MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

:cry: je suis pas sur la liste ... :roll:
44 ans Belgique 4012
revepleinlesyeux a écrit:

Quelle liste?
Flyingdog a écrit:

Quelle liste?

premiere page ;)
51 ans 76 10598

mais si tu viens de t'inscrire, c'est normal, la liste n'a pas été mise à jour!!
T'inquietes pas, t'auras ton cadeau! :D

flyingdog a écrit:
Quelle liste?

celle qui reprend tous les inscrits à la premiére page de ce post. :)
44 ans Belgique 4012
Flyingdog a écrit:

Quelle liste?

premiere page ;)

Ah merci :P Je suis pas non plus dessus alors que je me suis inscrite tout à l'heure, t'en fais donc pas, ça sera mis à jour régulièrement jusqu'au 10/12 à minuit. Et à la prochaine édition, on figurera sur cette liste! ;)
merci :lol: :P
42 ans evry 91 1500
vala jai envoyé un mp pour minscrire aussi
44 ans Belgique 4012
Je sais plus si ça a déjà été dit, mais est-ce que chaque inscrit ne pourrait pas présenter brièvement ce qu'il aime et ce dont il a horreur, juste histoire de pas se planter royalement dans le choix ou la fabrication du cadeau? :P
51 ans 76 10598
Flyingdog a écrit:
Je sais plus si ça a déjà été dit, mais est-ce que chaque inscrit ne pourrait pas présenter brièvement ce qu'il aime et ce dont il a horreur, juste histoire de pas se planter royalement dans le choix ou la fabrication du cadeau? :P

Mais c'est l'intention qui compte!!! et moi, je prefere les surprises :D
40 ans le havre 587
La liste va etre mise a jour ce soir :D

Pour ce qui est de ce que l'on aime ou pas , pourquoi vous ne l'ecrivez pas dans votre profil , comme ça la personne qui aura votre pseudo , pourra venir lire votre profil pour se donner une idée ... ;)
54 ans belgique/arlon 11975
chloeecamille a écrit:
Flyingdog a écrit:

le tequel a peut qu'on lui envoit un rasoir pour ses aiselles :lol: :lol: :lol:
51 ans 76 10598
minaartemis a écrit:
chloeecamille a écrit:
Flyingdog a écrit:

Ok, je note!!! :roll:
44 ans Belgique 4012
chloeecamille a écrit:
Flyingdog a écrit:

Oui, mais par exemple, disons que tu envoies une carte avec une mignonne photo de bébé à Mme X. La plupart du temps, ça serait bien accueilli. Mais là le hic, c'est que Mme X parle rarement sur le site, et qu'elle a un mal de chien à tomber enceinte, voire qu'elle peut pas avoir d'enfants et qu'elle le vit très mal. Ben non seulement ta carte ne ferait pas plaisir, mais le pire ça serait qu'elle blesserait Mme X. T'imagines la cata? :?
C'est à des trucs comme ça que je pensais en mettant mon message. J'ai pas envie de mettre les pieds dans le plat comme j'en ai l'habitude à chaque fois qu'il y a un truc à pas faire.
Enfin, valà valà, moi je la trouve bien mon idée, et je m'approuve :mrgreen:
44 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:

Ah là là Mina, quelle réputation tu me fais là :mrgreen: Ta vengeance est terriiiiiiiiiiiiiiiiiible!
bin pour savoir quoi faire/offrir à quelqu'un et lui faire plaisir faut relire ces posts ... donc pour ceux qui ecrivent rarement c'est le moment d'ecrire des jolis post avec vos passions , vos coup de coeur , voire faire un topci liste au pere noel ... :lol: :lol: :lol:
B I U