MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

B
54 ans sud 628
bon sivouplé (non je plaisante) qq'1 veut bien m'expliquer le principe du truc là parce que j'ai rien compris et que vous etes suffisamment gentil pour m'eviter la lecture de  
14 pages de post vu que j'ai 3 enfants en bas age et donc mon temps et precieux (en fait il faut que je fasse un tour sur le forum sexo c'est pour ça :oops: ... merci....
40 ans le havre 587
Réponse faite en MP a Babybaby :D
55 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Ca va être super sympa tous ces cadeaux

allez les jours ont passent ;) ;) ;) ;) ;)
46 ans quimper 980
j'ai hâte j'ai hâte!!!!!!!
40 ans le havre 587
Nous voilà a 62 participants :D :D

Il ne reste plus que 5 jours pour les inscriptions , alors ceux qui ne sont pas encore inscrit , dépéchez vous ;)

Dans 6 jours je vous envoie les adresses , j'ai hate :multi: :multi:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Salut, je suis partante pour ce projet :lol: ... le plus dur va etre de trouver ZE cadeau a moins de 5€ a paris :lol: :lol:
(et aussi de prier pour que la psote ne me fasse pas un sale coup comme avec mes colis...)
25680
Liste mise à jour

Citation:
Voilà les derniers inscrits :D

60 :arrow: Ambre
61 :arrow: Alexounette
62 :arrow: Helene59b

Dépêchez vous pour vous inscrire, il ne reste plus que quelques jours !
42 ans 28 1891
salut

heu je viens d envoyé un mp je sais pas si sa a marché? :oops:

alors les organisateur tenez moi au courant!!!

chichimi 8)
M
49 ans 1869
on a écorché mon pseudo dans la liste :?
(pourtant il est tout simple :( )

:lol: :arrow:
49 ans Madrid 737
DarkGinger a écrit:
Salut, je suis partante pour ce projet :lol: ... le plus dur va etre de trouver ZE cadeau a moins de 5€ a paris :lol: :lol:
(et aussi de prier pour que la psote ne me fasse pas un sale coup comme avec mes colis...)

en ce moment tu peux trouver pleins de petits cadeaux pour noel pas cher sur paris:).

Sur les marchés il y a pleins d'artisanat :)

alex
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
alexounette a écrit:
DarkGinger a écrit:

en ce moment tu peux trouver pleins de petits cadeaux pour noel pas cher sur paris:).

Sur les marchés il y a pleins d'artisanat :)

alex

Exact sur les marché*pensive*... mais après il faut reussir a trouver ZE cadeaux :lol:
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
suis trop heureuse ca en fait du monde tout ca :D :D :D :D :D :D :D
25680
Plus que 3 jours pour vous inscrire si ce n'est déjà fait !
Alors nouveaux ou anciens, timides ou pas, que vous connaissiez du monde ou non ... Rejoignez vite la ronde des cadeaux de Noël. :teddy:
Allez soyez pas timide, y a de la place pour tout le monde sur Vlr :D
25680
Liste Mise à jour :)

Citation:
63 :arrow: DarkGinger
64 :arrow: Chichimi
65 :arrow: Crisssy
66 :arrow: Gationne

Alors qui seront les prochains inscrits ?
40 ans le havre 587
:!: Pour tout les participants :!:

Nous sommes 67 participants pour l'instant , parmis nous il y a des Suisses et des Belges et tout le monde ne peut peut-etre pas payer les frais de port vers l'etranger ...

Alors pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas, il suffit juste de m'envoyer un MP pour me prevenir !!

Ce n'est pas contre les Belges ou les Suisses , c'est juste pour que personne n'est de mauvaise surprise ... ;)

:teddy: Il ne reste plus que 3 jours pour les inscriptions, alors pour ceux qui veulent participer , dépechez-vous !!! :teddy:
B I U