MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
carine20a76 a écrit:
:!: Pour tout les participants :!:

Nous sommes 67 participants pour l'instant , parmis nous il y a des Suisses et  
des Belges et tout le monde ne peut peut-etre pas payer les frais de port vers l'etranger ...

Alors pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas, il suffit juste de m'envoyer un MP pour me prevenir !!

Ce n'est pas contre les Belges ou les Suisses , c'est juste pour que personne n'est de mauvaise surprise ... ;)

:teddy: Il ne reste plus que 3 jours pour les inscriptions, alors pour ceux qui veulent participer , dépechez-vous !!! :teddy:

Les tarifs de la poste pour de envois en zone européenne et suisse.
http://www.laposte.fr/...x.php?id=78&pdt_id=#accroche55
Un tit lien sympa pour tout ceux et celles qui comme moi desire se faire une idée des tarifs vers la suisse et la belgique ;)

Pour ma part vu les tarifs cela ne me derange pas, si il y avait des quebecois là je ne dit pas pas :lol:

Sinon si pas mal de monde desire ne pas envoyer de colis en dehors de son pays on peut essayer de grouper les gens par pays...
Vu que le lien ne donne pas sur la bonne grille je prescise qu'il faut cliquer tout a gauche en orange : Champs d'application tarifs puis première option au cas ou tous en le verrais pas. (La page semble bugger avec certain navigateur mais pas la dernière versind e mozilla en tout cas ;))
40 ans le havre 587
DarkGinger a écrit:
Sinon si pas mal de monde desire ne pas envoyer de colis en dehors de son pays on peut essayer de grouper les gens par pays...

On y- a dejà pensé, mais le probleme est qu'il n'y a que 3 suisses et 3 belges alors le jeu ne serait pas tres drole pour eux ;)

Merci pour ton lien de la poste :D
carine20a76 a écrit:
On y- a dejà pensé, mais le probleme est qu'il n'y a que 3 suisses et 3 belges alors le jeu ne serait pas tres drole pour eux ;)

Effectivement cela oterais beaucoup a la surprise : bon le cadeaux c'est lui ou lui :lol:

Pour le lien on trouve des choses bien utile sur le site de la poste ;) (sauf le Comment convaincre votre postier de ENFIN livrer le colis attendu depuis un mois!)
44 ans La Valette du Var 631
j'ai demandé pour m'inscrire aussi :)
ca va etre chouette :multi:
snifffff
je voulais m'inscrire mais impossible...on me dis que j'ai pas posté assez de message pour ecrire un mp...franchement c'est nul :?
42 ans Alsace 1024
Ouah j'ai lu quelques messages, mais comment on participe? :roll:
44 ans Belgique 4012
Fraisie a écrit:
Ouah j'ai lu quelques messages, mais comment on participe? :roll:

Tu relis le tout premier post ;)
62 ans Pays Basque 375
mafalda94 a écrit:
snifffff
je voulais m'inscrire mais impossible...on me dis que j'ai pas posté assez de message pour ecrire un mp...franchement c'est nul :?

Je crois qu'il suffit de 10.

Vas souhaiter la bienvenue aux nouveaux ;) . Cela leur fera plaisir d'etre accueillis et toi tu auras assez de messages pour envoyer un MP
40 ans le havre 587
Ptinou a écrit:
mafalda94 a écrit:
snifffff

Je crois qu'il suffit de 10.

Vas souhaiter la bienvenue aux nouveaux ;) . Cela leur fera plaisir d'etre accueillis et toi tu auras assez de messages pour envoyer un MP

C'est bon pour la miss, je lui ai envoyé un MP comme ça elle a pu me repondre !
Merci Ptinou :D

Fraisie, si tu veux participer envoie moi ton adresse postale en mp ;)
40 ans le havre 587
:multi: Demain minuit les inscriptions seront finis , alors pour ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui le souhaitent , dépechez-vous !! :multi:
44 ans Belgique 4012
Dommage qu'Emma puisse pas s'inscrire... elle aurait envoyé des kinder à son correspondant! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans 2914
carine20a76 a écrit:
DarkGinger a écrit:

Remarque que si on faisait garçon avec garçon et fille avec fille, les mecs se sentirait seul.

Misk bien dans sa nouvelle peau féminine.
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Moi je m'y mettrai bien mais j'ai tellement peur de décevoir la personne en face............ :(

Je me sens tellement bonne à rien, alors comment trouver une idée, la moindre idée ???????????.............. :puppydogeyes:

J'ai jusqu'à minuit pour trouver le courage.......Même si je suis tentée depuis le début........... :?
50 ans Rouen 3807
Bouquet_de_Violette a écrit:
Moi je m'y mettrai bien mais j'ai tellement peur de décevoir la personne en face............ :(

Je me sens tellement bonne à rien, alors comment trouver une idée, la moindre idée ???????????.............. :puppydogeyes:

J'ai jusqu'à minuit pour trouver le courage.......Même si je suis tentée depuis le début........... :?

plus on est de fous plus on rit...et puis si tu crois que tout le monde a des idées de cadeaux....perso, je sais toujours pas ;)
B I U