MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

44 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:

ah nooooooooon je suis pas du tout sesque moa m'dame, je vais pas partie de la bande de nobssédées du sesque du forum :shock:

24px; line-height: normal">ambre,lililali,emma, le tequel volant....

bon je crois que j'ai du lait sur le feu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité! :lol: :lol: :lol:
40 ans le havre 587
Coffexe a écrit:
Je crois bien que j'ai tout lu, mais je suis peut-etre allée trop vite ? Y'a une date butoir pour s'inscrire ok, mais apres y'a une date qui précise à peu pres quand on doit recevoir les cadeaux ? Ce serait sympa si tout le monde les avait a peu pres en meme temps, on pourra venir se dire ce qu'on a recu !

J'aime bien cette idée aussi, ça serait bien que tout le monde ai son cadeau pratiquement en meme temps ...
51 ans 76 10598
Citation:
J'aime bien cette idée aussi, ça serait bien que tout le monde ai son cadeau pratiquement en meme temps .

Très bonne idée mais à moins d'avoir des relations très privilegiées avec la poste......parce que je veux pas dire mais les lettres qui mettent 15 jours, les paquets 1 mois sans parler de mon courier qui est adressé certes au bon numero mais d'une adresse toute differente....

j'vais d'ailleurs finir par croire qu'on m'en veut, à la poste!

Mais je suis d'accord pour respecter un delai raisonnable pour envoyer le cadeau. On connait l'heureux élu le 11 et on envoie......le 18 au plus tard? Ca laisse une semaine...vous en pensez quoi??
54 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog a écrit:
minaartemis a écrit:

ah nooooooooon je suis pas du tout sesque moa m'dame, je vais pas partie de la bande de nobssédées du sesque du forum :shock:

ambre,lililali,emma, le tequel volant....

bon je crois que j'ai du lait sur le feu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

ça c'est l'hôpital qui se fout de la charité! :lol: :lol: :lol:

mais non, c'est pas parce que j'ai eu un pasé sulfureux que c'est encore d'actualité ;)

et pis toi si tu râles je vais le dire à Lea :twisted:
38 ans Le Havre 3514
Ohh que je suis partante!!

(desoée j'ai loupé completement ce topic! )
mais c'est une super bonne idée!!
40 ans le havre 587
Je pense que c'est pas mal le 18 décembre , par contre on va peut etre changer la date de fin d'inscriptions , a la place du 10 ça serait le 5 / 12.
comme ça , les gens qui fabriquent les cadeaux , auront plus de temps ...
40 ans le havre 587
Faudrait savoir si tout le monde est d'accord pour les changements :D
5210
minaartemis a écrit:

on a le droit d'envoyer des trucs cochons, au cas ou je devrais envoyer un truc à lililali :oops: :lol: :lol: :lol:

n'importe quoi :bad-words:

c'ets pas ma faute si la bouteille ressemble à une éjaculation
ouais moi ça me va pour le 5/12 cloture des enregistrements et tu envoie les coordonnées la semaine qui suit , c'est ça ? et pour le cadeau on l'envoie avant le 18 ?
39 ans pays de la noix !! 1139
moi je suis d'accord pour les changements ;)
40 ans le havre 587
non je vous donne les adresses le 6/12 et on envoie tous (si vous pouvez ) le 18 , on est pas a un jour pres :lol: :lol:
55 ans Genève 345
carine20a76 a écrit:
Je pense que c'est pas mal le 18 décembre , par contre on va peut etre changer la date de fin d'inscriptions , a la place du 10 ça serait le 5 / 12.
comme ça , les gens qui fabriquent les cadeaux , auront plus de temps ...

Ouf, je suis rassurée car je n'ai vraiment pas des doigts de fée donc plus de temps il y aura ... mieux ça sera ;)
carine20a76 a écrit:
non je vous donne les adresses le 6/12 et on envoie tous (si vous pouvez ) le 18 , on est pas a un jour pres :lol: :lol:

haaaaaaaa oki !!! va pour moua mais heuu presice dans le mail que faut envoyer le 18 sinon je vais encore zapper :P :lol:
40 ans le havre 587
revepleinlesyeux a écrit:
haaaaaaaa oki !!! va pour moua mais heuu presice dans le mail que faut envoyer le 18 sinon je vais encore zapper :P :lol:

T'inkiete pas, je le rappelerai a tout le monde ;)
41 ans 4422
enfin envoyer autour du 18 ;)
(t'as droit à l'erreur Reve ! ;);))
B I U