MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

51 ans 76 10598
Flyingdog a écrit:
chloeecamille a écrit:
Flyingdog a écrit:
Je sais plus si ça a déjà été dit, mais est-ce que chaque inscrit ne pourrait pas présenter  
brièvement ce qu'il aime et ce dont il a horreur, juste histoire de pas se planter royalement dans le choix ou la fabrication du cadeau? :P

Mais c'est l'intention qui compte!!! et moi, je prefere les surprises :D

Oui, mais par exemple, disons que tu envoies une carte avec une mignonne photo de bébé à Mme X. La plupart du temps, ça serait bien accueilli. Mais là le hic, c'est que Mme X parle rarement sur le site, et qu'elle a un mal de chien à tomber enceinte, voire qu'elle peut pas avoir d'enfants et qu'elle le vit très mal. Ben non seulement ta carte ne ferait pas plaisir, mais le pire ça serait qu'elle blesserait Mme X. T'imagines la cata? :?
C'est à des trucs comme ça que je pensais en mettant mon message. J'ai pas envie de mettre les pieds dans le plat comme j'en ai l'habitude à chaque fois qu'il y a un truc à pas faire.
Enfin, valà valà, moi je la trouve bien mon idée, et je m'approuve :mrgreen:

J'avoue que je n'avais pas envisager la chose sous cet angle ...et c'est pas faux! Donc, comme le suggerait carine, on peut mettre soit ce qu'on aime soit ce qui est à eviter dans notre profil..non?
44 ans Belgique 4012
chloeecamille a écrit:

J'avoue que je n'avais pas envisager la chose sous cet angle ...et c'est pas faux! Donc, comme le suggerait carine, on peut mettre soit ce qu'on aime soit ce qui est à eviter dans notre profil..non?

Vi, ça serait pas mal. Et puis comme disait Rêve, vous qui postez peu et qui voulez participer au jeu, venez causer un peu plus, qu'on vous connaisse mieux! :D
5210
ai je vraiment besoin de dire ce que j'aime :lol: 8)
25680
revepleinlesyeux a écrit:
:cry: je suis pas sur la liste ... :roll:

Rassures toi, la liste n'a pas encore été mise à jour aujourd'hui.
On mettra un petit mot dans ce topic pour prevenir à chaque fois qu'elle sera mise à jour ;)
54 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
ai je vraiment besoin de dire ce que j'aime :lol: 8)

et un bouquet d'orties un!!! :lol: :lol:
25680
Liste mise à jour

carine20a76 a écrit:
On était 37 hier, aujourd'hui 52 :D
45 ans laigneville/oise 2222
bon aller je m'inscrit "j'adooore les cadeaux " :lol: et encore plus en faire .
51 ans 76 10598
Et pour mon pére-noël, mes suggestions sont dans mon profil...... :P
M
40 ans 3802
je suis de la partie aussi cela sera si amusant à faire :)

j'aime pas? plein de choses :lol:
j'aime? plein d'autres, ça vous aidera???
m'en fiche j'ai déjà des idées bien artistiques pour un cadeau....e, esperant que la personne à qui je le donnerai aimera ça :shock:
25680
minaartemis a écrit:
m'en fiche j'ai déjà des idées bien artistiques pour un cadeau....e, esperant que la personne à qui je le donnerai aimera ça :shock:

T'es pas la seule, j'ai aussi mes idées, d'ailleurs pas si evident de ne pas depasse le budget prevu mais promis ce sera pas un truc en rouleau de pq ou autre :lol:

Pour mon cadeau (he he he :mrgreen: ) je vais pas faire de propositions, tant que c'est un truc qui plait à la personne qui fait le cadeau et que la poste fonctionne je serais contente :)
Anne a écrit:
minaartemis a écrit:

T'es pas la seule, j'ai aussi mes idées, d'ailleurs pas si evident de ne pas depasse le budget prevu mais promis ce sera pas un truc en rouleau de pq ou autre :lol:

Pour mon cadeau (he he he :mrgreen: ) je vais pas faire de propositions, tant que c'est un truc qui plait à la personne qui fait le cadeau et que la poste fonctionne je serais contente :)

moi ça va j'ai tout ce qu'il me faut à la maison...ça aide tout de même d'accumuler plein de trucs pendant des années...des nokasou, j'appele ça :lol:

on a le droit d'envoyer des trucs cochons, au cas ou je devrais envoyer un truc à lililali :oops: :lol: :lol: :lol:
25680
minaartemis a écrit:
moi ça va j'ai tout ce qu'il me faut à la maison...ça aide tout de même d'accumuler plein de trucs pendant des années...des nokasou, j'appele ça :lol:

Ben je le fais aussi, mais c'est surtout pour mes neveux, et là ce qui me reste en stock je sais déjà à qui je vais l'offrir :)

minaartemis a écrit:
on a le droit d'envoyer des trucs cochons, au cas ou je devrais envoyer un truc à lililali :oops: :lol: :lol: :lol:
A tes risques et perils, parce que là va savoir ce que TOI tu vas recevoir.
A moins que ce soit justement ca que tu veux recevoir ?
:roll: :lol: :lol:
41 ans 4422
Je crois bien que j'ai tout lu, mais je suis peut-etre allée trop vite ? Y'a une date butoir pour s'inscrire ok, mais apres y'a une date qui précise à peu pres quand on doit recevoir les cadeaux ? Ce serait sympa si tout le monde les avait a peu pres en meme temps, on pourra venir se dire ce qu'on a recu !
Anne a écrit:
minaartemis a écrit:

Ben je le fais aussi, mais c'est surtout pour mes neveux, et là ce qui me reste en stock je sais déjà à qui je vais l'offrir :)

minaartemis a écrit:
A tes risques et perils, parce que là va savoir ce que TOI tu vas recevoir.
A moins que ce soit justement ca que tu veux recevoir ?
:roll: :lol: :lol:

ah nooooooooon je suis pas du tout sesque moa m'dame, je vais pas partie de la bande de nobssédées du sesque du forum :shock:

ambre,lililali,emma, le tequel volant....

bon je crois que j'ai du lait sur le feu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
B I U