre un ti mot disant qq'chose comme

"coucou  
je suis toshi de vlr et j'ai été tiré au sort pour t'nvoyer un cadeau blablabla etc.." ;)

Et dans l'autre sens, connaitra-t-on le pseudo de la personne ou bien juste le minimum pour le cadeau? (à savoir âge et sexe)

euh je crois qu'on aura aussi le pseudo...est ce le cas, parce que cela serait plus simple pour choisir le cadeau...on connaitrait aumoins un peu les gouts et la personnalité de la personne à qui on doit envoyer un cadeau, sans pour autant lui demander ce que cette personne veut hein ;)
40 ans le havre 587
en faite moi je vous donne, le pseudo , l'adresse et l'age de la personne a qui vous aller envoyer votre cadeau.

Vous saurez qui vous envie le cadeau quand vous l'aurez , et moi aussi j'espère que tout le monde jouera le jeu, de toute façon , tout est ecrit dans mon carnet donc si quelqu'un ne reçoit rien , on pourra le trucide :lol: :lol:
49 ans le sud 545
pas de triche hein ;)
pcq moi comme je connais très peu de monde, ça me rassure que bcp d'entre nous tombe à coté de la plaque :shock: :P

nirv, jamais très sûre quand elle fait un cadeau :?
40 ans le havre 587
t'inquietes pas , y aura pas de triche je ferai ça dans les regles ;) ;)
44 ans aisne 743
TOSHI:tu me rassure,je suis pas la seule à avoir poser cette question,qui quand je l'ai poser me semblait tout aussi évidente que toi:,donc je te fais la réponse qui m'a été faite est grace à laquelle je me suis d'un coup sentie trés conne:
Tu sauras si c'est un homme ou une femme car tu auras son nom,prénom dans l'adresse :lol: :oops:
C'est tellement évident que j'y avais meme pas penser...

Je suis d'avis d'avoir aussi le PSEUDO de la personne à qui l'on devra offrir un cadeau,comme ça on pourrat aller voir son profil...

C'est quand le tirage au sort et l'attribution des adresses Carine???
40 ans le havre 587
la fin des inscriptions est le 10/12 minuit donc moi je vous envoie les adresses dans la journée du 11 :D
44 ans aisne 743
OK,merci Carine!!!!! ;)
L
45 ans armentiéres 33
salut carine!!

Je viens de t'envoyer mon adresse mail yahoo.

Bon courage pour les inscriptions..euh et si tu tombes sur un chiffre impair?...je sais cela serait un manque de bol totale mais avec ma chance légendaire!!

en tous cas j'ai hâte d'y être au 11/12.....cela va être marrant de se découvrir comme ça.

:lol:
50 ans Rouen 3807
Je tiens quand même à signaler à celles et à ceux qui veulent faire le cadeau de leur main, qu'à compter que vous aurez le nom et l'adresse au 11, il ne vous restera que 2 semaines pour que le colis arrive...et ce, sans parler de notre chère Poste... :lol:

Sinon, si je dois faire un cadeau à certains, j'ai déjà mon idée.....hein Noub! ;)
51 ans 76 10598
Toshi a écrit:
Je tiens quand même à signaler à celles et à ceux qui veulent faire le cadeau de leur main, qu'à compter que vous aurez le nom et l'adresse au 11, il ne vous restera que 2 semaines pour que le colis arrive...et ce, sans parler de notre chère Poste... :lol:

Je me permets de plussoyer,ceci afin d'eviter les trucidages si le cadeau n'est pas reçu avant Noël. :P

Parce que la poste, en ces periodes, je m'y fie plus trop ( j'ai déjà reçu un cadeau en mars alors qu'il avait été posté debut decembre!!! :evil: )...et puis si je dois realiser un truc avec mes 2 mains gauches, il me faudra un tout petit peu de temps!!! (surtout si ça doit être joli!) ;)
44 ans Belgique 4012
Bon, je crois que je vais me jeter à l'eau et m'inscrire aussi ;) Mais euh... me tuez pas si vous recevez pas votre cadeau à temps cher/e inconnu/e, pas ma faute si en temps normal une bête lettre met déjà une semaine complète à arriver en France... Alors un cadeau, même petit, vous imaginez? :roll:
Flyingdog a écrit:
Bon, je crois que je vais me jeter à l'eau et m'inscrire aussi ;) Mais euh... me tuez pas si vous recevez pas votre cadeau à temps cher/e inconnu/e, pas ma faute si en temps normal une bête lettre met déjà une semaine complète à arriver en France... Alors un cadeau, même petit, vous imaginez? :roll:

oh aumoins je sais quoi t'offrir si jamais c'est à toi que je dois envoyer un cadeau...parait que t'es poilue sous les bras... :mrgreen:
47 ans Jura 2256
loreale_59 a écrit:
Bon courage pour les inscriptions..euh et si tu tombes sur un chiffre impair?...je sais cela serait un manque de bol totale mais avec ma chance légendaire!!

En fait ça n'a pas d'importance que ce soit un nombre pair ou impair. Lors du tirage au sort, il y aura tous les noms d'un côté pour le choix de l'expéditeur, et tous les noms d'un autre côté pour le choix du destinataire. Donc si on prend 3 personnes, A envoie à B, B envoie à C et C envoie à A, chacun envoie et chacun reçoit, pas de souci ! Pas besoin de chance sur ce coup là, tu auras un cadeau comme tout le monde :)
44 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:

oh aumoins je sais quoi t'offrir si jamais c'est à toi que je dois envoyer un cadeau...parait que t'es poilue sous les bras... :mrgreen:

Merci Mina, t'es trop généreuse :lol:
Flyingdog a écrit:
minaartemis a écrit:

Merci Mina, t'es trop généreuse :lol:

je sais 8)
B I U